jeudi 26 janvier 2017

L'Algérie doit s'harmoniser avec l'ère Trump


Il est évident que nous ne serons jamais entièrement d'accord avec aucun homme politique américain a 100%, il y 'aura toujours des questions épineuses entre nos deux pays, dont une récurrente, celle du soutien à l’État juif maudit et au lobby du même nom.

Néanmoins, Donald Trump semble être un président fort peu commun, du moins d'après ces déclarations et premiers pas à la magistrature suprême des USA.
Trump s'attaque de front à la question de l'immigration, légale et illégale, aux USA, il promet également un mur gigantesque entre le Mexique et les États-Unis, une chose inédite, et fort intéressante d'un point de vue de la prévention anti migratoire.

Autre décision fort appréciable, d'un point de vu humain, l'arrêt de subventions aux cliniques IVG et association pro-IVG, chose vraiment courageuse, car dans ce domaine même les ultra-sionistes ne peuvent rien contre en général, les Pro-IVG sont soutenus par des forces bien plus puissantes et néfastes que les sionistes , c'est dire!

Pour finir mon introduction au sujet, je dirais que Trump à vraiment TOUTE la mafia juive du cinéma hollywoodien, de l'art dégénéré  et autres immondices contre lui!Ce qui ne me le rends pas antipathique.

Mais certains d'entre vous me dirons qu'il est ultra sioniste. Oui et alors? depuis 1948, tous les président sont sionistes, mais un sioniste qui reconnait le crime contre Saddam Hussein, ça n'est pas un sioniste comme les autres, vous en conviendrez...

L'Algérie, tel un avion survolant  une série interminable de zones de turbulences, est toujours aussi forte malgré ses institutions souvent corrompues, son administration et bureaucratie parfois bancales mais son armée et son système de sécurité qui sont fort solides. L'Algérie à tout intérêt à travailler main dans la main avec le gouvernement Trump et avec les États-Unis, et ce pour deux raisons majeures, la première étant l'élimination du cancer terroriste intégriste, et le second l'apport éventuel d'une nouvelle forme de culture politique américaine "trumpiste" et peut-être un règlement rapide et radical de la question subsaharienne chez nous!
L'Algérie n'aura plus ces satanées ONG , en réalité succursales para-gouvernementale  US, pour nous dire quoi faire sur les fumeuses questions des droits-de-l'homme, et nous pourrions enfin mettre un terme à l'invasion programmée de notre pays par des millions de subsahariens, et donc en finir avec le processus de négrification de l'Algérie.

Pour ce faire, il est grand temps que l'Algérie rompe définitivement avec la soviêtophilie  stérile et le tiers-mondisme non moins stérile, qu'elle renoue avec l'héritage de nos ancêtres arabo-berbères, qu'elle se drape aux couleurs de son identité et de la fierté de notre Histoire.

Il est inutile de se mentir, Trump, ainsi que sa famille, est très sérieusement menacée de mort, bien plus que tous les autres présidents sur Terre, et pour une fois, il est important qu'il fasse son mandat voire ses deux mandats sain et sauf, et ce même avec son pro-sionisme répugnant. L'ère Trump est une opportunité à ne pas rater

Soyons réalistes, exigeons l'impossible!

                                                                                                                                 K.M

14 commentaires:

  1. Il y a un schisme qui grandit de plus en plus au sein de la juiverie ( youtres internationalistes vs youtres sionistes "nationalistes" ) d'un coté ceux convaincus que leurs puissances est uniquement dus à la diaspora, de l'autre ceux qui veulent en finir avec la diaspora au profit de ce projet délirant et très couteux en sang et en argent qu'est le grand israel.

    des deux cotés nous avons à faire à des ordures de toute manière, mais les faits sont la, une guerre de l'ombre se joue entre ses deux factions qui ont marché main dans la main pendant tres longtemps.

    dans le meme temps les wasps d'elite (famille royale d'Angleterre, bourgoisie industrielle americaine) en ont marre d'etre les negres blancs de la juiverie en se coltinant leurs guerres ruineuses (Irak Syrie, Afghanistan etc.) et non aucune envie de se suicider en entrant en guerre contre la Russie, l'Iran, La chine pour les beaux yeux de cette salope de netanyahou... d'où l'élection de Trump et la victoire du brexit.

    Il est clair que dans ce contexte l'Algérie à sa carte à jouer, si Trump bâtit sont mur, cela fera office de jurisprudence mondiale pour l'Algérie qui devra elle aussi bâtir sont propre mur au sud si elle ne veut pas devenir un cloaque ou un township géant, qui ferait passer soweto pour un village sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mur dans le sud, ce que je proclame depuis au moins 20 ans de ma vie!

      Supprimer
    2. Sinon, sur le reste, nous avons la même analyse du probleme.

