lundi 15 août 2016

Invasion noire: les algériens se réveillent.

Chers frères, amis et camarades,

Des algériens se réveillent à travers tout le territoire et prennent conscience du fléau de l'invasion négroïde, qui menace mortellement le pays, et c'est avec plaisir que je publie ce texte, ce cri d'alarme qu'un courageux citoyen vient de nous envoyer et qui traduit le ras le bol grandissant d'un grand nombre d'algériens, de nationalistes et de patriotes qui mesurent parfaitement l’ampleur de la menace. 

L'article publié par le journal El Watan le 09/08/2016 décrit une vérité décevante parmi des centaines de vérités sur la dangerosité que représente la présence des africains " migrants" qui débarquent chez nous en Algérie.

Ces migrants africains essayent par tous les moyens de tenter de concrétiser leur rêve qui est de s'éloigner de leurs pays tout en causant crimes et dégâts au passage et diffusion de différentes maladies virales et mortelles (plusieurs cas de maladies à virus africains sont détectés en Algérie, Malaria, maladie du sommeil ...).

La catégorie "mendiants", "migrants clandos" sont également des malfaiteurs car ils trompent les algériens avec leurs têtes désolantes selon des citoyens nigériens du Niger ceux sont des ruraux du Niger non nécessiteux d'aide qui devraient retourner dans leurs villages pour travailler leurs terres et s'occuper de leurs élevages et que ces populations n'ont nullement besoin d'aumône pour vivre dignement dans leur pays le Niger.

Que ces algériens qui croient bien faire en leur offrant soit nourriture (qu'ils jettent) ou la pièce de monnaie puissent comprendre que cette mendicité osée par des ruraux subsahariens n'est que du ramassage de dinars par ces étrangers redoutables et malfaiteurs. Faites nous confiance, épargnez vos dinars pour les réels démunis et citoyens algériens et seulement pour vos proches algériens.

Nous sommes un groupe d'algériens qui s'inquiétent sur ce fléau induit par des africains qui ont décidé de vivre une aventure de migrants en transitant par l'Algérie ou en séjournant illégalement chez nous.

La catégorie "étudiants africains" en situation "régulière" en Algérie s'activent à tisser un autre type de réseau en hébergeant des centaines de jeunes venus d'Afrique pour la traversée de la méditerranée, parmi ces jeunes très dangereux on y trouve des cas de dangers extrêmes: drogue, vices de tout genres etc.



A cet effet, l'article ci-dessous est proposé pour lecture et pour une large diffusion et mettre en garde certains algériens :

Association de malfaiteurs : Plusieurs personnes derrière les barreaux

le 09.08.16 | 10h00

http://www.elwatan.com/regions/centre/alger/association-de-malfaiteurs-plusieurs-personnes-derriere-les-barreaux-09-08-2016-326644_148.php

14 commentaires:

  1. http://www.algerie-focus.com/2016/08/terrorisme-vers-fusion-entre-aqmi-daech-libye/

    La convergence des hostilités envers l’Algérie et plus qu'effective.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui c’est des citoyens algériens connaît la situation vraiment réelle de ces déplacés de l'Afrique subsaharienne en Algérie. Si nous étions à leurs places ??? Aurions-nous choisi ce périple ??? Logiquement non et non malgré les conditions les plus désastreuses dans nos propres lieux de résidences. Ces gens, appelés "mendiants-dégourdis" chez eux où ils vivent comme ils peuvent font ce voyage (pour 3000 euros/personne) pour le business (mendicité) entrainés aussi par le réseau de mafieux ou passeurs qui les jettent chez nous.
      En Algérie, il existe des citoyens surtout en zones rurales beaucoup plus nécessiteux des attentions des autres, c’est nos parents dont certains ont combattu pour l’Algérie ancienne et contemporaine. Ce monde africain déplacé pour venir dormir, prendre la douche et accoucher sur les trottoirs algériens qui leurs servent également de Toilettes publiques, ne sont que des éléments nigériens ou autres pas forcément très pauvres, manipulés par des gangs et dont le but est d'amasser de l'argent pour les frais des mariages de leurs filles ou acheter des bêtes pour l'élevage une fois repartis voire rapatriés chez eux par l'Algérie dans des bus confortables ou pour ouvrir une rôtisserie (voir article sur ce cas : subsahariens à Biskra), lisez par exemple sur le "forum sur la migration clandestine" , tenu au Niger, en avril 2016, lisez et lisez pour découvrir le peu sur ces trafiquants africains, les nigériennes pour venir en Algérie se font de faux certificats de mariages avec le consentement de leurs véritable compagnon. Ces faux et menteurs (lisez article : les migrants subsahariens mentent en Italie), rien ne justifie leur présence en Algérie et même si problème chez eux et même au Nord du Mali, ces hommes aux gros bras devraient affronter leurs problèmes chez eux et que ces journalistes très peu documentés sur ce phénomène très dangereux arrêtent l'apitoiement sur des populations clandestines qui n'ont ramené que du négatif en Algérie, commencez à vous inquiéter des maladies nouvelles importées d'Afrique, le réveil du peuple algérien n'est visible qu' au sud du pays où les Hommes sont HOMMES et on les applaudi.

