lundi 9 janvier 2017

Le Jobbik de Gabor Vona se couche face à la juiverie!

C'est décevant, mais ça devait arriver, le Jobbik est en train de tomber sous la coupe de l'influence judaïque. Nous transmettons ici un article du mouvement français Jeune Nation (site hostile mais qui a le mérite d'être radicalement antijuif).


Le rabbin Slomo Koves, leader de la Congrégation juive unie orthodoxe, a repoussé dans une lettre ouverte parue mercredi 28 décembre, les vœux envoyés par le président de la formation politique Jobbik, Gabor Vona, et reçus par son bureau…

« C’est une belle idée mais pour faire un geste qui soit véritablement authentique aux yeux des Juifs, Jobbik devrait tout d’abord agir pour se distancier du nombre immense de preuves qui attestent que ce mouvement est antisémite », a écrit Koves. Il a indiqué que c’était le premier « semblant de geste », tel qu’il l’a défini, envoyé par Jobbik à la communauté juive.

Koves a noté plusieurs incidents antisémites qui impliquent des membres de Jobbik, dont la promesse publique énoncée en 2014 par Vona lui-même de « démissionner immédiatement si quelqu’un devait découvrir que j’ai des ancêtres juifs ». L’année dernière, il avait réaffirmé cette déclaration dans une interview.

Néanmoins, au cours de l’année et demi qui vient de s’écouler, a expliqué Koves, « Jobbik a joué un double jeu : évoquer du bout des lèvres les valeurs démocratiques pour passer pour un parti dévoué au peuple et pour prendre le pouvoir, tout en laissant entendre à son public de ne pas prendre ce type de démonstrations au sérieux ».

Des forces sont à l’œuvre à l’intérieur du Jobbik pour tenter de le faire passer sous les fourches caudines de la « dédiabolisation » : autrement dit, pour que le mouvement réponde aux critères d’admissibilité « démocratique » et « antifasciste » posés par le judaïsme politique et en faire un organe judéo-compatible de la galaxie identitaire européenne…

Pour les nationalistes non reniés, dédiabolisation rime toujours avec trahison…


L'Europe entière est, comme l'avait prophétisé le führer Adolf Hitler à plusieurs reprises, condamnée à mener une politique juive jusqu'à destruction entière du sang aryen et de toutes les forces mondiales ennemies da la putride juiverie internationale.

57 commentaires:

  1. Sans vouloir changer de sujet. Regarde la page de ce khalouche qui appelle à la destruction du peuple maghrébin...!!! C''est d'un pathétique
    https://fr-fr.facebook.com/UNIT%C3%89-DIGNITE-COURAGE-UDC-784632574934795/#

    "Le français est un trouillard négrophile enjuivé" Moi même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas les authentiques français soient négrophiles, par contre la société française moderne est profondément engluée dans le féminisme et le (((cosmopolitisme))) donc par conséquent dans la négrophilie.

      On l'observe de manière atroce en suède , partout où le féminisme prend racine la négrophilie se développe.

      Aujourd’hui j'en viens à conclure qu'une écrasante majorité de femmes sont plus ou moins négrophiles, et que cela touche presque toutes les communautés.
      La conscience raciale n'existe quasiment pas chez la femme.

      La négrophilie fait beaucoup de mal à notre communauté, s'y est installé une méfiance, une dévalorisation voir une détestation d'une figure sacrée des société maghrébines, cela détruit en profondeur la cohésion entre les deux sexes et donc notre futur! Nous assistons à la déstructuration par le dévoiement des repères essentiels aux sociétés maghrébines.

      Pour le moment ce qui protège tant bien que mal les communautés maghrébines de la négrification, c'est une certaine "sauvagerie" conservatrice des hommes maghrébins, c'est essentiellement ça qui nous préserve, et c'est un véritable problème pour nos adversaires.

      Je peux vous garantir que le jour où les hommes maghrébins fragiles deviendront majoritaire ce sera la fin de notre race.

      Je le dis, une majorité de femmes maghrébines sont des négrophiles, c'est une réalité et clairement je préfère ne pas faire l'autruche à ce sujet. Vous remarquerez que les activistes négrophiles au Maghreb sont majoritairement des femmes maghrébines, c'est une tendance lourde.


      Maghrébins et européens nous sommes tous concernés.

      Supprimer
    2. C'est pour cette raison que ous devons renouer avec le caractère de l'homme algérien traditional, où l'Honneur se défendait par la mort et dans le sang, et où l'Islam n'était pas le crédo détourné d'une bande de femelles que sont les wahabo-salafistes et autres "intellos" tordus de la religion, mais NOTRE islam, véridique, guerrier, celui des confrérie , celui de l'ordre et de la pureté.

      Le probleme de la négrification ne sera plus qu'un souvenir si l'homme algérien (qui existait encore dans les années 70/80) redevenait une valeur sûre de notre société. Un nègre insolent ne se soigne pas par balles ou avec un fouet, mais d'une bonne baffe dans la gueule et un billet retour, histoire de lui montrer qui est le patron, pas plus ni moins, ils doivet juste comprendre qu'il faut qu'ils restent à leur place.

      Supprimer
    3. Pour le message de 08:49. Je ne suis pas d'accord quand tu dis que les maghrébines sont négrophiles. La très grande majorité des femmes maghrébines sont mariés a des maghrébins.
      Concernant les beurettes a khels, elles sont une infime minorité. Personnellement, je ne toucherai jamais a une beurette a khel (et une beurette a gwer aussi). Je n'ai pas envie de choper le sida. J'espère que les maghrébins de la région parisienne les évite ces crasseuses. D'ailleurs, j'ai lu un article sur courrier international qui disait qu'elle étaient reniées au bled. Que c'est jouissif de voir des beurettes a khels méprisées!
      Sinon la grande majorité des nationalistes français sont ultra-négrophiles. J'en suis convaincu!

      "Les français sont des trouillards négrophiles enjuivés" Moi même.

      Supprimer
    4. En réponse au message de 16:39:

      Je comprends aisément que par nif vous ayez du mal à l'admettre, c'est pareil pour moi.

      Cependant, là nous sommes entre nous, et je crois que les postures afin de sauver la face n'ont plus raison d’êtres tant le sujet est grave.

      Je cherche à mettre à plat et sans circonvolution ce problème, d’après mes expériences de vie, mes lectures et mes recherches.


      C'est parce que chez nous s'exerce encore une importante pression à l’endogamie que les femmes maghrébines n'ont pour le moment d'autre choix que de s'y soumettre. La crainte d’être violemment ostracisé au sein de la cellule familiale, ainsi que par la communauté résigne une grande partie des négrophiles, car sans famille les sociétés maghrébines sont difficiles à vivre surtout pour une femme.

      J'ai maintenant compris que l'assourdissant silence qu'observent les femmes maghrébines à ce sujet est une forme d’acquiescement de la négrophilie au sein de notre communauté. Combien d'histoires de mères, tantes, cousines complices... négrophiles par procuration. Elles savent pourtant que c'est honni chez nous, alors au mieux elles gardent le silence, mais la pourriture reste en embuscade, et se diffuse en sous-marin autour de petits gâteaux bien de chez nous.

      Vous allez me répondre que je n'ai pas le droit de faire de généralité car il s'agit que d'une infime minorité... C'est faux, je l'ai vu, je peux vous dire que celles qui s'affichent publiquement sont la partie émergée d'un gigantesque iceberg.

      Aussi, j’exècre du plus profond de mon âme les immondes salopards hypocrites de notre communauté qui profitent de ses femmes sans vergogne "je m'en fou tant que c'est pas ma soeur ou la famille" mentalité de fdp, qu'ils crèvent! Des tarlouzes mentalement nègre,ce que je peux les vomir!

      L’Algérie est devenue pour notre plus grand malheur et celui des futurs générations, une terre souillée par la street négro culture rap. La mise en avant du noirs chez notre jeunesse passe essentiellement par cette merde de musique rap.

      Cette musique habitue et prépare les jeunes générations à l’acceptation de la présence nègre dans leur quotidien donc par conséquent aux futures vagues invasives négroïdes qui s’abattront sur leurs terres ancestrales.

      En europe la proximité avec les noirs associé à l'écoute quotidienne de leur musique a créé une énorme masse de négro-compatible, une horreur.

      Vous imaginez ce que ces gens vont transmettre à leurs futurs enfants comme héritage musical, du rap! Autant mettre du sida dans le biberon du petit, comment voulez-vous que ces enfants échappent à la négro-compatibilité, c'est impossible!






      Supprimer
    5. Votre analyse est la même que la mienne, cependant la solution réside simplement dans la revalorisation de l'homme nord africain, ne pas couper les liens avec nos anciens, le caractère brutal et leur foi d'acier en Allah, leur "nationalisme naturel" qui est en fait une saine évolution du tribalisme d'antan fait partie de la solution. Il faut juste couper court a toute "prise de confiance" du nègre sur notre sol (et par extension aussi- que les maghrébins qui sont en Europe comprènnent cette problématique)

      Supprimer
    6. @11:02. Je maintiens ce que je dis. J'habite dans les bouches-du-Rhône (département réputé pour sa présence massif de nègres). Je ne vois que très rarement de beurette a khels dans les environs (si ce n'est qqes unes sur Marseille et encore...). En même temps, si les maghrébins de la région parisienne avait un peu plus de couilles et de fermeté. Il n'y a que dans ce département qu'on entend parlez de ce phénomène...
      Concernant les maghrébines qui gardent le silence sur ce phénomène, je pense que toutes les femmes par nature empathique pas seulement les maghrébines.
      http://www.courrierinternational.com/article/2014/01/02/femmes-de-noirs

      "Le français est un trouillard négrophile enjuivé" Moi même.

      Supprimer
    7. @Anonyme

      J'habite aussi dans le sud de la Fwance et je travaille souvent sur Marseille. Je peux te garantir que des beurettes à khels j'en vois hélas à la pelle, surtout à dans la Rue Saint Fé le samedi aprem.

