jeudi 8 septembre 2016

Benghabrit et les islamistes: deux plaies béantes pour l'Education Nationale!



Depuis l'apparition d'une vidéo et d'une soi-disant "lettre de menaces" de la part d'un présumé gendarme nous assistons a un tonitruant rebondissement dans cette histoire de bras de fer entre Benghabrit et les "islamisants" de l'Education Nationale.

Pour résumer les faits, nous avons deux protagonistes:

- la ministre de l’Éducation Nationale, Mme Nouria Benghabrit, aux idées presque ouvertement maçonniques, grande amie des milieux judéo-libéralo-gauchistes parisiens, certainement pas sioniste, mais bien pire car complice de facto de l'enjuivement mondialiste, ancienne de la Sorbonne, partisane de la francisation et d'une forme de "désarabisation" linguistique, des rumeurs ont dit d'elle qu'elle serait juive, ce qui est faux, mais cela revient au même vu son parfait comportement de juive honoris-causa.

-les "islamisants", des cadres et des employés du Ministère de l’Éducation Nationale, à divers échelons, adeptes d'une arabisation totale, d'une progression diffuse d'idées islamistes, d'une défrancisation forcée, et complices de l'internationale islamiste qu'elle soit des Frères Musulmans ou des Wahhabites, et dont le financement occulte et les complicités mènent, disons-le clairement, à la juiverie mondiale.

Les deux camps qui se mènent cette guerre fatigante  sont en réalité deux poisons mortels pour la société algérienne! Pourtant il y a eu un homme qui avait les bonnes idées et qui aurait pu sauver TOUT le système de l’Éducation Nationale: Cet homme c'est Malek Bennabi, il était un parfait arabophone et un parfait francophone, universitaire brillant, érudit dans bien des domaines (dont l'éducation , justement) il aurait pu orienter le pays vers un autre horizon! Il reste également quelques personnalités en Algérie qui pourraient vraiment agir pour redorer pour de bon le blason de l’Éducation Nationale, mais connaissant leur discrétion et leur honnêteté, ils e le ferons pas sans GRANDES garanties!

Que Dieu tout puissant protège l'Algérie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire