vendredi 30 décembre 2016

Il y a 10 ans: Saddam Hussein devenait le martyr du monde musulman.


C'était le 30 décembre 2006, je m'en souviens encore parfaitement quand un frère m'a averti de sa mort par téléphone, je ne cache pas que ce jour là, c'est comme si l'on m'avait annoncé la mort de mon propre père.

Ce funeste jour à marqué non seulement la fin d'une époque, mais aussi la chute définitive du dernier bastion du nationalisme radical, celui qui est intraitable et sans compromis.

Saddam Hussein est depuis devenu un personnage mythique, bien plus qu'un simple héros, non seulement le monde arabe mais aussi dans le monde musulman, car il a été le seul homme d’État arabe a n'avoir jamais succombé à l'aplaventrisme ambiant, que l'on retrouve aujourd'hui partout, y compris chez le faux héros et vrai renégat Bacher El Assad, nationaliste de pacotille, pantin de la Russie.

Saddam Hussein est l'homme providence que nous aurions du tous suivre comme un seul homme, tel que nous l'aurions fait pour le führer Adolf Hitler, ce type d'humains n'existe plus aujourd'hui, du moins plus pour le moment.

En son temps jamais la vermine fanatique qu'elle soit ISIS ou AlQaida n'aurait vu le jour, en son temps jamais l'Iran n'aurait joué au coq, en son temps, jamais Israel n'aurait dormi sur ses deux oreilles, comme elle le fait maintenant.

Chaque nationaliste algérien, et même chaque nationaliste à travers le monde arabe , doit se recueillir en ce jour anniversaire, devant la mémoire de cet homme hors du commun, véritable signe d'Allah.




8 commentaires:

  1. Bonjour Kaci

    Que pensez-vous de matoub lounes ? Personnellement, il représente selon moi la tendance laico-gauchiste et judéo-mondialiste, qui signifie qu'il était anti-algérien bien-sur car il voulait la séparation de la kabylie de l'algérie, un des objectifs les plus chers aux juifs sionistes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous auriez quand même pu mettre votre commenraire sur un autre sujet, plus adequat, que les 10 ans du martyr de Saddam Hussein. Mais bon, c'est pas grave.

      Matoub Lounes n'est pas du tout c que vous dites. Il n'a JAMAIS souhaité la séparation de l'Algérie, il aa été en guerre ouverte contre Ferhat Mjenni et le MAK, c'étai un berbériste certes, je ne suis pas du tout d'accord avec ses idées, mais il n'en demeure pas moins un algérien , à 100%.

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse

      Une chose est sûre : celui qui attaque à l'une des 3 composantes de l'identité algérienne est comme s'il a attaqué à toute l'algérie

      Concernant saddam hussein, je dirai Allah yarahmou wa yawassa3 alih, vive l'algérie, vive l'irak et vive le monde musulman

      Mimoune

      Supprimer
    3. Merci frère Mimoune, rabbi yahafdhek! Vive l'Algérie éternelle!

      Supprimer
    4. @Mimoune

      Je ne suis pas fan de Matoub Lounes, et en particulier de sa mentalité Laicardo-gauchiste.

      Cependant:

      Matoub Lounes a toujours affirmé son Algérianité, et est un patriote sincère contrairement aux singes Ferhat Mehenni et Bouaziz Ait Chelib :

      " Quoi qu'il arrive l'Algérie est ma patrie, je préfère mourir parmi les miens,et si on m'assassine, qu'on me couvre du drapeau national et que les démocrates m'enterrent dans mon village. Ce jour là, j'entrerai définitivement dans l'éternité"

      Je signale que Matoub Lounes s'est bien fait enterré avec le drapeau Algérien lors de son enterrement et s'est toujours considéré comme Algérien....malgré son gauchisme nauséabond.

      Matoub a prôné l'autonomie de la Kabylie, et plus largement une sorte de Fédéralisation de l'Algérie ( étant un grand pays, avec de grandes disparités culturelles Nord/Désert en l'occurrence). D'après un ami Kabyle, cette idée avait aussi été prônée par Abane Ramdane et Ait Ahmed.

      Je ne sais pas si cela est vrai. Qu'en pensez vous Kaci Mohand ?

      En dehors de cela, je reconnais que Matoub Lounes était un bon chanteur.

      Supprimer
  2. Amin Ya Rabbi Al 3alamine !

    Saddam Hussein restera dans le coeur des nationalistes du monde Arabe, ainsi que dans celui des nationalistes du monde entier à tout jamais.

    D'ailleurs une chose que j'apprécie chez Saddam, c'est que contrairement à nos "Pan-arabistes" du Maghreb (Boukhaboura et Kaddhafi).... Saddam Hussein a toujours mis en valeur le patrimoine Antique et pré-islamique de la Mésopotamie ( Assyrien, Babylonien, Sumérien, Chaldéen) et affirmait même être un descendant de Nabuchodonosor.

    Qu'Allah lui accorde une place au Paradis.

    Amine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce beau commentaire. Amine!

      Supprimer
    2. Qu'Allah vienne en aide à nos frères de l'Armée de la confrérie Naqshbandiyya et à son légéndaire commandant, Ezzat Ibrahim Ad Dury, afin qu'ils éradiquent l'Iraq de la peste wahabo-salafiste Daeshienne et de la peste Néo-séfévide Iranienne.

      Supprimer