      Supprimer
    8. Pour ce qui est de la rue saint féréol, ce sont souvent des gamins qui traînent ensemble mais ne sont pas en couple. Je vois a quelle genre de groupes tu fais référence. Ce genre de troupeaux où on voit des maghrébines, des maghrébins et des nègres ensemble. En même temps le nègre adore traîner avec des femmes à la peau claire, il se sent important comme ça.

      "Le français est un trouillard négrophile enjuivé" Moi même

      Supprimer
    9. Ils ne sont pas (encore) en couple.

      On en voit que de ça le samedi aprem aussi bien rue st fé que aux terrasses du port. Les Maghrébines de Marseille ( je parle notamment de celles de 2ème et 3ème génération) sont des vides couilles de Comoriens pour la plupart.

      sans oublier les jilbabeuses salafistes, dont leur grand frères salafiste n'a pour seul rève que de donner son cul au premier noir ou gwer qui se convertira.

      Supprimer
  2. c'est plus clair sur la vidéo dont le lien:

    https://www.youtube.com/watch?v=D63wQn_ZDQw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ses macaques arrogant se font caresser dans le sens du poil par leurs maîtres youtres, forcement ils deviennent arrogants.

      En tout cas cette video c'est de l'or si elle pouvaient etre diffuser massivement sur canal algerie ou autres, au moins les magrhebins ignorant sauraient à quoi s'en tenir avec les congoides

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=nQVqpyGNIRE

      Le génie-maroc a mis au point des nouveautés pour faire briller son royaume. C'est décevant pour le Maghreb.

      Supprimer
    3. Au Maroc, le roi annonce une nouvelle vague de régularisation des sans-papiers.

      Quelle salope ce monarque, désespéré parce que les choses ne tourne plus en sa faveur au conseil de l'UE sur la question du Sahara occidental, il se raccroche à des maoeuvres migratoires criminelles pour se mettre dans la poche les pays négroïdes sur la question du Sahara.

      http://www.france24.com/fr/20161223-maroc-nouvelle-vague-regularisation-papiers-migrants-mohammed-vi

      Supprimer
  3. @KM

    Le site Jeune Nation est géré par Yvan Benedetti.

    Quand bien même ils ne sont pas islamophile ni migrantophiles, ils ont quand meme le mérite de partager beaucoup d'idées avec nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai ai rien a faire qu'ils soient islamophile ou islamophobes, ce qui est insupportable, minable, et profondément stupide, c'est le catactère spécialement anti algérien de leur idées. De ce fait ça reste et demeure des ennemis de la cause nationale algérienne. Leurs militatsprofèrent insultes, et même parfois menaces , envers notre modeste blog. C'est pitoyable. Ils insultent nos morts, nous les méprisons vivants. Par ailleurs, ils peuvent haïr les juifs et le sionisme tant qu'ils veulent, ça ne fait pas d'eux des alliés, ni des amis. TOUT le peupe algérien (et par extension toute l'afrique du nord) est anti-juif. Eux ne représente qu'une cabine téléphonique, et au mieux une rue dans une manif. Nous, nous sommes un peuple, une race, et nous avons des orientations.

      Oui Benedetti est bien gentil, mais il a aussi beaucoup de mal a digérér que l'Algérie est une nation souveraine, et tend à l'amalgame entre l'immigration algérienne (qu'il croit téléguidée par l'Algérie) et l'Algérien autochtone, nationaliste, et qui n'en a strictement rien à cirer d'aller en France.

      Supprimer
    2. begnodetti n'ira pas accusé les gouvernements negres de téléguider une invasion migratoire depuis leurs pays, et c'est normal ils savent que c'est une race de soumis et qu'ils seront toujours accueillis comme des papes dans ses contrés.

      Je me rappelle cette pédale de conservalleau avec sa tete de rongeurs en spaghettis venir nous dire chez dieudo que les negres été moins agressifs que les maghrébins.

      on a compris ce qu'il entend par moins agressifs, les nègres sont profondément méprises par ses gens la comme on méprise un domestique ou un animal de cirque (chocolat). en revanche ils haïssent profondément les maghrébins pour leurs insoumission.

      mieux vaut être haït que méprisés.

      Supprimer
    3. Tu as tout compris. Les nègres seront toujours, d'une façon ou d'une autre, les supplétifs conscients ou inconscients de la France (a moins d'un miraculeux renversement national-socialiste hitlérien en France, autant dire jamais)

      Supprimer
    4. C'est peut-être à cause de la phrase débile de Boumédiène " Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire."

      Supprimer
    5. Cette phrase est comme les chambres à gaz...faut se renseigner.

      Supprimer
  4. Ecoutez chers algériens ou chères algériennes, je suis une femme, algérienne évidemment, et je peux vous assurer qu'au sein de cette communauté de femmes algériennes en particulier et de maghrébines, en général, aucune d'elles ne tolére la présence de noirs au Maghreb et d'autant plus que les noirs parachutés chez nous sont physiquement pas acceptables avec leur mendicité à outrance et leur insalubrité affichée partout et les maladies dont ils font une référence.

