lundi 27 février 2017

Vive notre armée et vive la sûreté nationale!

Un terroriste a été abattu hier soir par un policier héroïque devant le commissariat de Constantine! L'Algérie est protégée par Allah . Daech va être exterminée. Notre peuple va noyer Daech dans une véritable mare de sang impur. L’éradication sera dure, mais certaine! 

 Deux postes de police ont été la cible de deux attaques terroristes ce soir à Constantine selon des sources locales.
Le premier, situé à Bab El Kantara a subi une attaque suicide par un kamikaze qui s'est fait exploser devant l'entrée du poste de police alors que le second, situé à Boudjenana, a été attaqué par des hommes armés qui ont ouvert le feu contre la structure policière.

 Constantine a vécu une deuxième fois en quelques mois le cauchemar des attentats terroristes avec une attaque qui a visé le siège de la sûreté urbaine de police de Bab el-Kantra.
En effet, en ce début de soirée de dimanche, un kamikaze s'est fait exploser devant l'immeuble abritant le poste de police et qui aurait fait deux blessés parmi les policiers.

Vive l'ANP! Vive la DGSN! 

5 commentaires:

  1. Viendra inchAllah le tour du décrassage de la terre algérienne souillée par les subsahariens

    RépondreSupprimer
  2. Le maintien ou le développement d'une élite militaire
    est un impératif de survie pour la nation Algérienne, l’Algérie est dans le viseur de bien trop de prédateur internationaux pour la laisser être gérer par des technocrates ou autres politiciens professionnels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument. Il fut un temps où dans chaque algérien se cachait un militaire potentiel, aujourd'hui, il y a des algériens terroristes, à la solde d'organisations internationales, il y a des néo-harkis pro-français, des pro-juifs, des homosexuels militants, des pro-immigration/métissage, autant de gens à effacer du territoire.

      Supprimer
  3. 5 terroristes ont par ailleurs été abattus près de Bouira récemment

    RépondreSupprimer
  4. Il faut engendrer efficacement le departement militaire en Algerie et rejetter tout ce dont est maudit c`est ce qu`y resulte
    des analyses politiques revetus dans l`internationale qu`on assiste a travers les medias etc.

    RépondreSupprimer