      Supprimer
    3. Anonyme27 janvier 2017 à 04:44

      Visiblement, l'Algérie est déjà un township de "taille moyenne" mais grandissant à une vitesse exponentielle, il faut ce mur bien sûr (mais de 1500 km ???)et aussi éduquer certains journalistes algériens exagérément attendris par ce phénomène étrange !!!!!!!

      Supprimer
    4. ce que l'Algerie à mis en place à la frontiere Marocaine et Tunisienne, elle peut tres bien le reproduire aux frontieres avec le mali et le niger.

      Supprimer
    5. Anonyme28 janvier 2017 à 10:12

      InchaAllah, l'état placera au plus vite mais très très vite pas seulement un mur mais un mur avec des fils électriques dessus car le grillage de Sebta et Mellila dans ce maroc ces grillages bien qu'assez hauts ont été récemment(1 janvier 2017) escaladés par ces êtres (plus de 40000) prêts à se jeter dans l'enfer pour fuir leurs maisons et familles en afrique noire. Le drame c'est qu'ils n'apportent rien aux pays envahis que des poux, maladies et vices graves et surtout insalubrités gigantesques.

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, mais je ne comprends pas que dans le même temps, tu fustiges le Jobbik pour des pseudo-renoncements très anecdotiques. Par ailleurs, si ce dernier venait à prendre le pouvoir en hongrie, il serait à la droite de Trump et anti juif (quoique tu en penses).

    Je veux bien que les deux pays ne sont pas de même importance, mais quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Jobbik, j'ai quand même trouvé ça un peu suspect , mais je n'ai ai pas fait état outre mesure si tu as vu, et à vrai dire, ce qui est anecdotique, c'est ce qu'est devenu les "droites" nationales européennes...

      Supprimer
  3. Excellente analyse, j’espère que l’Algérie ne manquera pas cette précieuse fenêtre de tir qui se présente à elle.

    RépondreSupprimer
  4. 12 règles essentielles que je conseille à tous.

    Comment lutter contre le mondialisme et s'éloigner du monde moderne ?

    1) Ne pas avoir de télévision.

    2) Ne pas avoir facebook ( ou du moins y trainer le moins possible et avoir un compte anonyme). Ni snapchatte, ni instagram, whats app et autres conneries.

    3)Ne pas avoir de smartphone (optez pour un vieux téléphone).

    4) Avoir son propre potager.

    5) Maintenir et renforcer les liens du sang, les liens tribaux, familiaux et amicaux.

    6)Boycotter le plus possible les supermarchés ( optez pour les petites boutiques, acheter son pain chez le boulanger, sa viande chez le boucher)

    7) Boycotter les MacDo, KFC, Quick (opter plutot pour les petits restaurants)

    8) Ne pas être attirer par les marques (surtout pour les habits).

    9) Lire des livres.

    10) Se cultiver et se renseigner sur l'histoire de son pays, sa race, son peuple, sa tribu.

    11) Faire du sport ( musculation + endurance + sport de combat)

    12) Se marier le plus tôt possible et faire beaucoup d'enfants (minimum 5).

    RépondreSupprimer
  5. Moi je n'ai qu'un seul commandement: être musulman (et si possible fasciste et/ou national-socialiste) .

    Mais être musulman, vraiment musulman, c'est déja énorme! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. musulman faciste? cela n'existe pas cher ami. Disons que musulman conservateur est plus approprié.

      Supprimer
    2. Bien sur que cela existe, le Grand mufti de jerusalem déja était fasitse et musulamn, ces idées étaietntvlairement des idées nationalistes radicales ET facistes pour le monde arabe, il y eu aussi Mohamed el maadi, qui était national-socialiste dans le sens le plus strictt du terme, il y en a également en Egypte, Syrie, Bosnie, Turquie, Tartarstan, il doit bien y avoir un bon millier de fascistes musulmans ans le monde (au sens du fascisme politique) Par ailleurs, ce n'est pas une obligation d'être facsiste pour aider son pays, mais disons qu'un fasciste est plus enclain a se battre pour des valeurs (peut-être pour certains des détails) qu'un musuman lambda ne verrait pas forcément. Sinon,musulamn conservateur, je trouve que c'est un pléonasme, l'Islam est déja conservé dans son essence qui est le Coran et les hadiths, le Cora, est immuable, un musulman est de facto conservateur- un tant soit peyu que l'on parle d'Islam et pas des pseudo réformateurs etc...

      Supprimer
    3. Musulman certes. Mais ça dépend aussi de quel musulman on parle.

      Si il s'agit de pratiquer un islam soufi ethnicisé comme ça à toujours été le cas en Afrique du Nord... Alors là c'est tout à notre honneur

      Par contre si il s'agit d'un islam mondialiste, qu'il soit d'obédiance wahabo-salafiste, ikhwanisme, chiite néo séfévide ou bisounouriste républicain rose bonbon, dans ce cas là je ne suis pas d'accord.

      Musulman de race berbère et de culture politique national-socialiste !

      Supprimer