    Aussi, les algériennes ce sont elles qui défendent le plus la terre algérienne de cette invasion vous n'avez qu' voir par curiosité voyez commentaires sur youtube en réponse à un certain négre qui a étudié en Algérie et qui a la sale gueule ingrate de critiquer ironiquement le pays, le pays qui lui a rempli son gros ventre, en voici un exemple (https://www.youtube.com/watch?v=uHIRGgh7OaM).

    Les femmes suivent majoritairement les faits et espèrent un retour à la normale, elles pensent que ces vautours ne sont que de passage pour déguerpir en Europe.

    Quant à moi, je suis de celles qui ont compris depuis le premier singe débarqué chez nous qu'ils commençaient à être éjectés parmi nous pour qu'on s'habitue à leurs noirceur et qu'on se la ferme fatalement une fois qu'ils deviennent très nombreux. Ils ont été répartis dans le pays de manière bien organisée, ensuite autorisés à travailler dans le bâtiment et ils auraient été orientés vers l'agriculture si les choses n'avaient pas mal tourné à leur encontre. Pour nous algériennes anti noirs, ces gens sont des destructeurs et non des constructeurs, hyper drogués, hyper trafiquants et le peuple (du moins une majorité du peuple) s'en est rendu compte.

    En effet, la négrophilie existe chez certaines jeunes femmes algériennes surtout celles genre vêtues d'un pantalon jean et un pull très court , un foulard sur la tête bien serré et un maquillage abominable, je fais cette description non pas pour en faire une critique sur leurs modes vestimentaire mais ce détail vestimentaire justement donne une marque pour ce style de filles qui aiment zapper face à une TV et s'imprégner de toutes les propagandes à la mode. Malheureusement, ces propagandes mondialistes, négrophiles, métissage font de ces ignorantes une hostilité à la normale et à la logique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre témoignage. Cela étant dit, même si il est vrai que l'on voit pas trop de cas de ce métissage chez nous, il n'en demeure pas moins qu'il va avoir tendance a s'accentuer vu le raz de marée de propagande mondialiste et métisseuse, appelant "à l'enrichissement" de nos gène avec de l'ADN de nègre, et ce même si cela prête a rire, car j'ai beau chercher , je ne vois pas l'enrichissement d'un métissage avec un nègre (ou un nordique d'ailleurs), nous avons nos propres forces, notre propre univers social, mental, culturel et spirituel. Pas besoin d'aller voir ailleurs.
      Nous avons parmi les meilleurs représentant de la race méditerranéenne chez nous (mais aussi les pires, il faut le dire).

      Si j'ai fait du fascisme radical mon crédo, c'est que je sais que nous avons, en Algérie, mais certainement dans toute l'Afrique du nord, on en a des exemples ici, des individus capables de redresser l'Algérie. Le nationalisme radical devra être ces prochaines années la colonne vertébrale de notre Algérie, la première avant-garde de sa défense, contre l'invasion négroïde, les diverses influences juives et moyen-orientales.

      En politique internationale, nous devons jouer la carte des communautarismes raciaux aux USA, des régimes souverains en Amérique latine, d'une Europe aryenne anti-occidentale, d'un Québec Libre au Canada (valet des USA),être favorables à un Boer Volkstat en Afrique du Sud, être favorables aux nationalismes anti-occidentaux en Turquie et en Europe de l'Est, être favorables aux nationalistes russes contre Poutine, sans pour autant condamner la politique de Poutine en Russie, pour des raisons évidentes du freinage de la peste salafiste.Dénoncer la République Islamique d'Iran, l'un des plus grands ennemis de l'humanité, allié objectif d’Israël, malgré toutes les apparences illusoires, dénoncer de la même manière l'Arabie Saoudite, sous emprise juive et appeler à une léibartion de la Mecque par les véritables maitres des lieux, à savoir la famille du Prophète SAAWS et les confréries. Bref, contre les banques judéo-occidentales et les pétro-monarchies arriérées!

      Vive l'Algérie.

      Supprimer
    2. Moi personnellement je propose une méthode simpliste, sensibiliser le peuple et surtout certains algériens à cœurs particulièrement tendres, ceux là doivent prendre conscience des finalités dangereuses de ce débarquement que rien n'a pu arrêter. Aussi, la vigilance aux frontières, doit être strictement sans relâche et ces faux travailleurs noirs dans les chantiers de soit disant construction, il faut que les autorités les rendent à leurs familles en Afrique, et puis les autorités doivent engager plus que rapidement des négociations ave l'ONU pour régler définitivement, ce problème qui dure depuis 2012 année de l'ouverture des frontières aux voyous africains.

      Supprimer
    3. Des négociations?! Vous pensez vraiment que des résolutions onusiennes vont sur le terrain bloquer un nuage de criquets qui n'en fini plus de grossir?

