jeudi 11 mai 2017

Lotfi DK à épinglé notre sinistre (le premier!)




Pour conclure:
المخ تاعو فيه خرية يابسة تاع قط

7 commentaires:

  1. Ce lotfi double caca ne mérite aucune sympathie de ma part, pareil pour sellal, ces 2 là ne sont pas du tout de notre ligne politique. Le premier est un rappeur à l'occidental qui mélange le rap avec la politique et la religion, le second est politicien corrompu, opportuniste et laxiste, pour moi ce sont 2 faces pour une seule pièce.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. Ce hadith authentique prophétique est destiné à lotfi double canon qui se prend pour un imam parfois.

    ثلاثةٌ لا ينظرُ اللهُ إليهم يومَ القيامةِ ولا يزكيهم ولهم عذابٌ أليمٌ : رجلٌ كان له فضلُ ماءٍ بالطريقِ فمنعه من ابنِ السبيلِ ، ورجلٌ بايعَ إمامًا لا يبايعُه إلا لدنيا ، فإن أعطاه منها رضيَ وإن لم يعطِه منها سخِطَ ، ورجلٌ أقام سلعتَه بعد العصرِ فقال : واللهِ الذي لا إله غيرُه ، لقد أُعْطِيتُ بها كذا وكذا ، فصدقه رجلٌ . ثم قرأ هذه الآية : { إِنَّ الَّذِينَ يَشْتَرُونَ بِعَهْدِ اللَّهِ وَأَيْمَانِهِمْ ثَمَنًا قَلِيلًا } .
    الراوي : أبو هريرة | المحدث : البخاري | المصدر : صحيح البخاري
    الصفحة أو الرقم: 2358 | خلاصة حكم المحدث : [صحيح]

    RépondreSupprimer
  3. Ca n'est pas parce que je publie une vidéo, que je supprote les initiatives de la personne, je dis juste qu'il a épinglé la perche inutile qui nous sert de chf de gouverne ment. C'est tout. Et tout ce qu'il dit est VRAI dans cette vidéo, qu'on aime le personnage ou pas (personellement, je deteste le rap, et toutes ses conneries de nègres, mais sur ce coup il a trouvé les mots parfaitement justes pour ce salopard) sans compter que c'est Sellal qui s'accoqune avec acron, pas Lotfi Double Canon.... :-) (qui au demeurant est aussi un enfant issus d'une famille bourgeoise de Annaba, avec du piston etc..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien contre toi Kaci j'aime juste donner mon avis c'est tout, je ne l'impose à personne, et malgré certaines divergences qui ne sont que minimes, le grand principe qui nous unit est : National-Socialisme (Fascisme bien évidemment).

      Voici un hymne en hommage au Führer Adolf Hitler
      https://www.youtube.com/watch?v=ZWvZ97I34c8

      Mimoune.

      Supprimer
    2. ahah, mais ce n'est en aucun cas une divergence cher camarade, voyons, ces des broutilles! Nos aspirations vont infiniment au-delà de ça!

      Salutations fraternelles,
      88

      Supprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=40W46qbqT3o

    Quel reportage de merde, pas un mot sur le soutien militaire aérien Algérien décisif pendant le conflit israelo égyptien (les israeliens ne comprenant pas la langue Kabyle parlé par les pilotes d'avions, n'on put contrer la défense Algérienne).

    En novembre 1973, Alger verse 200 millions de dollars à l’URSS pour financer des équipements militaires destinés à l’Égypte et à la Syrie.

    L’Algérie était le deuxième pays après l’Irak en termes d’apport dans cette guerre aux côtés de l’Egypte.

    Elle a participé par plus de 2 000 soldats, plus de 800 sous-officiers et près de 200 officiers. Elle a également mobilisé 96 chars, des missiles et une cinquantaine d’avions de chasse russes.

    «Je ne suis pas responsable de cette défaite réalisée par des dirigeants israéliens stupides et incompétents qui ont sous-estimé les capacités militaires des pays arabes mobilisés sur deux fronts : nord et sud. Ce qui est arrivé à nos forces militaires au port d’Al-Adabiya était la conséquence directe de notre arrogance et de la sous-estimation des forces militaires algériennes et de leurs équipements. Le général Sharon pensait que les soldats algériens allaient fuir avec leurs armes artisanales et quitter le front à la vue du premier char israélien. Mais finalement, ils lui avaient tendu un piège qui lui a coûté 900 soldats parmi les meilleurs de l’armée israélienne et 172 chars totalement détruits», raconte l’ancien patron de l’armée israélienne David Elazar, qui n’a pas caché son étonnement quant à l’efficacité incroyable des soldats algériens. «Moins nombreux et peu équipés, les soldats algériens avaient occasionné une importante perte à l’armée israélienne aveuglée par sa supériorité numérique et technologique», poursuit ce général-major à la retraite. «Les Egyptiens nous avaient fait croire que ce port n’était pas sécurisé, alors qu’ils avaient chargé les troupes algériennes de le protéger. Nous avions établi notre stratégie sur cette base. Mais au front, nous avions été surpris par la combativité des soldats algériens qui ne nous ont laissé aucune chance d’y accéder», ajoute cet ancien chef militaire israélien dans ce fameux livre sur la guerre de Kippour.

    http://www.algeriepatriotique.com/…/les-egyptiens-reconnais…

    Le soutien à la Palestine grossièrement et mensongèrement minimisé au maximum par la voie off...Quid de la proclamation à Alger par le conseil national de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) et de son chef Yasser Arafat de la création d'un État palestinien dont la capitale sera Jérusalem. (passé à la trappe egalement pour les ordures qui on realisé ce
    "reportages" mandela à Alger en 1990 c'est fashion, mais Arafat en 1988 pas bien...)

    http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMEve…

    RépondreSupprimer
  5. (suite) pas un mot également au sujet du soutien d'Alger aux résistants nord Irlandais de l'IRA contre l’impérialisme anglais.

    genre il y en à que pour les pays noirs africains dans ce reportage, la voie off en profite pour dégueuler de manière plus ou moins subtile sur l'Islam en déplorant que Alger la musulmane n'accueillera plus de danseuse à seins nus.

    La sortie de ce reportage fallacieux n'est pas un hasard, les "oublis" quand au soutien d'Alger aux résistants Européens et Arabes sont voulus.

    La focalisation les deux tiers du temps sur les soutiens d'Alger aux résistants africains est voulut aussi.

    Vendre aux Algeriens naïfs le mythe d'une Algérie noire africaine, qui devrait au jour d'hui accepter sans rien dire l'invasion sub-saharienne massive que l'on veut lui balancer dans la gueule.

    Or la différence entre les années 70 et au jour d'hui, c'est qu'a cette époque les africains en visite à Alger été une minorité de quelques centaines d'individus instruit, disposant d'une culture militaire et qui savait a peu prés se tenir.

    au jour d'hui ce sont des dizaine milliers voir des centaines de milliers de cas sociaux et de marginaux congoides (contrebandiers, prostitués, proxénètes, trafiquants, voyous, mendiants) que l'ont veut balancer dans la gueule des Algériens du quotidien avec tout ce que cela comporte comme nuisance.
    C'est niet cette propagande grossière ne passera pas, nous voulons préserver notre patrie l’Algérie de cette invasion visant à nous remplacer.

    RépondreSupprimer