mardi 20 décembre 2016

Soral et Conversano vus par un vrai nationaliste français

Bonne intervention de Philippe Ploncard d'Assac, l'un des doyens du Nationalisme français "non casher" et légitime.
 Soral et Convesrano sont tout deux dans l'erreur. Le nationalisme français devrait faire le ménage dans son sillage.

6 commentaires:

  1. Je suis tout de même d'accord avec ploncard d'assac concernant conversano car ce dernier fait le jeu des sionistes sans se rendre compte, mais il ne faut pas oublier que soral fait pareil surtout sur sa position vis-à-vis de l'algérie, donc pour moi ni conversano ni soral ne mérite une sympathie de ma part.
    Le seul truc où je ne suis pas d'accord avec plocard d'assac c'est lorsqu'il avait dit dans l'une de ses vidéos que pour stopper l'immigration illégale, il faut recoloniser certaines anciennes colonie !!!

    RépondreSupprimer
  2. @KM

    Je ne sais pas si tu connais cette journaliste Saoudienne:

    https://www.youtube.com/watch?v=onCBaE1ypDM

    Elle s'appelle Nadine Al Budair.

    Je lui donne raison dans cette video. y'en a ras le bol de ces rats salafistes pratiquant la Taqiya qui incitent au meurtre de tout ce qui n'est pas salafiste... Et qui ensuite nous sortent des "ça na rien à voir avec l'islameuhhhh" , "c'est pas di misilmons"

    Qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est conne. Elle prend le problème du mauvais côté. Déjà sa posture est hyper occidentalisée, la nana a du subir 10000 lifting pour paraitre ainsi (et encore elle est moche :-) ) et non, une INFIME minorité d'Algériens à été se battre en Syrie, pour la Jordanie qui est pourtant pas très loin, c'est presque le même constat! Alors qu'elle ne généralise pas. Sans compter qu'a aucun moment elle met le doigt sur les vecteurs qui ont mené à ça dans le monde arabe, qui ont été les instigateurs et ceux qui ont aidé, financé, fermé les yeux.

    Oui, évidement qu'il y a une PROFONDE autocritique à faire dans le monde musulman, car nous sommes coupables de n'avoir pas maitrisé le déchet au sein de nos peuples (et là, j'invite à se référer à Malek Bennabi), mais ignorer que la peste juive n'y est pas pour rien, c'est être profondément con ou pire, malhonnête.

    Sans compter que c'est bien beau d'ironiser "si li siounistes" etc... mais nul ne peut effacer une vérité très nette et cristalline, celle de l'implication à divers degrés du JUIF, du youtre, du youpin, de la vermine talmudique dans l'émergence qu ce soit du Salafo-wahhabisme et aussi du projet séfévide chiite, l'Hydre à deux têtes crée tel un golem contre le monde arabo-musulman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @KM

      Je ne nie pas que sa posture est hyper occidentalisée ( comme beaucoup de femmes du Moyen Orient) et qu'elle ait subit un grand nombre de liftings ( le lifting fait parti de la "tradition" des femmes Saoudiennes et Libanaises)

      Pour l'Algérie: oui c'est étonnant que l'Algérie avec ses 40 millions de musulmans ait fourni beaucoup moins de rats salafistes partis se battre en Syrie, que la Fwance avec ses 5 millions de muzz. Pourquoi donc ? Car le peuple Algérien ( Qu'Allah le bénisse) est immunisé contre la peste salafiste, et la jeunesse Algérienne d'Algérie est beaucoup plus enraciné et consciente que la jeunesse "Algérienne" de Fwance.

      Pour Malek Bennabi je suis d'accord à 200% avec sa vision du monde musulman. J'ai commandé "Vocation de l'Islam", j'ai hâte de le recevoir. Le problème c'est que depuis les années 70, les rats salafistes nous ont inculqué cette "auto-satisfaction de soi" qui fait que les musulmans ( en particuliers ceux du monde Arabe) sont incapables d'autocritique: "Nous sommes musulmans, nous sommes les préférés de Dieu, donc nous sommes parfaits".


      Les attentats commis au nom de l'Islam, n'ont certes rien à voir avec l'islam traditionnel d notre Bien-Aimé(SAWS)..... Mais en attendant ces attentats ont beaucoup à voir avec l'islam "New Age", "l'islam talmudique" enseigné par les "Grands" Sheikhs Salafis ( Sheikhs Jahilis)... Qui après jouent les vierges éffarouchées au moindre attentat et se mettent en mode "Taqiya"

      Oui bien sûr, j'ironise souvent sur le "ci li sioinistes", " ci pa di misilmon" et suis conscient que nous nous devons de nous purger de tout enjuivement moral et intellectuel

      Supprimer
    2. Voilà, tu as tout dit!

      Un petit conseil de livre pour Malek Bennabi: je te conseille son autobiographie "Mémoires d'un témoin du siècle" Un ouvrage salutaire pour l'intellectuel algérien et nord africain(les problématiques étant souvent les mêmes) .

      PS: rien à voir, mais j'ai vu une vidéo de Conversionaud (oui, il est un peu décevant là) avec un certain StClaude88, d'un très bas niveau intellectuel, taxant même les "maghrébins" vivant en France et sympathisant du NS en gros de paumés (quid de ceux qui sont dans leur pays? paumés aussi?) etc... bref, décevant, très décevant, je ne cautionne bien évidemment pas Soral, qui est bien pire que lui, mais bon, ils sont tous d'un niveau super bas, aucune connaissance, ni en matière idéologique NS, ni même fasciste, c'est "mort aux bougnoules, mort au juif, zig aïe!" Géniale conception du National-Socialisme! Et après ça cause grandes perspectives NS... foutaises et calomnies.

      Supprimer
  4. http://geopolis.francetvinfo.fr/des-milliers-de-djihadistes-defaits-en-route-pour-le-sahel-et-le-maghreb-129373

    les rats judeowahabites se rapprochent d'apres certaines sources

    RépondreSupprimer