lundi 26 juin 2017

ALGÉRIE ALERTE ROUGE!

 Chers camarades, lecteurs et partisans de nos idées diffusées sur ce blog, je vous proe de partager ce texte/manifeste sur les réseau sociaux. Merci d'avance.

Le plan Kalergi, mis en place en Algérie actuellement et qui vise à la destruction totale de l'identité algérienne et dont les premiers résultats critiques se verront d'ici l'an 2030 est un plan créé par l'ultra-sioniste Richard von Coudenhove-Kalergi et qui a été financé par le Baron Louis de Rothschild, son ami, ainsi que les financiers Max Warburg et et Bernard Baruch

Ce plan consiste à noyer l'Algérie par plusieurs millions de "réfugiés" subsahariens , comme il a été fait pour l'Europe dans les années 50. Vu la proximité de l'Algérie avec les pays d'Afrique subsaharienne, l'effacement de l'identité ethnique algérienne traditionnelle se fera bien plus tôt que l'Europe, une frontière terrestre étant plus facile d'accès qu'une frontière maritime. 

Correspondant également avec la volonté avouée des suprémacistes noirs pan-africanistes d’éradiquer les arabo-berbères musulmans , le plan Kalergi adapté à l'Afrique du Nord (car l'Algérie n'est pas le seul pays touché) ne sera que plus facilement exécuté. En Algérie même, les ennemis mortels de la nation , islamistes wahabites et universalistes, islamistes des "Frères Musulmans", trotskistes lambertistes, intelligentsia marxiste et démocrates occidentalistes néo-harkis sont tous de mèche , consciemment ou pas, pour accueillir au nom de la supposée "fraternité africaine", toute la soldatesque mondialiste que représente le flux migratoire subsaharien. 

Il est vrai que certaines officines anti-algériennes ont également pris part dans la campagne anti-immigration en Algérie, pour créer un climat de déstabilisation (chose extrêmement dommageable pour notre cause)  mais il n'en demeure pas moins, en dépit de cette campagne, que les faits sont là, le plan Kalergi est une réalité. 

Un autre volet, moins théorique et plus "pratique" qui prouve que ce processus d'invasion migratoire est bien orchestré par des officines juives mondialistes est le parti pris très vif d'Amesty International qui dénonce la campagne "raciste" en Algérie. Amnesty International est une organisation juive créée par Peter Benenson, cette organisation, très gauchiste, condamne certes la politique sioniste d’Israël, mais applique la politique sioniste dans le reste du monde, ceux qui connaissent la duplicité légendaire des juifs, savent de quoi il en ressort. 

Frères et sœurs algériens, le monde entier connait notre sens de l'hospitalité envers les vrais nécessiteux, les opprimés et les réfugiés politiques de nobles causes, je vous invite à arrêter de confonde entre accueil d'amis de l'Algérie et invasion programmée de migrants. Pour finir, le migrant en tant que tel n'est pas, a proprement parler un ennemi, il est l'outil de l'ennemi pour nous détruire, alors nous sommes obligés de neutraliser le probleme. Par la paix ou la violence.  Algérie réveille toi! 


5 commentaires:

  1. Putain, même les militants Makistes s'alarment du danger subsahariens. https://www.youtube.com/watch?v=9y1j2N5Pb0M

    RépondreSupprimer
  2. En parlant du juif Peter Benenson, voici un article de Wikipédia qui parle de lui
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Benenson

    Et voici aussi un vidéo de parrain des "printemps arabes", le maudit juif sionist BHL
    https://www.youtube.com/watch?v=5InBGL_edJI

    Bonne lecture et bonne vision.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  3. https://herveryssen.wordpress.com/lafrique-en-slip-images-…/
    L’AFRIQUE NEGRE EN SLIP de Hervé Ryssen
    Texte long mais essentiel qui retrace et commente le voyage d'un couple d'européen ayant fait à pied la route d'afrique du sud jusqu'au Soudan, ce que ses deux personnes on vécu est un avant gout de l'enfer...
    ce long texte remet les négroïdes à leurs place, et les montre tels qu'ils sont, des éternels losers, incapable de concrétiser le moindre projet, vivant dans la saleté, les excréments même pas capable de creuser une latrines pour éviter les épidémies.
    à noté que les deux malheureux routard, on comme par hasard du attendre d'arriver enfin au nord Soudan et en Egypte, pour enfin croiser des gens propres civilisés qui ne font pas caca dans la rue, qui ne leurs jettent pas des cailloux à la tête ou qui les menacent de coups de machette entre autres.
    pour ceux qui n'aime pas lire, forcez vous ! Vraiment ce texte est une mine d'information.
    La réalité est à des années lumières des "supra" negre hollyhoodien qui arrivent à envoyer des fusées sur mars soit disant

    RépondreSupprimer
  4. Putain, même les militants Makistes s'alarment du danger subsahariens. https://www.youtube.com/watch?v=9y1j2N5Pb0M

    Ancien makistes visiblement, si les berberes et arabisés peuvent se reconcilier (sans pour autant que un camps cede par rapport à l'autre) pour defendre leurs terres tant mieux, certes

    RépondreSupprimer
  5. Désolé pour la saleté qui se trouve dans la vidéo suivante mais il faut réveiller le peuple algérien en dénonçant certains faits sur les subsahariens, c'est incroyable mais pourtant vrai

    https://www.youtube.com/watch?v=3rCzq_i0D_E&t=0s

    RépondreSupprimer