vendredi 23 décembre 2016

Renaud Séchan, l'exemple type du gauchiste parfait

Beaucoup l'on écouté et salué son courage d'antan, face à certains tenants de la finance internationale, notamment durant de mémorables émission télévisées où celui ci dénonçait , de façon plus ou moins explicite, le lobby juif, et je l'ai apprécié aussi, comme tant d'autres.

Aujourd'hui ruiné physiquement et financièrement, ils est devenu un golem à la solde des rabbins, un artiste bien enjuivé, comme le reste de la caste médiatico-"artistique" française.

Voilà comment finiront toutes ces ordures antifascistes "pro-palestiniens", qu'ils disent.

La seule voie possible est le nationalisme radical, fasciste, traditionnel ET racialiste!

Un gauchiste= Une balle.

                                                                                                                                 Kaci Mohand

6 commentaires:

  1. Bonjour KM, dernièrement je suis tombé sur un cas de la nébuleuse e&r , francis Cousin, un gauchiste bien puant qui nous explique dans une vidéo que l'histoire de la guerre de libération du peuple algérien n'a eu que pour objectif la destruction de l'identité française.

    "quand la france arrive en Algerie y rien..."

    "le mode de vie de la communauté algérienne est tellement décomposé qu'on en tirera aucune positivité, c'est donc parce que l’Algérie va être colonisée qu'elle va rentrer dans la modernité"


    Un gauchiste= Une corde

    https://www.youtube.com/watch?v=eBZuhh9644E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes les manières, très tôt ici (et bien plus que certans qui les vomissent aujourd'hui) nous avons dénoncé avec force l'arnaque E&R/Soral et compagnie, préférant de loin les nationalistes radicaux français pas sémites et intraitables. Le seul regret que je pourrais faire c'est que Hervé Ryssen reste plus ou moins proche d'ER, c'est le seul individu de valeur qui est proche d'eux. Peut-êtreun jour qu'il s'en éloignera.

      Supprimer
    2. Ryssen à admis un fait, qui est assez fondés, un grand nombre d'anciens gauchistes sont devenus des racialistes pur et durs en passant dans un premier temps par le sas de décompression e&r, pour mieux s'en éloigner apres (c'est l'histoire de converlevo ancien e&riste). En l’absence d 'alternative il fait avec les moyens du bord.

      Supprimer
    3. "un grands nombre" ?? FAUX! archi faux, la grande majorité des jeunes gauchistes sont devenus après 40 ans des crapules libérales (droite classique ou droite libérale). Oui évidemment qu'il existe certains gauchistes qui ont rejoint le milieu nationaliste (lire "Les antisémites de Gauche" de Phlippe Randa notamment) Ryssen est une sorte d’exception, ou du moins un parcours non conventionnel, et ça n'est ^pas du tout le cas de Conversano, qui dernièrement a été fort décevant dans une vidéo saucisson pinard gauloiserie de bas étage et lieux communs désolants...Conversano est malheureusement devenu (ou a toujours été) un provocateur, je pensais qu'après l'agression subie par Soral il allait se reprendr, il a été lamentable. Fort dommage d'ailleurs.

      Supprimer
    4. Meme au FN, il n'y a quasi pas de racialistes.. souvent des patriotes républicains (c'est meme pas le républicanisme raciste) d'ailleurs ces cons croient que de gaulle été un antiraciste.. MDR, quelle ignorance !

      D'ailleurs quand un "babtou fragile" m'interroge sur le FN, je leur dit qu'un maghrebin peut voter pour eux sans s'inquiéter (d'ailleurs la sécurité du FN, beaucoup de maghrebins).. ça n'a rien a voir avec le fascisme du XIXe siècle.

      Supprimer
  2. Très bien dit !

    Pour ma part, j'ajoute :
    - Un libéral = une balle
    - Un islamiste = une balle

    Mimoune

    RépondreSupprimer