jeudi 16 février 2017

Rencontre Et Developpement: l'association sioniste la plus dangeureuse d'Algérie

 Chers amis et lecteurs, je tiens à m'excuser du retard quand aux textes demandés sur l'invasion de notre pays par les masses subsahariennes que certains d'entre vous m'ont demandé de publier; voici donc pour vous quelques éclaircissement sur une association qui les aide parfois même en contradictions avec nos lois. Cette association fait parti des éléments du danger immédiat, c'est le poison juif actif et agressif qui gangrène le pays sous le masque fallacieux de l'humanisme et de la tolérance, donc soyez vigilants!


Cette ONG (Organisation Non Gouvernementale) aide les migrants à rester chez nous, et même à y venir. Ils sont implantés à Alger, mais aussi à Oran, et doivent avoir des ramifications un peu partout dans le pays.

L'association est dirigée par un père blanc , le néerlandais Jan Heuft, appartenant aux missionnaires d'Afrique, dont la mission première est de bien négrifier le monde, et en l’occurrence ici, l'Afrique du nord!
Le "père" Jan Heuft

Savez vous qui a fondé le Société des missionnaires d'Afrique en 1868, ces fameux "pères blancs" ? C'est Charles Lavigerie; l'une des plus grandes ordures que la Terre ait portée, il était un anti-musulman radical, donnait argent, gît et couvert à tous les algériens se convertissant aux christianisme, il a été l'une des têtes diaboliques de la colonisation en Algérie. Les responsables militaires et politiques, ainsi que les historiens algériens savent qui est Lavigerie.

Et aujourd'hui on retrouve ses rejetons, qui n'ont pas fini d'en découdre avec l'Algérie, tel ce Jan Heuft, et son groupe d'algériens , de traitres à leur race (et peut-être aussi à leur religion).

Le travail de sape des fondements identitaires des notre société réalisé, non sans efficacité, de la part de Rencontre Et Développement, est totalement ignoré par les autorité, alors que le code pénal est très clair sur l'immigration clandestine, c'est les services de l’État qui doivent normalement s'occuper des affaires liés aux migrants. Il y a quelques années, Jan Heuft à même été décoré par l'ambassadeur de France André Parant, comme quoi, certains ont déjà bien oublié le passé colonial, l'occupation de notre terre et la christianisation forcée en Algérie...
Jan Heuft, avec une nouvelle citoyenne "algérienne"....

La négrification de l'Algérie est au final l'un des moyens les plus efficaces à la désislamisation complète de notre patrie; parce que le nègre qui vient chez nous n'a aucune identité propre, si ce n'es l'identité mondialiste enrobée par l'enfumage catholique "d'amour et de tolérance"des père blancs.

Mais qu'ils aillent prêcher l'amour et la tolérance dans leur pays, en France ou au Pays Bas, en espérant que certains nationaliste païens leur donnent une bonne leçon.

Le christianisme moderne est une arme clairement juive aidant aux plans mondialistes du métissage à échelle mondiale, en ce sens, nous devons aussi le combattre, comme nous combattons les hétérodoxies de l'Islam tel le wahabbisme et le chiisme radical.

La race est l'avenir des peuples, en préservant notre race, nous préservons notre héritage, y compris spirituel! Bien évidemment, il existe des confréries en Afrique subsaharienne, pour lesquelles nous avons le plus grand respect, mais ceux là ne viendrons jamais chez nous, là n'est pas le problème.
Le problème c'est le migrant noir qui vient dans le but de nous envahir et de négrifier un territoire qui a toujours été berbère et musulman!



15 commentaires:

  1. Merci Monsieur Kaci de votre réponse, merci. Nous constatons malheureusement ces récents derniers jours dans la banlieue algéroise un nouvel arrivage de mendiants noirs constitué essentiellement de jeunes hommes ceci devient inquiétant c'est quoi ce retour inattendu de noirs à têtes nauséabondes avec de gros bras qu'ils tendent aux passants pour aspirer la pièce du prote monnaie de l'algérien encore naïf.
    Notre question est de savoir comment trouver la solution la plus efficace pour les effacer totalement de notre pays. on a même vu des algériens leur donner des dinars c'est dû à leur maraboutage. on en peut plus de cette vision de l'Algérie infesté par des subsahariens qui n'ont pas froid aux yeux et reviennent de plus belle, on cri à Monsieur SELLAL que l'Algérie est devenue une poubelle et on en a assez !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Certains au sein des cercles occultes du pouvoir veulent accentuer la négrification pour paralyser le peuple algérien et en cas d'hypotetique révolte les utiliser comme prolétariat de rempacement. Les nègres, de gros bras? il ne faut pas exagérer non plus, l'algérien n'est pas un faiblard. La seule ombre au tableau c'est que l'algérien n'a pas compris l'interet du réveil racial.

      Supprimer
    2. KM, je n'ai jamais dis que les négres sont de gros bras dans un sens positif mais plutôt dans le sens le plus péjoratif, ces noirs à gros bras viennent chez nous pour les utiliser que pour mendier. Aussi, je n'apprécie guére ce prolétariat noir qui n'ont aucune qualification professionnelle si ce n'est que bâcler dans les chantiers et commercialiser leur cocaine. Notre HAINE envers les noirs a atteint son point culminant et nous voulons coûte que coûte les exterminer surtout en ce moment propice avec le retour de la paix au mali avec un petit "m"

      Supprimer
  2. Cher kaci mohand,

    J'ajoute de ma part que le christianisme est le prototype du judaisme. C'est une forme évoluée du judaisme càd une version spirituelle de celui-ci contrairement au judaisme littéral et rabbinique. Nous, en tant qu'algériens, qui sommes musulmans depuis 14 siécles, nous estimons que l'avenir appartient uniquement à l'islam car à la fin des temps c'est l'islam qui triomphera sur les autres religions et à leur tête le judaisme, en plus de ça, l'islam et le national-socialisme se convergent dans beaucoup d'idées. La victoire de l'islam à la fin des temps constituera une réincarnation du national-socialisme allemand.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le christianisme occidntal moderne est un poison sans aucune commune mesure, il est juif, judéophile, métissolatre, déviant, tolérant l'homosexualité, plein de pédérastes et autres parasites, le christianisme occidental moderne est l'ennemi des vrais chrétiens et évidemment de l'Islam.

      Supprimer
    2. ahah! sinon en effet si l'Islam véritable triomphe , à la fois des juifs, des libéraux , des salafo wahabites et des néo séfévides... oui, il sera en quelques sorte un "vengeur" du National-Socialisme original, oui, on peut dire ça...

      Supprimer
    3. Oui en effet il est temps d'anéantir définitivement les "islams" qui nous nuisent. je pense notamment au salafo-wahabisme ( salafisme et wahabisme c'est la meme chose pour moi), l'ikhwanisme et le chiisme neo sefévide.

      Sans oublier l'islam bisounours républicain gaucho bobo "

      Supprimer
    4. " l'islam bisounours républicain gaucho bobo" ahah! Oui enfin, je doute que l'on puisse parler d'Islam a ce sujet, mais je t'ai compris :-)

      Supprimer
  3. Julius Evola avait lui meme affirmé que le christianisme est une religion de femmes et qu'il avait anéanti l'esprit guerrier des Germains et des Aryens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les européens étaient restés adeptes de la "Vraie religion de l'Europe" chère à Sigrid Hunke et Von Leers, jamais nous n'aurions eu de problemes avec les européens.

      Supprimer
    2. Salut,

      L’Abrahamisme va s'effondrer totalement. Le christianisme politique est mort, l'islam politique est mort (à part celui sponsorisé par les sabéens Saoudiens qui offre une précieuse contribution aux Juifs dans les bombardements au moyen-orient.)

      Les religions du désert ne peuvent que virer dans le fanatisme religieux, avec leur exclusivisme prétentieux et immoral. Le pire est qu'aujourd'hui, les chrétiens et les musulmans sont d'une prétention religieuse hallucinante (en France, c'est dingue), alors qu'en réalité, ils n'ont aucune prise sur leur société, sont les premiers à se vendre comme des t-shirts sales. Ils vivent à Sodome et Gomorrhe, mais ça ne les empêche pas de voir des mécréants partout en touchant les allocs, ou alors un troupeau de 5 croisés qui s’excitent sur la défense de chrétiens qui n'existent PLUS, ou de voter Fillon !!!

      Moins ils pèsent quelque chose, plus ils en demandent...

      Faut être lucide, en France, les mecs qui se disent « chrétiens » aujourd’hui, dans nos milieux, se seraient fait frire depuis longtemps à une certaine époque. Conversano sous un régime Catholique RÉEL, le gars risque d’avoir des problèmes avec l’autorité ! Ce sont des postures sans fond, sans réalité, ni chez eux, et encore moins à l’intérieur de la population française (qui elle au moins a l’humilité de son ignorance). Cette prétention explique d’après moi en partie l’échec de nos idées sur les gens…

      Le christianisme est féminin ? C’est très relatif comme affirmation par les temps qui court...

      Je ne les supporte pas ces gens-là ! Je préfère encore les Vikings, ils étaient peut-être barbares, mais en légitime défense !

      Supprimer
  4. Activité subversive et ingérence, que faut il de plus aux autorités Algériennes pour procéder à l'expulsion de cette vieille taupe hollandaise...

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il accueille les subsahariens chez lui, aux Pays-Bas. L'Algérie n'est pas son pays, à ce vieux dégueulasse. Et qu'on ferme les bureaux de cette pseudo association.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme19 février 2017 à 06:47

    En effet, on ne connaissait même pas l'existence de cette association sans l'info de KM.

    Qui ??? a autorisé cette association a activé chez nous par l'intermédiaire de ces vieilles carcasses. Le mal est grandissant, alarmant et empoisonnant, nous devons agir pour expulser ces clandestins qu'aucun pays n'accepterait vu leur nombre et leur comportement. c'est vraiment le ras le bol !!!! nos rues et nos villes souffrent de cette colonisation qui ne nous apportent que le désastre. Sauvons l'Algérie, on doit déclaré la vrai révolution contre ces noirs, des démarches sérieuses pour imposer aux dirigeants leurs réadmission dans leurs pays.

    RépondreSupprimer
  7. Les noirs sont le pilier de l'humanité et représente une richesse.
    Admirez la liste de leur invention qui ont révolutionné l'humanité:

    https://lesinventionsdesnoirs.wordpress.com/

    RépondreSupprimer