vendredi 28 avril 2017

Elections, piège à cons!

Ayant suivi l'actualité pré-électorale de ses derniers mois, j'ai constaté la poussée de nouveaux partis comme des champignons, des partis réclamant tout et n'importe quoi, des partis évidemment téléguidés par le Système, qui n'ont en réalité AUCUNE indépendance, et surtout aucun programme!

L'indifférence, voilà le maitre mot de ces élections législatives que nous subissons. La population a bien autre chose a faire qu'a aller voter ou s'occuper d'enfants gâtés par le Système, qui veulent aujourd'hui se lancer dans des carrières de politiciens...carriéristes (plus carriéristes que politicien en fait).

Le peuple algérien ne se préoccupe plus de ces candidats car il les connait, il les connais tous! Nous savons tous d'où ils viennent, comment ils ont atterri dans la politique et qu'en réalité aucun (ou pratiquement aucun, ce qui est pareil)  n'est entré en politique pour de profondes conviction politique ...encore moins philosophique ou métapolitiques.

Autre chose, ils se réclament tous du patriotisme, voire du nationalisme, mais que connaissent ils de ces mots, de ces valeurs réelles, déjà ont ils lu des ouvrages politiques, ont ils des connaissances précises de l'essence du peuple algérien, de son histoire profonde? non! rien du tout! nada! J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec certains d'entre eux, ce sont de véritables SOTS, des analphabètes bilingues, qui ne parlent aucune langue parfaitement, ni l'arabe, ni le français, ni même notre dialecte! Ils se mélangent les pinceaux juste en parlant!
Certains sont de véritables bouffons, juste là pour amuser la galerie! Une ignorance de l'Histoire d'Algérie qui est dramatique, par contre, ils savent utiliser le dernier des téléphones portables sorti chez Samsung (au lieu d'acheter chez Condor, par patriotisme économique, vu qu'ils sont patriotes! Condor fait de très bons portables en plus! )...

Bref, le peuple à compris et le sait! les préoccupations des algériens ne seront jamais défendues par ces clowns! La hausse des prix, la cherté de la vie, le délabrement des infrastructures, la ruine de l’Éducation (la Ministre est une incompétente notoire, elle ne fait que pérorer devant un parterre de cireurs de pompes professionnels), l'immigration de plus en plus massive et l’augmentation de l'insécurité, la complicité de certaines élites dirigeantes dans cette politique criminelle! Et pour finir le spectre du terrorisme toujours présent et que notre glorieuse armée tient à distance, mais pour encore combien de temps !?

Nos candidats en carton pâte ne donnerons jamais les véritables solutions aux problèmes de notre pays, et ça tant que la loi relative aux partis politiques sera en rigueur,  tenez vous le pour dit!

Le suffrage universel est une vaste moquerie.

K.M



10 commentaires:

  1. Bonjour KM et bon retour,
    Premier mal à éradiquer et celui de l'immigration massive ... L'Algérie ressemble depuis un certain temps et surtout à l'heure actuelle à une décharge sauvage et les alertes affichées en rouge par le peuple, ne sont guère écoutées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher lecteur,

      On est d'accord, l'immiration massive est LE premier mal...mais pour eradiquer ce probleme, il faut mettre hors champ les élites pourries qui rôdent pas loin des sommets du pouvoir.

      Supprimer
  2. Salam alikoum azul fellak a kaci,

    Juste une parenthèse, le terrorisme a été vaincu à la fois militairement et idéologiquement, ce qui reste de lui ne sont que des résidus qui n'ont pas le choix, les térroristes n'ont qu'à se rendre.

    Concernant l'actualité politique de notre pays, mon rêve est de voir un système politique sans partis, car je lutte contre le sectarisme religieux mais aussi contre le sectarisme politique. Le national-socialisme n'a pas besoin d'un parti politique, il doit être instauré sur le terrain par des actes et non par des slogans.

    Pou terminer, une belle vidéo dédiée aux victimes allemands de l'holocauste juif.
    https://www.youtube.com/watch?v=qmNegPoZJ1Y

    Sieg Heil!

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam Mimoune,

      Les résidus de terrorisme sont come des cellules cancéreuses...c'est jusqu'au dernier qu'il faut les éradiquer.

      Pour abouir a notre projet, nous n'avons pas d'autre choix que de continuer notre combat!
      88! Tahyal Djazair!

      Supprimer
    2. Azul egma

      Il faut créer aussi bien en Algérie qu' Maroc et en Tunisie des partis politiques ultra nationalistes et anti immigration similaires à Aube Dorée en Grèce.

      Supprimer
    3. Que ton voeux soit entendu par Allah cher frère et camarade!

      88!

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=nquMsmT9omM à regarder sans hésitation, c'est une vidéo récente.

    on demandera à ces étrangers de voter en Algérie, ils sont nombreux.

    Quel gâchis pour l'Algérie cette immigration étrange.

    RépondreSupprimer
  4. A propos d'élections comme vous le savez en Fwance y'a les présidentielles.


    Pour ma part, je n'ai pas voté au premier tour et je n'irai pas voter au second tour car je considère que la démocratie est un système absurde ( en effet, mets 15 imbéciles d'un coté et 14 scientifiques de l'autre... ce sont les imbéciles qui auront le pouvoir).

    Cependant je ne te cache pas que en tant que Maghrébins/musulmans il nous est préférable que ce soit Marine qui soit élue, et ce pour les raisons suivantes:

    -suppression du mariage Gay
    -restriction de l'avortement
    - lutte contre la spéculation financière
    - lutte contre la délinquance dans nos quartiers et éradication du terrorisme de Daesh ( ci di disiquilibrés !!)
    - nationalisation de la Banque de France.

    Par ailleurs l'election de Marine le Pen permettra de réduire le nombre de visas accordés au pays du Maghreb et ainsi de cautériser l'hémorragie migratoire qui saigne au Maghreb et qui prive le Maghreb de ses élites qui émigrent principalement en France. Par ailleurs l'élection d'une nationaliste comme elle permettra de créer un sursaut nationaliste au Maghreb, de "défrancophiliser" les populations du Maghreb, de clarifier les relations entre le France et l'Algérie et aussi de créer un sentiment anti Français, anti francophonie et anti francophilie au MAghreb.

    D'ailleurs, le FN(notamment Jean Marie) a toujours été du coté des pays musulmans contre l'impérialisme américano israélien ( Irak, Libye, Syrie, Gaza, Afghanistan).


    Pour terminer, je pense que l'élection de Marine est l'un des seuls moyen de pouvoir éradiquer une bonne fois pour toute toute cette idéologie anti raciste , pro métissage, pro immigration et droit de l'hommiste qui nous dévirilise et qui est à l'origine meme de "l'islam bisounours" Made In France sponsorisé par le PS et qui dévirilise notre jeunesse.


    Malheureusement les musulmans/Maghrébins de France étant tous des sales matérialistes veulent voter pour Macron afin de conserver leur RSA, CMU, allocs, HLM ainsi que leurs mosquées Bisounours Couscous Merguez où ils font des mariages entre beurettes et gwers reCONvertis et leurs Quick Hallal...... Ces hmars ne pensent pas au mariage gay, à la théorie du genre, à l'éducation de leurs enfants ainsi qu'au sort des pays musulmans..... Victimes de la politique impérialiste Américano-israelienne sponsorisé par le PS.

    Que penses tu de mon analyse Da l'Kaci ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement écrit un petit billet là dessus, mais peut etre vas tu le lire bientot... je pense que Marine doit être élue, mais pour des raisons tout autres...

      Supprimer