mercredi 3 mai 2017

Mansotich! Bravo à DZ Joker !


Le clipe revendicatif "Masotich" est un cri du coeur, un véritable appel à un sursaut patriotique de la jeunesse, à un éveil général , et tout ceux qui aiment l'Algérie doivent supporter et suivre!
C'est sur que le gars n'est pas un nationaliste de notre vision du monde, mais il est un sincère patriote pour equel nous ne pouvons avoir que du respect.
 


15 commentaires:

  1. Désolé Kaci, avec tous mes respects pour toi, mais là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ce clown de DZ Joker ne veut que la fitna dans notre pays, que ce soit de manière directe ou indirecte, s'il était un citoyen digne, il n'aurait pas fait un truc pareil genre pour avoir la chohra et inciter les pauvres jeunes à se révolter contre le gouvernement, et après on connait la suite .... Allah yasstarna wa ya3afina.

    Moi par exemple, même si je ne reconnais pas la démocratie et que je n'irai pas voter aux élections législatives, je n'appellerai pas les autres à boycotter ces élections, chacun est libre de voter ou pas, en plus ne pas être d'accord avec le gouvernement ne signifie nullement se faire un cirque médiatique dont on sait les conséquences si cela évolue gravement.

    Tahia El Djazair ! Allah yarham chouhada al abrar ! 14/88

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre (et je comprends d'ailleurs) ton point de vue. (comme tu peux le deviner, ce genre de clips, sur la forme, c'est pas DU TOUT, ce que je prefère)

      Mais sur le fond, j'ai trouvé des choses très intéressantes, en dehors des sempiternelles critiques "anti-pouvoir" il y aussi, si tu entends bien ce clip, un passage dénonçant l'émigration, ce qui est, en cette periode de mondialisme mortifère, quelque chose de courageux. Il faut remettre les choses dans leur contexte.
      Par ailleurs, ce qui me pousse a avoir de la sympathie pour ce clip, c'est que j'ai vu le niveau BAS, voire l'absence de niveau, des candidats a ces éléctions fantomatiques.

      Je ne suis pas du genre à critiquer le pouvoir gratuitement etc... (et tout mes lecteurs le savent) mais là....9ar'3ouha! Ils ont été trop loin dans la médiocrité.

      Supprimer
    2. Pseudo-intellectuels que vous êtes. Vous vous dites outrés par une vidéo qui a touché et ému des millions d'algériens. Sans commentaire !!!

      Supprimer
    3. Personellement, je ne suis,pas outré (la preuve, je l'ai diffusée et trouvé intéressante même!) mais ici, chacun à le droit de s'exprimer et donner ses positions , ses avis, sans pour autant etre agressif et traiter les autres de "pseudo-intellectuels"...c'est pas très sportif de traiter quelqu'un que tu ne connais pas de "pseudo" quelque chose...ça ne rime pas a grand chose, :-) Au lieu d'insulter, donne ton avis, exprime tes pensées, si je suis un "pseudo intellectuel" alors apprends moi des choses, fait que je sois moin con...hein :-)

      Supprimer
  2. Voici une vidéo du Sheikh Imran Hosein qui parle des élections présidentielles françaises et du rôle des musulmans (et indirectement des élections législatives algériennes), la vidéo est en anglais, bonne vision.
    https://www.youtube.com/watch?v=-jAHWAsNz5w

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant! merci mon frère! 88!

      Supprimer
  3. même le journal l'immonde de pierre bergé encense cette vidéo de merde de joker-truc, l’esthétique de ce clip me fait d’ailleurs penser aux clips de propagande type révolution coloré...

    ça doit coûter cher ce genre de video? Qui finance? Le jokermachin il est de quel milieu social? De la tchitchi surement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le Monde dit quel le ciel est bleu, on va dire que c'est faux? :-)

      je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, il y a un GOUFFRE qui sépare la clique de cireurs de pompes qui font ces élections et l'immense majorité du peuple dont les aspirations sont légitimes (travail, sécurité, éducation,etc.)

      Sinon, je rappelle que les mêmes qui encensent ces élections font également l'apologie d’Emmanuel Macron qu'ils déifient presque. Il suffit de lire les articles de le presse algérienne conforme et mainstream, Macron EST le candidat ami de l'Algérie...

      Alors franchement, qu'ils aillent au diable avec leur élections! Je sais EXACTEMENT comment ça se passe: copinage et logement! J'en ai des preuves tous les jours. Ils n'ont rien de politiciens, n'ont AUCUN idéal.

      C'est pas parce que le pouvoir demande qu'il faut des élections législatives BIDONS avec des partis FICTIFS (pour une partie en tous cas) qu'il faut dire amen!