      Il s'agit d'un combat pénible au quotidien sur le très long terme, il n'y a rien à négocier avec L'ONU mise à part la mort de notre race, cette organisation est pro migrant.

      Depuis quand l'ONU se soucie de la préservation des peuples, je pose la question?

      C'est justement leurs familles qui les sponsorisent, tout ça est bien réfléchi, il ne faut absolument pas y voir une quelconque déchirure familiale vis à vis des dit "exilés" c'est ce qu'ils aiment nous faire croire.

      Nous sommes souverains sur nos terres, le peuple doit maintenir une pression constante sur nos autorités afin de préserver nos intérêts vitaux.

      Faire justice lui même nuit et jour à la libyenne (post kadhafi) vis à vis des envahisseurs congoïdes.

      Le fait de savoir que dans un endroit l'on risque sa peau H24, que la vie y est ingrate et infernale parmi une population autochtone hostile, c'est je pense assez dissuasif.

      Le meilleur insecticide c'est nous.

      Supprimer
    4. L'ONU est : un organisation juive, sioniste, libérale, pro-immigration et pro-métissage, elle est aussi une organisation CRIMINELLE née de la victoire contre le Reich Allemand et a écrasé et assassiné des pans entiers de peuples divers et variés qui avaient comme point commun le rejet du mondialisme et la préservation de l’identité. Les dirigeants de cet organisme devraient être jugés et punis pour crimes de guerre et crimes contre l’Humanité (la vraie)

      Supprimer
    5. @KM

      Si Dieu veut, le jour où je deviendrais Roi(Agellid) de Tunisie ( Ifriqiya), les premières mesures que je prendrais seront de sortir mon pays de l'ONU, du FMI, de l'OMS, OMC, Bretton woods et de la maudite Ligue Arabe.

      Supprimer
    6. KM Vous avez oublié la maudite et parasite union africaine

      Supprimer
  5. Il faut aider les nègres au bled à venir en Europe et particulièrement en France (soi disant pays des droit de l'Homme et pays négrophiles). Ce sont les grandes puissances coloniales qui doivent gérer ce problème. En plus, les françaises sont toutes des P.A.N (PUTE A NÈGRE). Les français aucune difficulté à les accueillir. Tous le monde sera gagnant. Nous, on se débarrasserai de ces nègres puants. Les noirs auwont des blanches à baiser et auwont des associations anti wacistes et les françaises des des sidaiques sur pattes prêts a les réchauffer avec leur poutre.

    "Le français est un trouillards négrohpiles enjuivés" Moi même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu incohérent là ce que tu dis.. d'un côté tu veux que les maghrébns restent en France, et de l'autre tu voudrais que les nègres aillent en France? donc en gros, tu prneds le risque de voire notre race se métisser? Parce qu'avec la mentalité des 3/4 des immigrés maghrébins (et je suis gentil en disant 3/4) métissage il y aura TRES certainement! Nous ne sommes pas infaillibles, je te le rapelle.

      Je pense qu'u contraire, nous devons renvoyer les nègres chez eux, chacun doit vivre sur sa terre.

      Supprimer
    2. Il n'y a rien d'incohérent.
      Les racailles maghrébines made in France peuvent rester en France, ils ne sont pas maghrébins et ne sont pas les bienvenus au bled. Les khalouche en Algérie doivent aller en Europe étant donner qu'ils souhaitent aller en Europe. De plus, les nègres ne souhaitent pas retourner dans leur bled donc au final soit c'est nous soit c'est les européens qui se les tapent. Donc a choisir je préfère que ce soit les européens qui se les coltinent. Les seuls maghrébins autorisaient a revenir au bled sont les maghrébins qui apporteront un plus a l’économie algérienne et non les parasites sociopathes made in France.

      "Les français sont des trouillards négrophiles enjuivés" Moi même

      Supprimer
    3. :-) Franchement, je ne pense pas que tous les français méritent ça ...il y a de bonnes âmes et de bons éléments en France, je crois qu'ils morflent déjà pas mal là, avec les racailles afro-maghrébnes et SURTOUT les sévices socio-psychologiques infligés par les élites juives. Que les nègres restent chez eux, ils n'ont pas à aller ni en Europe, ni en Algérie (encore moins en Algérie!)

      Supprimer
    4. La perfide vengeance par la négrification, quel déshonneur!!!

      Laissez donc ça aux juifs... C'est pas dans nos traditions guerrières ni morales, nous avons toujours fait face nous-même à l'ennemi.

      Achetez-vous au plus vite une colonne vertébrale, vous faites peine et honte aux anciens!

      Le pire c'est que vous ne vous en rendez même pas compte, et je me sens obliger de vous le dire tellement vous êtes gratiné et inconséquent.

      Dans la vie je fuis ce genre d'individu, une véritable torture pour l'esprit. On peut tous dire des conneries (moi le premier) mais il y a aussi des limites au foutage de gueule et à la malhonnêteté.

      Les européens sont capables de créé des isolats ethnique performants et prospères en terrain très hostile (orania) donc ils arriveront largement à survivre par eux-mêmes à un raz de marée noir, tout le contraire des immigrés maghrébins malheureusement.

      Le droit absolu de pouvoir vivre libre et d’être souverain sur ses terres ancestrales appartient à tous les peuples quels qu'ils soient, même nos ennemis, c'est une règle d'or.

      Je me suis souvent demandé si j'étais capable de prendre les armes pour les miens tout en sachant que prolifère parmi eux des personnes exécrables.

      J'avoue que parfois c'est vraiment difficile.

      Supprimer
    5. @KM 18:08. je crois qu'ils morflent déjà pas mal là, avec les racailles afro-maghrébines et SURTOUT les sévices socio-psychologiques infligés par les élites juives

      Mon dieu tu me fends le cœur. Pauvre petit français... Maintenant, il va falloir les plaindre et pleurer pour eux (ironique bien sur).
      Désolé mais je vais être cash. Vous êtes une belle bande d'idiot sur ce forum. Vous n'avez toujours pas compris que tant que vous ne vous attaquez pas a la source du problème les nègres continueront d'affluer. Et la source c'est le pillage des ressources par les entreprises européennes et françaises. En conséquence ce sont les babtous fragiles qui doivent accueillir ces parasites. Les nègres le disent dans les reportages qu'ils ne souhaitent pas revenir chez eux. Le retour dans leurs pays est vécu comme un drame. Il ne peut pas y avoir collaboration avec les européens sur ce sujet car c'est EUX OU NOUS. Regarde ce qui se passe au Maroc est assez clair. Pendant des décennies le Maroc refusait de jouer les gardes frontières et maintenant qu'ils ont accepté ils se font envahir par ces nègres puants.
      C'est la France qui pillent les pays noirs, c'est donc a eux d'assumer leur conséquence en accueillant ces nègres.

      "Le français est un trouillard négrophile enjuivé" Moi même.

      Supprimer
    6. Alors déjà, je te demanderais de ne pas manquer de respect aux gens qui écrivent ici, parce qu'il ne se ont pas d'accord avec toi sur tel ou tel chose! Ensuite, je t'inviterais à ne pas me manquer de respect non plus, car non seulement je ne t'ai jamais insulté, mais en plus parce que je te publie, même quand je suis en désaccord. Je te prie de bien vouloir t'excuser, c'est la moindre des choses.

      Ensuite, si je ne crache pas mon venin sur la France, c'est parce qu'elle n'est pas un bloc monolithique, et qu'en ce sens j'essaie de ne pas tomber dans l'erreur que commettent l'immense majorité des nationalistes français disant "les algériens", "les arabes", "les musulmans" etc...

      Non, les français ne sont pas des babtous fragiles! oui, il y en a parmi eux, certes il y en a plus que chez nous, c'est certain, mais généraliser est profondément inaproprié et même politiquement immature.

      J'ai des amis européens, des gens qui ont toujours reconnu la justesse de nos combats, tout en voulant un Europe nettoyée, il n'y a aucune contradiction et surtout des gens à l'âme guerrière affirmée!

      Il faut arrêter avec la pleurniche africaine (et même maghrébine) c'est stérile, minable et misérable! quand on a de l'honneur on ne se lamente pas! C'est un comportement de juif, donc de vermine!
      Les combattats de l'ALN, dont j'ai eu la chance de connaitre certains leaders incontestés, en se sont jamais lamentés! Contrairement a une certaine jeunesse immigrée en France.

      Notre combat est celui d'une destinée! Celui du peuple ALGÉRIEN! Le destin de la France ne me passionne nullement, je m'y intéresse car c'est un pays voisin, et que nous avons un petit bout d'Histoire très tumultueuse faite de haines et de revanches, et qu'il est normal de vouloir éviter les conflits quand on peut et surtout de préserver le don que Dieu SWT nous a fait: LA VIE.

      Alors je t'invite à réfléchir à tout ça. Au lieu de vociférer.

      Supprimer
    7. Ouais je voulais dire que vous êtes naïfs sur ce forum. Autant pour moi! mihi īgnōsce!

      Concernant les français, je maintiens ce que je dis. Je pense le savoir mieux que toi, vu que je vis en France. La haine profonde de la GRANDE MAJORITÉ des français envers les maghrébins ne doit pas être occulté par les flatteries de quelques français. Du décret crémieux a aujourd'hui, les français n'ont que de la haine et du dégoût a nous offrir et ne nous offrirons jamais rien d'autre. Je suis conscient qu'il y a des nationalistes qui n'ont pas de haine envers les maghrébins mais il représente une infime minorité. Cette minorité ne m'intéresse pas, je regarde les français dans leur ensemble.
      Pour ce qui est de leur fragilité, c'est pareil, la grande majorité sont de gros fragiles. Même si encore une fois, il existe des français couillus. Là aussi il représente une infime minorité.
      Le sort des français et des européens en général ne m'intéressent pas, je considère que nos sorts sont distincts. J'en ai rein a foutre de l'islamisation de la France. Il ne faut pas oublier que la colonisation française avait aussi pour une but une christianisation de l'Algérie. Si le retour de bâton leur pète à la gueule, c'est bien fait pour eux.
      L'Algérie possède sont cortège de problèmes : succession de Bouteflika, la baisse du prix du pétrole, la présence de Daech en Libye... Chacun sa merde! Encore une fois, nos problèmes sont DISTINCTS!

      "Les français sont des trouillards enjuivés" Moi même

      Supprimer
    8. Personne n'oblige les français a nous aimer, a ce que je sache, nous ne sommes pas francophiles ici! Ca n'est pas le sujet. Depuis quand aurions nous besoin de leur amour? On dirait que cela t'embête qu'ils ne nous aiment pas? :-)

      Non, blague a part, je comprends un peu ton avis général, je ne partage pas évidemment dans sa globalité, mais je le comprends.

      Au sujet de l'Islamisation, je te répondrais, ne fait pas a zutrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse, et sur ce sujet là, cest vrai que je me fout royalment de ce problème qui n'en est pas un, "l'islamisation" est surtout un fantasme d'ailleurs, car pour qu'il y ait une islamisation, faudrait de véritables "moines guerriers" si j'ose dire, les maghrébins qui sont en France ne sont pas généralement des lumières en matière d'Islam.

      Evidemment que nos sorts sont distinct! Encore uen fois, je ne vois pas ou tu as lu le contraire? Un voisin c'est pas la famille.

      Supprimer
    9. Si la France est un voisin, c'est un voisin encombrant et désagréable alors.

      "Les français sont des trouillards négrophile enjuivés" Moi même

      Supprimer
  6. J'ai en effet cité l'ONU mais pour moi algérienne (je suis une femme) ONU ou pas ONU le combat anti invasion noire sera mené par le peuple qui va taper fort pour les expulser avec leurs marmailles, le combat est belle et bien mis en route quand je lis les commentaires sur youtube des algériens je suis très rassurée, l'ONU oui comme toute organisation n'inspire rien mais si elle intervient d'une manière ou d'une autre ça sera comme une petite couverture pour que l'Algérie puisse jeter dehors ces peuples dangereux sans le ras de marée des médias pro migration??? l'ONU avec des négociations peut inventer une légitimité pour l'expulsion de ces personnes vraiment primaires sans rien

    RépondreSupprimer
  7. En réponse à:
    "Les français sont des trouillards négrophiles enjuivés" Moi même

    On doit encore fournir des efforts pour les renvoyer en France ???? comment en leur achetant des billets d'avions et en leur fournissant des visas Schengen ???? ou en les mettant des bateaux Alger-Marseille ???? non mais on ne doit pas les laisser traverser nos frontières terrestres pas question qu'ils arrivent au nord, c'est plus simple comme ça. Ma question est comment sont-ils devenus si nombreux depuis 2012 ???? comment le passage leur a été facilité et bien le barrage doit être mis en place et si la moindre erreur des gendarmes ou policiers c'est leur sanction sans hésitation !!! j'ai lu récemment dans un article d'un journal algérien que ces noirs continuent à affluer et que ces derniers jours en 2017 ils sont très nombreux à TINZAOUATINE TIMIAOUINE villes algériennes frontières avec le mali (avec un petit m)et les gendarmes algériens leur ont donné à manger, ils disent qu'ils attendent le retour au calme pour venir à Alger !!!!! c'est quoi cette hyper colle de nègre !!! et ces quoi ces gendarmes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On doit encore fournir des efforts pour les renvoyer en France ???? comment en leur achetant des billets d'avions et en leur fournissant des visas Schengen ???? ou en les mettant des bateaux Alger-Marseille ????

      Oui, je pense qu'il faut fermer les yeux sur les subsahariens qui quittent les côtes algériennes pour aller en Europe. Ils souhaitent aller en Europe donc il faut les laisser aller en Europe. C'est les pays européens qui les pillent donc c'est au pays européens de les prendre en charge. Et bien sûr durcir les conditions d'accueils pour les migrants et renforcer le système pénal pour les gauchistes qui aident ces migrants.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec vous mais depuis qu'ils ont découvert Alger ils ont changé d'avis ils préfèrent rester chez nous

      Supprimer
  8. Toujours à propos du combat anti-noirs sur notre sol, je vous invite à lire la réaction des algériens contre amnesty international (à ne pas rater)

    https://francais.rt.com/international/30799-amnesty-appelle-loi-asile-alg%C3%A9rie

    RépondreSupprimer
  9. De toute manière je pense et suis convaincu qu'après les événement de Ouargla et Béchar l'an dernier, puis plus récemment à Dély Brahim à Alger... Une véritable vague voire un tsunami anti négrification va s'éveiller chez mes frères Algériens.

    Nous aussi en Tunisie(Ifriqiya) le revéil anti nègre se met en place:

    http://afrique.le360.ma/tunisie/societe/2017/01/14/8968-tunisie-cause-du-racisme-6000-etudiants-subsahariens-ont-quitte-le-pays-8968

    http://www.webdo.tn/2016/12/25/entre-reanimation-et-coma-trois-congolais-sauvagement-agresses-par-un-tunisien/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. machaAllah! Ce sont d'excellentes nouvelles que je vois là! Continuez mes frères! Nettoyons nos nations de la vermine noire!

      Supprimer
    2. Vous n'avez pas lu l'article en entier il me semble car a cause de ces agressions, le parlement tunisien prépare une loi anti raciste. Après le Maroc, la Tunisie. Comme si la Tunisie n'avait pas d'autre préoccupation...

      "Le français est un trouillard négrohile enjuivé " Moi même

      Supprimer
    3. Hélas le gouvernement traitre Tunisien du laicard gauchiste Essebsi ( Ezzebi) ainsi que des islamistes mondialistes de Ennahdha veulent à tout pris nous imposer le poison nègre en Tunisie. Les uns au nom des droits de l'homme, les autres au nom de "l'humanisme islamique".

      Supprimer
  10. Dernièrement, j'ai noté à ma grande surprise une fulgurance chez une ennemie idéologique, Houria Bouteldja.

    Houria a manifestement compris la stratégie d'encerclement qui vise à isoler et retourner les femmes maghrébines pour détruire la cellule familiale traditionnelle et la communauté maghrébine de l’intérieur.

    Voici le lien de l'interview pour celles et ceux que ça intéresse.

    https://www.youtube.com/watch?v=I7aiVU-_6kM&feature=youtu.be&t=7m12s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houria Bouteldja est une sale gauchiste bobo padamalagam pleurnicheuse et métissolatre.... A la poubelle !

      Supprimer
    2. Je suis aussi de votre avis, mais je voulais faire remarquer une fulgurance identitaire qui m'a surpris venant de cette femme.

      Je sais assez bien qui est Houria Bouteldja, c'est le pire du P.I.R.

      Supprimer
  11. A union nord-africaine

    Juste une précision, je ne sais pas si vous vous rendez en Tunisie assez régulièrement mais l'été dernier j'y été et je n'ai pas du tout remarqué des noirs dans Tunis ni dans les villes touristiques Yasmine Hammamet, Hammamet et Nabeul, venez voir Alger à chaque 10 cm un groupe de noirs circule comme si rien n'était, ils n'ont pas l'air de s'inquiéter de leur situation, ils volent dans les magasins, continuent à falsifier des documents et l'argent, c'est un vrai microbe ces subsahariens. Il paraît qu'Oran est devenue BAMAKO 2 , La Tunisie n'est pas bien infestée HamdouAllah pour vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme Alger est infestée! Et pareil à Oran!

      Supprimer
    2. @Anonyme

      Je suis allé 15 jours cet été en Tunisie ( mois d'aout)

      Je suis originaire de la région de Kef en Tunisie ( Nord Ouest de la Tunisie). Au Kef je n'ai pas vu un seul Nègre. Ni à Nabeul, ni à Bizerte

      Par contre là où j'en ai vu, c'est dans les Quartiers Ouest de Tunis, notamment à Ezzahrouni ainsi qu'à El 3agba où j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux.

      Apparemment d'après mon oncle, ce serait des noirs qui travaillaient auparavant en Libye au temps de Kaddhafi mais qui sont venus en Tunisie, car parait-il les noirs sont indésirables en Libye depuis la chuite de Kaddhafi.

      Dieu merci, nous sommes épargnés jusque là. Mais jusqu'a quand ?
      En espérant que ces derniers évènements permettront de les dissuader d'y venir.

      Pour Alger il me semble qu'ils sont en train de mettre les voiles depuis les évènements de Dely Brahim non ?

      Supprimer
    3. HAHAHAHHA

      http://afrique.le360.ma/algerie/politique/2017/01/13/8940-chasse-aux-noirs-voulant-se-justifier-alger-accuse-les-subsahariens-despionnage-au-profit

      Supprimer
    4. Pas mal! Beaucoup d'humour ce journal!

      Supprimer
  12. Plus il y aura des nègres en France, plus les nègres se feront "piller"...

    Évidemment, je mets des guillemets à "piller", car les nègres n'auraient jamais eu l'idée d'en faire quelque chose de leur matière première. La psycophatie victimaire n'a jamais aidé ceux qui s'en servent, c'est même un instrument d'asservissement coloniale républicain... Seuls les youtres en récolte les fruits. Aucun peuple ne construit quoique se soit en se plaignant de son adversaire tout en l'attaquant, et en lui quémandant le respect comme un esclave.

    Le pillage de l'Afrique est une arnaque intellectuelle... Le poison de l'Afrique est davantage le tiers-mondisme qui mets, de facto, ces peuples dans un état d'esprit d'acceptation de leurs propres infériorités. Ils troquent l'honneur, la fierté et le combat au profit du paternalisme. C'est bien plus confortable.

    C'est un poison judaïque et jacobin que l'on perçoit dans l'extrême droite française, aussi. Contre la république quand ils sont antisémite, et républicain quand il sont anti islam... Quand cela les arrange, quoi

    RépondreSupprimer