lundi 6 mars 2017

Rare interview du colonel Si Nacer - Gradé de la Wehrmacht et de l'ALN



On ne présente plus Mohammedi Said, le colonel Si Nacer, militant nationaliste algérien de la première heure, ancien officier de la Deutsche Wehrmacht et de l'Abwehr (décoré de la Croix de Fer 1ere Classe), et surtout l'un des plus important dirigeants de l'ALN, l'Armée de Libération Nationale.

Voici une interview rare de ce héros national-socialiste algérien, Allah yerrahmou.

8 commentaires:

  1. Homme à honorer à féliciter pour ses dires et à remercier pour ce qu'il transmet aux générations algériennes. Vivre dans la dignité dans son pays et combattre actuellement les invasions qui sont aussi une forme de colonialisme plus redoutable.

    RépondreSupprimer
  2. Allah yarahmou bi rahmati Allah, un grand moudjahid qui n'a jamais été cité par la soi-disant opposition démocrato-laico-bérbériste (FFS, RCD et MAK), c'est normal puisqu'il ne défendait pas leurs idées débiles (laicité, démocratie, tolérance, régionalisme, multiculturalisme, occidentalisme, ...etc). Le seul reproche que je fais à mohammedi said c'est son engagement aux cotés de l'ex-FIS, un autre parti mondialiste de tendance islamiste.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  3. A sa décharge, et sans vouloir justifier son passage au FIS (qui fut bref, faut il le rappeler) c'était parce qu'il en avait marre de la soviêtophilie léguée par Boukharrouba dit Boumedienne. Sa haine du communisme , crypto-trotskysme/gauchisme algérien lui a causé cet égarement...mais que l'on peut considérer comme léger quand on voit son engagement dans les forces héroïques de l'ALN, mais aussi au sein des forces de l'Axe (LVF -Wehrmacht-Abwehr) C'était une légende. Allah yerrahmou.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la vidéo de ce Héros Algérien un exemple pour la jeunesse Algérienne et Maghrébine .

    Sinon Amar Illoul à été volontaire pour La Waffen SS puis il est muté aux unités spéciales de Skorzeny puis au Sonderverband Afrika .

    Il combattra en Indochine dans le BILOM il finit adjudant avec la médaille militaire .

    Tout Maghrébin authentique se doit d' etre national socialiste et racialiste .

    RépondreSupprimer
  5. Contrairement à une légende répandue, les précurseurs du nationalisme Algérien n'été pas des marxistophile prônant l'internationalisme socialiste, mais des racialistes purs et durs,( a Setif en 1945 il été inscrit sur les panneaux de revendications à bas le decret cremieux, a bas la france juive) il aura fallut attendre le milieu des années 50 et surtout mars 61 pour que les authentiques révolutionnaires Algériens soit peu à peu remplacés pars des parvenus rouges du genre de benbella ou boukarouba (notre boukhari à nous...)
    D'ailleurs toutes les beurettes putes à negres, sont elles seulement au courant du fait que les tirailleurs senegalais on participé activement à la répression sanglante de Setif (30 000 morts)? Tout est lié comme toujours (gauchisme, juiverie et negrophilie).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, désolé, je viens juste de lire votre message. 100% exact! Heureusement qu'il y'a encore des gens conscients et au courant del'Histoire.

      Merci.

      Supprimer
  6. Camarade !
    Je suis national socialiste depuis très jeune et je souhaite me rapprocher de votre mouvement. Comment faire ? Y a-t-il un projet concret ? J'aimerai faire la connaissance du fondateur du mouvement, comment vous contacter ?
    Il faut du ménage en algerie et cela se fera que sous la banière de la Swastika. Sieg Heil !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bienvenue,

    Ici nous accueillons tous les nationalistes, fascistes, nationaux-socialistes , et surtout , tous ceux qui aiment l'Algérie, nos ancêtres et notre Histoire.
    Il n'y a pas de mouvement par contre, c'est juste un modeste blog et qui à toujours été qu'un modeste blog depuis plus de 10 ans d’existence maintenant. (mais ça va évoluer je pense)
    Je suis le fondateur de ce blog, le seul qui en effet rallie tous les nationalistes les plus authentiques, ceux qui ont choisi la radicalité des idées et des principes.

    Notre bannière est le drapeau algérien, et le ménage se fera sous notre unique drapeau.

    Notre position envers Hitler et la swastika est clair: nous honorons le führer Adolf Hitler et son projet, mais nous ne sommes pas en Allemagne, et nous ne sommes pas en 1933, les réalités géopolitiques sont différentes. Nos ennemis demeurent en revanche les mêmes que ceux du führer: la juiverie mondiale, le libéralisme, le communisme (et son dérivé actuel le marxisme culturel). Nous dénonçons ici aussi, tous les ennemis, intérieurs et extérieurs de l'Algérie - démocrates, islamistes, salafo-wahabites, sefevides pro-iraniens,etc...

    Pour une adrese de contact: algerienouvelle@hotmail.fr

    Sieg Heil!

    RépondreSupprimer