      Vous avez vu les images de notre président?? qui n'a même pas pu mettre l'enveloppe dans l'urne??Mais vous vous moquez du monde?! C'est une véritable tragédie que l'on vit! Le pire c'est que je supporte quand même Bouteflika, pas par conviction, mais par intérêt (intérêt de l'Algérie évidemment) il n'y a pour le moment PERSONNE pour le remplacer! C'est pire que des incapables! Toute personne qui connait même de façon médiocre la politique de chez nous (la "boulitique" comme disait Si Bennabi ) sais que c'est le VIDE SIDÉRAL! Les seuls "présidentiables" sont des parvenus notoires, judéo-occidenlisés ou judéophiles NOTOIRES!!! Ils nous feront envahir par les nègres encore plus qu'on ne l'est actuellement et notre peuple finira dans les oubliettes de l'Histoire définitivement! Notre seule espoir réside dans un sursaut patriotique avec un candidat issu de l'armée, un militaire carré et opaque,à tendance patriarcale, ça serait un moindre mal. Mais bon, qui vivra verra!

      La démocratie, les élections, tout ça, ce n'est qu'une fumée massive et somnifère pour nous éloigner des vrais enjeux.

      Évidemment, les révolutions colorées, les révoltions "jeunes" et les appels des "gentils démocrates" contre "le méchant pouvoir" est un poison mortel; mais le clip "mansotiche" n'est PAS DU TOUT un appel a une quelconque révolution (a moins que vous ne compreniez pas la derdja)

      C'est vrai que le coté rap occidental, avec certaines images peuvent déranger, mais encore une fois le discours pur, est d'une tragique vérité que je vis et vois tous les jours!(et encore, il n'a pas tout dit!)

      Par ailleurs, je voulais aussi vous dire que si les jeunes utilisent ce genre de procédés musicaux genre "rap" et musique "wayway" c'est parce que depuis l'arrivée de Bouteflika et de l'ouverture, le POUVOIR n'a jamais rien fait contre cette sous culture occidentalo-négro-yankee dégénérée de merde qui a pollué nos esprits ....les jeunes chez nous n'écoutent que du rap, du reggae, du rai, et même une minorité de tarés finis écoutent...du hard-rock sataniste! C'est dire le BAS NIVEAU CULTUREL ... c'est comme ça, ALLAH GHALEB! Il faut faire avec les moyens du bord! On ne les transformera jamais du jour au lendemain en lecteurs de Bennabi et de Nietzsche, faut pas rêver! Déjà qu'ils ne soient pas antifa et pas vraiment sionisés, c'est déjà génial!

      Fraternellement,
      88

      Supprimer
    2. Bien dit Kaci, je pense la même choses que toi, sauf que j'ajoute une chose, c'est que celui qui mérite de succéder à Abdelaziz Bouteflika est bel et bien Ahmed Ouyahia, malgré que le peuple ne l'aime pas (un peuple qui ne pense qu'à la bouffe et à l'argent malheureusement), mais bon ça va être difficile pour lui vu ce qu'il a fait lorsqu'il était chef du gouvernement en 1995-1998 sous Liamine Zeroual, ça reste un avis personnel. Wallahou a3lem.

      Mimoune.

      Supprimer
    3. Ahmed Ouyahya...je ne sais pas, il parait qu'il aurait trahi le général M. ,mais bon on ne sais jamais avec toutes les fausses rumeurs... bon, je dois reconnaitre qu'il dit des choses très lucides parfois, mais si il a trahi,sache que quelqu'un qui trahi ou qui abandonne, part perdant pour ce qui est du crédit que je lui apporte (mais en même temps qui suis je...personne! :-) c'est juste un avis d'un citoyen)

      Bon je suis trop fatigué là...ahah! J'arrête de réfléchir pour aujourd'hui. :-)

      88!

      Supprimer
  4. Concernant la vidéo du jeune DZ Joker, voici une vidéo d'un monsieur nommé Rafaa156a sur les coulisses du clip et qui est vraiment derrière DZ Joker, bonne vision.
    https://www.youtube.com/attribution_link?a=h2JfnTejMak&u=%2Fwatch%3Fv%3DO0ummXvFlLU%26feature%3Dshare

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  5. @Kaci Mohand

    regarde cette video tu vas pleurer de rire

    https://www.youtube.com/watch?v=JA6MTjS3GH0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un ignorant... il pleure pour le pays qui a massacré des millions de nos frères! "son Algérie"??? ...

      Si ce n'était pas un imam (je ne le connais pas après tout), mais si il n'était pas imam, e l'aurais exécuté personellement, comme un chien.

      Son discours est judaïque, pas musulman.

      Supprimer
    2. Au lieu de pleurer pour le peuple Algérien après la tragédie islamiste des années 90, pour les Palestiniens, les Syriens ou bien les Yéménites.... ce hmar pleure pour sa ptite mosquée labéllisé "islam républicain" où il fait tous les vendredis soirs des couscous merguez de la tolérance, ainsi que pour ses allocs, CMU, RSA et subvenSION associative.

      Supprimer
    3. Raton Obscur est un Youtuber qui fait d'excellente video sur les pseudo imams de France ainsi que sur l'imposture de l'islam "rose bonbon paix amour tolérance".

      N'hésite pas à jeter un oeil sur ses videos

      https://www.youtube.com/channel/UCD_OLDpuL494EJsqxTTfKoA/videos

      Supprimer