jeudi 13 octobre 2016

Le chef de Daesh pour l'Algérie a été tué a Skikda

Le chef terroriste de Djund Al Khilafa se réclamant de l’Etat Islamique (Daech),a été abattu, jeudi, par les éléments de l’Armée Nationale Populaire (ANP) au cours d’une opération de ratissage à Skikda.
Le Ministère de la Défense Nationale (MDN) a confirmé l’élimination de ce individu répond au nom de Hebbach Sadek alias Abou Doudjana. Il a été éliminé au lieu dit Oued Zehour près de Skikda.
La même source précise dans un communiqué que « dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue près de la commune de Oued Zehour, wilaya de Skikda/5°RM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a éliminé, ce matin du 13 octobre 2016, les deux (02) dangereux terroristes : « Hebbach » dénommé « Abou Doujana »et »Benaldjia » dit « Abderrahmane ».
« L’opération qui est toujours en cours a permis de récupérer deux   pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, une paire de jumelles, des grenades et une quantité de munitions ainsi que 9 téléphones portables, toujours selon le MDN.
Il est à noter que le 8 octobre dernier, l’agence de propagande « Aâmaq » de Daech, avait rapporté que les éléments du groupe terroriste avaient déclenché un engin explosif sur le passage des soldats de l’ANP, près de Tamalous, dans la wilaya de Skikda.
Pour le MDN, « ces résultats successifs réalisés sur le terrain par les unités de l’Armée Nationale Populaire dans le cadre de la lutte antiterroriste, viennent renforcer davantage la ferme détermination à faire régner la sécurité et la sérénité à travers tout le pays, en pourchassant les résidus terroristes jusqu’à leur élimination ou leur reddition avant qu’il ne soit trop tard, pour bénéficier des dispositions réglementaires en vigueur ».

Source: Algerie1

4 commentaires:

  1. Bon débarras ! J'aime bien l'armée Algérienne quand elle nous débarrasse des salafistes ainsi que des envahisseurs nègres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous l'espérons tous! Qu'Allah tout puissant protège notre armée et ses cadres, car parmi eux, beaucoup sont des nationalites prèsque aussi radicaux que nous autres (pour certains d'entre eux, c'est archi sur!)

      Sinon, 7 messages en un jour?! Tu as pris quoi au petit dejeuner ? :-)

      Supprimer
    2. J'ai mangé de la Bsissa qui est un plat Tunisien ( et Est-Algérien)hypercalorique que l'on prend pendant le Ramadhan.

      Supprimer
  2. Des immigrants ça a toujours existé (en petits nombres) mais des immigrants africains (en nombres indéfinissables) c'est une colle adhésive acharnée pour s'enraciner sur des "sols" non les leurs et ils provoquent des dégâts irréparables.

    Malgré leur inconvenance vis-à-vis des citoyens du pays malgré les éléments de l'ANP qui protègent le pays de ces "rodeurs" on les trouve encore partout et même leurs mendiants, certains sont encore chez nous.

    Courage à l'Armée Algérienne!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer