lundi 20 février 2017

Vérités et mensonges sur le racisme anti-noir en Algérie

Ces derniers temps fleurissent de plus en plus d'articles et de vidéos dénonçant cet hypothétique racisme anti-noir en Algérie, racisme hypothétique car pas tant présent que ça, sur tout le territoire.

Nous voyons bien que les faiseurs d'opinions en Algérie, surtout ceux à la sauce occidentale et francophone/francophile ont tous intérêt de voir cette affluence de subsahariens à nos portes, pour de multiples raisons, toutes liées à l’avancement du mondialisme et de l'universalisme juifs!

Voici le parfait exemple, le discours type de cette vermine mondialiste moderne, traitre à l'Algérie, néo-harki , traitre même à sa race et à sa religion (oui je dis bien sa religion, car le jour où la totalité des algériens comprendrons que l'Islam n'est pas une religion de métissage, à part pour les illettrés)...je m'égare, je disais donc, voici un exemple typique de discours d'ignoble traitre profitant d'amalgames pour étouffer la conscience nationaliste et raciale:





Et maintenant écoutez bien, cette vidéo qui fait justement écho à la première, tournée par un des petits protégés du premier:




Vous voyez donc le congoïde dans toutes sa splendeur intellectuelle et de son raffinement multimillénaire dont certains amis commentateurs sauront apprécier le goût. (Écoutez la vidéo jusqu'au bout , ça fait du bien de voir à quel point nous sommes tant aimés par ces négrillons)

Certains vont me dire ici, y compris des gens de bonne foi, que ce racisme noir anti maghrébin est minoritaire, que nous sommes tous frères etc.... soit, je suis parfaitement conscient que ces nègres pacifistes existent, et croient en la fraternité multiculturelle, mais voilà, ce genre de commentaires et de gens sont extrêmement minoritaires au vu de ce qui se passe réellement sur le terrain en Algérie, et même, avec une certaine relativité, nègres et maghrébins "cohabitent" dans les banlieues en France, par exemple.

Le nègre a toujours été fort communautariste, grand bien lui fasse d'ailleurs, et si il professe souvent le métissage ce n'est JAMAIS pour le bien des autres peuples, mais parce qu'il connait sa capacité de nuisance et de destruction des cultures et civilisations, l'ADN négroïde est la quintessence du mal qui ruinera tout peuple, toute civilisation.  La place des peuples noirs est en Afrique subsaharienne, en dessous du désert. Le sud algérien est la frontière naturelle qui aurait du signifier la fin de territoire pour les races noires...la saleté d'occupation française aidée du christianisme enjuivé à tout détruit tout cela, et l'intégrisme islamiste finira le reste si il triomphe.

Cher(e)s camarades nationalistes, frères et sœurs en islam et de race, n'oubliez pas que nous sommes SEULS, que le peuple algérien est seul à essayer ses malheurs, et ce de tout temps! Ensemble soyons l'élite nationaliste et fasciste algérienne pour l'amour de nos racines ancestrales et pour la destruction des tout nos ennemis, y compris les traitres aux intérêts du peuple algérien qu'il y a chez nous!

Vive l'Algérie!Allahu Akbar! l'Algérie aux Algériens!

                                                                                                                                 K.M

13 commentaires:

  1. Bonjour KM,
    Votre cri est aussi le nôtre, nous sommes très nombreux avec vous mais s'il existe encore une minorité d'algériens qui s'entête à croire que ces noirs fuient la misére et les guerres et les changements climatiques ce qui est hyper FAUX, il n'en est rien du changement du climat chez les noirs, et bien cela favorisera encore l'afflux et on le voit bien dans nos rues et même dans les villages (du côté de Koléa, hattatba etc.. ça grouille de noirs) le beau littoral algérien est aussi colonisé par ces têtes noirs qui se baladent en groupes dangereux dans les belles villes BOuismail, Koléa, Tipaza etc.... la sonnette d'alarme ne se fait pas entendre par les services compétents pour racler cette vermine noire une bonne fois pour toute. Nous pleurons l'Algérie envahie par des noirs et quels noirs les plus dégelasses de cette afrique noire.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai deja dit mais je vais le repeter, l'integrisme islamique quans il se manifeste ( encore heureux de plus en plus rarement) ne tuent que des Algériens innocents, simples civils ou pompiers, gendarmes, etc.

    Jamais au grand jamais la racaille wahabo-islamique ne c'est attaqué aux dealeurs de cocaine negres, aux contrebandiers negres, aux trafiquants d'armes negres, aux prostitués et macro negres...

    Seul l'armée Algerienne nous protègent encore de cette engeance de la jungle, en procédant de temps en temps à des arrestations massive et des expulsions massives, tout le contraire des racailles islmaistes qui on prouvé ses 20 dernieres années qu'ils n'etaient pas les protecteurs du peuple Algerien, mais plutôt ses fossoyeurs.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, enfin les noirs communautaires, c'est une belle farce pour moi. Ce sont les premiers a se métisser. Les seuls noirs communautaires ce sont les afro-américains. En France, les noirs sont tous sauf communautaires.

