dimanche 29 janvier 2017

En Algérie les soins c'est gratuit pour les étrangers !



Alors que les patient algériens déboursent parfois les économies d'une vie pour se soigner à l'étranger notamment en France, nos hôpitaux n'exigent pas le moindre centime aux ressortissants étrangers qui tombent malades en Algérie !

C'est l'incongruité que révèle un directeur d'un CHU. La faute à la législation algérienne qui pratique une générosité d'un autre âge aux étrangers.

En effet, explique notre directeur, la gratuité des soins est tacitement applicable à tous les patients puisque aucune loi n'encadre la prise en charge des étrangers. Du coup, les expatriés doivent se sentir presque chanceux de tomber malade chez nous ! On comprend mieux pourquoi le système de santé est à ce point malade.


Source: Algérie 1

6 commentaires:

  1. Gratuité des soins pour les étrangers !!!!!!!, Est-ce qu'il y a une loi qui le souligne bien clair.
    J'espère que l'afflux des noirs n'a pas encore commencé dans les centres hospitaliers ????? sinon on verra toutes les secondes une noire entrain d'accoucher des jumeaux , quel désastre pour l'Algérie qui devrait revoir la forme et l'état des ses hôpitaux, les équiper et les moderniser, former du personnel para médical hyper qualifié, il faut que l'Algérie s'inspire des pays correctement médicalisés et des compétences étrangers experts en la matière et surtout que l'Algérie ne s'occupent nullement des étrangers que leurs responsables nous exposent avec leurs virus graves, la colère chez les algériens est à l'extrême vis-à-vis de ces étrangers qui restent indignement chez nous tout en pleurant, ces gros menteurs

    RépondreSupprimer
  2. Azul Fellawen

    a Kaci Mohand, désolé pour ce hors-sujet,

    http://www.tsa-algerie.com/20170113/reseau-despionnage-profit-dirael-demantele-a-ghardaia/


    Je ne sais pas quelle est la valeur de cette info (à vérifier !), mais ça parle d'un réseau d'espionnage du coté de ghardaia avec du matériel très sophistiqué composé de ressortissants africains au profit d'israel.

    L'aerticle :

    Un réseau d’espionnage au profit d’Israël démantelé à Ghardaia



    Un réseau d’espionnage au profit d’Israël constitué de ressortissants issus de pays africains subsahariens a été démantelé par les services de sécurité de la wilaya de Ghardaia, a-t-on appris ce vendredi de source policière.


    « C’est un réseau composé de ressortissants africains issus principalement du Libéria, Mali, Éthiopie et autres nationalités, qui était en relation avec des personnes établies à l’étranger », indique notre source sans donner plus de détails.

    Selon Ennahar tv, du matériel d’espionnage ainsi que des moyens de communication ultrasophistiqués ont été saisis lors de cette opération. Les personnes arrêtées ont été mises sous mandat de dépôt.

    Source Tsa-Algérie (Lien au dessus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Azul agma,

      Oui oui, cette info est confirmée, je ne l'ai pas traitée mais elle coule de source, je laisse auusi un peu les autres médiats classqiues se prendre des claques dans la gueule avec ces informations. Pour ma part ça fait plus de dix ns que je dénonce sans cesse la collusion entre juifs et nègres, a divers niveaux.

      Salutations fraternelles,

      Supprimer
  3. Bonjour KM,

    J'aimerai bien une synthèse sur l'affaire des espions noirs à Ghardaïa et surtout l'impact de celle-ci sur les envahisseurs noirs chez nous, certains "journalistes" algériens se permettront de défendre leurs noirs adorés, ils vont peut être dire que tout le monde n'est pas pareils, il faut préparer une mitraillette de mots à l'égard de ces faux algériens et traitres du pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon...je ne vous promet rien , mais je vais essayer d'écrire quelque chose a ce sujet.

      Supprimer
  4. de la science fiction tout ce qu'il a de pourri en fwance ses abrutis de gauchiasse "Algeriens" le copient.


    https://www.youtube.com/watch?v=uDOks6D2pEI allez un peu d'humour

    RépondreSupprimer