      Supprimer
  2. bravo aux Algériens malheureusement les véritables responsables sont tous les présidents qui collaborent à la secte maçonnique pour l'argent, le pouvoir de ne surtout rien faire et participent aux messes sataniques où de nombreux enfants sont kidnappés et tués, ils ont vendu leur âme au Diable, au Djinns ou autres démons tout est fait pour nous monter les uns contre les autres, tout est fait pour détruire l'identité, la culture et la diversité des peuples ce qui fait sa richesse, ils veulent créer un amalgame, une mixité insipide, tous les peuples doivent se réveiller

    RépondreSupprimer
  3. Nous devons s'unir pour une compagne générale d'assainissement de notre territoire. L'Algérie appartient a tous les algériens responsables ou non-responsables, le danger est a nos portes par le débarquement en continue d'Africains chez nous, prétexte majeur est la présevation de la santé des algériens, chassons, malaria, maladie du sommeil, combattons l'incivisme de ces gens et leur agressivité en Réclamant leurs retours dans leurs pays.

    RépondreSupprimer
  4. Selon des citoyens, le kidnapping des enfants pourrait avoir un lien avec les africains ?????????

    RépondreSupprimer
  5. Il est temps que l'ensemble du peuple Algérien se réveille. Une véritable prise de conscience nationale doit être prise en urgence. Les noirs ne doivent plus se sentir les bienvenus en algéire et doivent raser les murs au point de vouloir retourner au Congo

    Il est temps que chacun de nous informe sa famille ses amis ses cousins du danger nègre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut agir en ce sens et sensibiliser le peuple algérien dont nombreux sont ceux qui déplore cette situation catastrophique "l'africanité" n'est certainement pas "invasion dans un pays africain par tous les peuples d'Afrique noire". Des actions humanitaires possibles??? mais chez eux, pas de déracinement de leurs pays ça sera du gâchis pour tous perte des humains, intrusion en Algérie, vices et insalubrités générés dans les villes côtières algériennes et surtout quand les habitudes des peuples ne correspondent pas et surtout encore face à une invasion massive sans précèdent.

      Supprimer
    2. heureux de voir un débat et de voir des ébauches de solutions proposées... c'est tout notre peuple qui doit être sensibilisé et en particulier les plus démunis , qui seront les PREMIERES victimes de cette mis a mort (prgrammée à coup sûr) de notre identité

      Supprimer
  6. En plus de faire prendre conscience au peuple Algérien du danger de la négrification et de l'invasion migratoire, l'heure est aussi à l'interdiction de toute association droit de l'hommiste ainsi, de toute asso islamique leur venant en aide, et de pseudo mouvement soi disant Berberiste tels que le MAK, qui font tout pour importer des nègres en Kabylie ( en vu d'en faire leur futurs électeurs)

    RépondreSupprimer
  7. OK, il faut passer sérieusement à la campagne d'assainissement avec dévouement pour faire reculer les peuples subsahariens errant en Algérie et même ceux qui se montrent bosseurs dans les chantiers, la majorité d'entre eux passe par la prison pour leurs désagréables comportement.
    Traçons le chemin a suivre en expliquant aux citoyens algériens le danger et qu'ils s'abstiennent à fournir la pièce aux mendiants, interdire le travail au noir des africains dans les chantiers.
    Depuis quand ces africains sont-ils sérieux pour le travail

    RépondreSupprimer
  8. Lire: a Ain Defla , un malien déleste une vieille personne de 32 million de centimes, publie dans réflexion, quotidien national d'informations, le 24 août 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyez moi l'article s'il vous plait. Je le publie.

      Supprimer




    2. Jeudi 25 Août 2016
      AIN DEFLA : Un Malien déleste une vieille personne de 32 millions de cts


      Les éléments de la police de Boumedfaa, à l’Est de la wilaya d’Ain Defla ont arrêté, dernièrement, un ressortissant Malien résidant sur le territoire algérien illégalement, âgé de 25 ans pour son implication dans une affaire d’escroquerie dont a été victime un vieux citoyen. La victime, résidant dans la commune de Boumedfaâ, a eu la connaissance, récemment, du mis en cause qui l’a délesté d’une somme de 32 millions de centimes sur deux tranches et ce après l’avoir fait croire qu’il pouvait multiplier ses billets de 1 000 DA par un procédé dont il avait le secret. En procédant à la perquisition de son lieu de résidence, les policiers ont mis la main chez lui sur 1000 coupures de billets de 1000DA chacun qu’il prétendait pouvoir transformer en vrais billets. De plus, les agents de sécurité ont mis la main sur une mallette contenant 2 lots de produits chimiques poudreux inconnus de couleurs verte et rouge. Après avoir été entendu par les enquêteurs, il a été déféré au parquet de Miliana, l’escroc a été placé en détention provisoire.

      Amine
      Mercredi 24 Août 2016 - 18:48
      Lu 200 fois
      RÉGION
      Partager

      Supprimer
  9. http://www.lematindz.net/news/21620-alger-hier-mecque-des-revolutionnaires-aujourdhui-mecque-des-mendiants.html

    RépondreSupprimer