    RépondreSupprimer
  4. Azul fell ak Kaci

    Voici d'autres videos sur le racisme des nègres à notre encontre que j'ai mis sur ma chaine Youtube. ( n'hésitez pas à les partager):

    https://www.youtube.com/watch?v=6kh8k7RAMLk

    https://www.youtube.com/watch?v=pu65FCRt7bM

    Voici la chaine d'un très bon ami qui met aussi de bonnes videos:

    https://www.youtube.com/channel/UC-0qYFeTkxP_tIA1oEHSBUA

    RépondreSupprimer
  5. Cher Kaci,

    Le Mec qui parle dans la 1ére vidéo sur le racisme anti-noir en Algérie est un admirateur du franc-maçon et communiste JL Mélencon, donc il ne faut pas s'étonner trop de ce qu'il dit.

    L'Algérie a besoin d'un nationalisme de droite, nous devons en finir avec le gauchisme qui l'esprit algérien authentique que nous avions perdu en 1830. Il faut éduquer les jeunes dans le National-Socialisme et le Fascisme tout en incorporant l'Islam authentique (seulement le Coran et la Sounna prophétique).

    Vive l'Algérie ! L'Algérie aux algériens ! Sieg Heil!

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  6. une initiative qui serait pas mal serai d'aller demander au combattants qui on survécu à la tragique journée du 8 mai 1945 (bon à mon avis il doivent avoir plus 80 ans la plupart) ce qu'il pense des negres... les tirailleurs negres ils étaient du coté de l'armée juive francaise à Setif contre le peuple Algerien. Les negres durant la guerre d' Algerie etaient dans leurs écrasante majorité du coté de l'armée coloniale, lorsque la france coloniale à donné sont indépendance aux pays congoides, les nègres les ont suppliés à genoux de ne surtout pas partir, aucun peuples nègres n'a jamais mené la moindre guerre d’indépendance... malgré le mépris non dissimulé de degaulle à leurs egards ils ont toujours rampé devant lui ou leurs maîtres du moment qu'elle qui soit. Que vaut le derisoire frantz fanon à coté de cela, rien du tout, quand on y reflechit bien ce mouaca nous à fait plus de tort qu'autres choses avec ses conneries tiersmondomarxistes de damnées de mes couilles.

    RépondreSupprimer
  7. d'ailleurs quid de la ville de Setif en 2017.

    Je suis sur qu'a Setif les negres sont tres peux nombreux et ne se pavanent pas comme il le font par exemple à Oran, et que ce n'est pas du au hasard

    RépondreSupprimer
  8. Il faut leur pourrir leur chaîne YT a ces deux cons. Mais celui qui me dégoûte le plus c'est le rebeux gauchiste dans le première vidéo bcp plus que ce petit descendant d'esclaves. Que ce khel dégueulasse déteste les maghrébins, je m'en fiche royalement. L'avis d'un khel n'intéresse aucun maghrébin si ce n'est les beurs fragiles. Par contre, il faut éviter que la pensée de ce beur fragile se répande car il se nuisible pour el watani.

    RépondreSupprimer
  9. En parlant de personnes à la peau noire, il faut toujours préciser "subsaharien" c'est à dire les envahisseurs de l'Algérie. Les noirs des îles sont nettement mieux et n'arriveront jamais chez nous. La région du monde qui tente de nous empoisonner c'est l'Afrique subsaharienne avec son grand monde de voyoux et de malfaiteurs de criminels et de terroristes cruellement sauvages. Trouvons les moyens efficaces pour pourrir la vie à ces mendiants a Alger et surtout à ceux qui prétendent travailler voire bâcler dans le bâtiment et les constructions complétement mal fichues !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vu! Nous devons nous y atteler

      Supprimer
    2. Sans problème, je n'arrête pas d'humilier ces mendiants subsahariens à taille gigantesque qui tendent la main aux passants algériens, ils trompent les gens dans leur propre pays, quel audace et quel horreur !!!!

      Supprimer
  10. En France, les noirs et maghrebins cohabitent depuis l'enfance (et cela prend meme une dérive anti-blanc), j'ai vécu ça avant de partir ailleurs.

    Cette fausse alliance negres-maghrebins est le business des gauchistes, je vois meme des blanches/blancs convertis a l'islam avec leur sauce antiraciste d'islam universel, des incultes.

    L'islam a toujours été racialiste dans le fond et il n'y a aucun lien entre un algérien et un ouïghour de chine.

    D'ailleurs les familles maghrebine n'aiment pas le metissage et il y'a parfois des affaires sanglante.

    RépondreSupprimer