mardi 6 décembre 2016

Nationalisme radical et pragmatisme politique


J'avoue que cette thématique, je l'ai soigneusement et coupablement évitée, voire même occultée, tant il est certain que le nationalisme, à la fois en tant qu'idéal et que remède aux sociétés modernes, est libre et indépendant de toute pression.

Les événements actuels, que ce soit chez nous ou même dans le monde, nous portent à croire que dorénavant le pragmatisme doit être pris en considération, il en va même de la survie du nationalisme radical.

Une brève définition de notre nationalisme radical s'impose, il est à la fois nationaliste-révolutionnaire et fasciste, il s'inspire tant du nationalisme révolutionnaire algérien du FLN-ALN, de nationalismes arabes baathistes et de fascismes radicaux européens (Hitlérisme en tête, et sans aucune honte ni provocation.)
 Les lecteurs comprendrons donc qu'il est très difficile de faire faire triompher nos idées du jour au lendemain, sans un certain réalisme politique et un pragmatisme universitaire, sans pour autant se compromettre ni trahir.

L'état des lieux qui est à faire du nationalisme algérien officiel est des plus désastreux, même si, à contrario, le nationalisme populaire et malheureusement désorganisé, est lui, toujours en grande forme.
Les meneurs du FLN actuel ont trahi de façon incroyable, et les tenants d'un certain État profond aussi, mais comme l'a très récemment remarqué un intervenant du blog, notre État fait aussi des choses bénéfiques pour le pays et pour le peuple, et cela de façon saine et naturelle, et prouvant par cela l’existence de noyaux sains, purs et durs à l’intérieur même de cet État profond, et a mon humble avis, c'est ce noyau même qui maintient l'Algérie encore dans sa forme d’État debout, avec des secteurs vitaux qui fonctionnent malgré "tout".

Cela vaut aussi pour la politique internationale, car d'un point du vue strictement personnel et même métapolitique, j'execre profondément des personnes comme l'affairiste shabbat goy Donald Trump et les ordures des droites "dures" du monde, tel que Marine Le Pen, Fillon, Poutine, Assad et tout autres immondices du même accabit, mais il n'en demeure pas moins que leurs victoires ne serait pas désastreuses pour nous, en tous les cas, pas plus que les libéraux mondialistes.

Nous savons d'emblée que les "tendances" politiques mondiales*, d'où qu'elles proviennent, sont décidées par le Grand Rabbinat mondial, le "ZOG", alors gardons la tête froide, maintenons notre cap, et surtout e nous enflammons pas, ni pour les uns ni pour les autres, restons telle une lame d'épée, toujours droite, malgré les coups, soutenons notre armée "dalima aw madlouma", et restons fidèles à Allah, notre prophète (SAAWS), nos héros et martyrs, et au sang de nos ancêtres.

L’Algérie aux algériens!

K.M


* Tout comme les modes vestimentaires, la musique,etc.

3 commentaires:

  1. http://www.tsa-algerie.com/20161205/farouk-ksentini-accus-migrants-subsahariens-propager-sida-algerie/

    Farouk Ksentini president !!! :)


    concernant trump, la seule chose que l'on peut esperer c'est que comme dans le mythe du golem et plus tard frankeinstein, le monstre se retourne violemment contre ses createurs à nez crochus avec le plus d"efficacité possible, affaire à suivre.

    RépondreSupprimer
  2. as tu une solution pour l'après pétrole ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le fascisme politique à ciel ouvert:-)

      C'est a dire le travail productif, effectif, du concret, du palpable. Quitte a ouvrir des camps de travail ( pas de travail forcé ou de réprssion) mais de camp de rééducation au travil, en gros, "tu montes au ciel et tu descends, mais tu travail!" (en traduction française, hein)

      Supprimer