mercredi 24 mai 2017

Tlemcen : Cinq narcotrafiquants arrêtés, toujours les mêmes réseaux subsahariens



Cinq trafiquants de drogues ont été arrêtés dimanche et lundi, à Tlemcen par les hommes de l’ANP et de la Gendarmerie nationale. C’est ce qu’indique mardi, le ministère de la Défense Nationale (MDN) dans un communiqué.

«Un détachement de l’Armée Nationale Populaire en coordination avec des éléments de la Gendarmerie Nationale a arrêté, les 21 et 22 mai 2017 à Tlemcen/2°RM, cinq narcotrafiquants et saisi 173 kilogrammes de kif traité », lit-on dans le communiqué.

Par ailleurs, dans le Sud du pays, à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam, d’autres détachements de l’armée ont saisi « deux véhicules tout-terrain, 1,67 tonne de denrées alimentaires, 2100 litres de carburant et des outils d’orpaillage », ajoute le document du MDN.

Selon la même source, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont appréhendé, à Biskra, deux contrebandiers à bord de deux camions chargés de 59 quintaux de tabac.

Enfin, des tentatives d’immigration clandestine impliquant 16 individus différentes nationalités, ont été mises en échec à Tlemcen, Aïn Témouchent et Béchar, conclut le communiqué.

9 commentaires:

  1. KM,
    Certains disent que le déferlement de ces subsahariens se poursuit à grande allure et Tamanrasset est entre leurs mains et même Oran, Est-ce vrai, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En toute objectivité oui, le processus de négrification continue encore et a grandeallure, Tamenrasset est très envahie en effet, d'après plusieurs sources concordantes , Oran beacoup moins que Tamenrasset, mais tout est relatif, des amis de cette région m'on confirmé que leur nombre à explosé. Quelques voies commences a s'élever ici et là à Alger, mais c'est encore peu suffisant. Nous n'attendons qu'un gros affrontement avec les migrants et le révéil des autorités, pour passer à la vitese superieure. Nous aurons besoins de tout le monde là!

      Supprimer
  2. http://www.algeriepatriotique.com/article/croissant-rouge-alg%C3%A9rien-%C2%ABla-dignit%C3%A9-des-r%C3%A9fugi%C3%A9s-africains-est-pr%C3%A9serv%C3%A9e%C2%BB

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi ou Oran à toujours été une ville de mou et de tiède qui ne pensent qu'a danser et à chanter, déjà durant la guerre d’indépendance d’après les témoignages de certains anciens les Oranais n’était guère virulent voir même complaisant vis à vis des occupants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le chahid Ahmed Zabana c'est quoi? un mou et un tiède? Et qui a flanqué une raclée mémorable aux commandos Delta de l'OAS d'Oran (a 90% juifs)? alors des algérois? des sétifiens? des kabyles? de chawyas? non! des oranais.

      Je veux vous montrer par là que TOUT le peuple algérien, d'est en ouest et du nord au sud a combattu la vermine colonialiste.
      Vos témoignages, excusez moi et excusez ma vulgarité, mais c'est un paquet de mensonges et de merdes colportées certainement pour avilir tel ou tel région d'Algérie.

      Notre peuple doit rester uni, et face à l'invasion négroïde c'est pareil!

      Pour info, le premier groupe ouvertement néo-fasciste en Algérie indépendante à été fondé à Oran vers le milieu des années 80 , les responsables ont d'ailleurs même gouté à la prison sous Chadli.

      Les oranais peuvent surprndre, comme tous les autres Algériens.

      Mais c'est vrai, je reconnais qu'il y a là bas un rythme de vie un peu différent du reste de l'Algérie, bon c'est vrai...mais c'est leur façon de vivre, on ne va pas les blâmer, si ils s'occupent de chasser les occupants, leur rythme festif (que je ne cautionne pas forcément)ne me dérange pas outre-mesure. Chaque algérien est LIBRE sur sa terre!

      Supprimer
  4. Chaque algérien est LIBRE sur sa terre, j'apprécie beaucoup votre phrase Kaci, mais encore comme vous dites et qui me rassure qu'à Alger des voix commencent à se faire entendre pour libérer notre terre patrie de l'invasion subsaharienne si inquiétante, chose inadmissible de voir des noirs mendier en familles à chaque 30 m dans nos villes et villages. Aussi, Ma question est comment calmer certaines mauvaises gueules algériennes qui au nom de la religion sont pour cette anarchie et cette cohabitation avec des populations étranges ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La solution? c'est militer et informer! Diffuser l'adresse de ce blog au plus grand nombre, montrez leur que des forces bougent partout! A travers l'Algérie, d'est en ouest et du nord au sud! Il faut fédérer les nationalistes radicax et les patriotes ! Sauver l'honneur de notre race et de notre drapeau!

      Supprimer
  5. Salam alikoum azul Kaci,

    De toute façon, il faut que le peuple bouge mais de manière intelligente et pacifique pour expulser ces négroides de notre pays car ils constituent une menace sérieuse pour nous, comme ça ils obligeront le gouvernement à bouger ses fesses pour prendre des mesures radicales contre cette invasion subsaharienne négroide. Ce petit détail deviendra un jour d'une extrême importance si le gouvernement ne réagit pas maintenant pour éradiquer ce fléau.

    NB : Rien à voir avec le sujet mais est-ce que t'as vu un film intitulé "Divergente" ? Moi je l'ai regardé et il m'a vraiment plu car ça parle d'un combat entre les divergents (nationalistes et patriotes) et les élites (dirigées par les juifs bien évidemment mais on le montre pas) ...etc, bref un film extraordinaire en 3 volets, c'est de la science-fiction certes mais il diffuse indirectement des messages cachés qu'il faut décoder.
    http://french-stream.com/7462-divergente.html

    L'Algérie aux algériens ! Tahia El Djazair !
    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  6. Mimoune
    Le peuple doit bouger au plus vite, il ne s'agit pas d'un petit détail comme vous dites, il s'agit d'un colonialisme très grave auquel nous devons faire barrage avec tous les moyens possibles, il faut expliquer à certains qui croient encore qu'il s'agit de miséreux qui fuient la guère, il n'y a aucune guère ni sécheresse chez eux on leur a ouvert les yeux sur la beauté d'Algérie et eux avec le vaudouisme ils essayent de prendre nos villes et visiblement c'est déjà fait.

    RépondreSupprimer