mardi 20 juin 2017

Bedouirrésponsable!

 Ce qui est vraiment "miraculeux" dans notre pays, c'est les changements de politiques flagrants entre les équipe gouvernementales successives.... alors que le ministre M. Daho Ould Kablia était ouvertement pour lutter contre l'immigration clandestine, ce nouveau ministre de l’intérieur veut leur donner....des cartes de séjour biométriques (bonjour les dépenses....vous n'avez pas dit "takachouff?). Et pourquoi pas une carte nationale d'identité algérienne, une prime, le smic, une sécurité sociale, et des épouses algériennes, ahhh oui, monsieur le ministre, il faut bien faire les choses. Donnez aux nègres un accueil digne de vos propos. Mais commencez par donner l'exemple, acceptez de faire travailler ces immigrés chez vous, marriez vos enfants avec, vivez avec eux, etc... ou plus raisonnable encore, acceptez une famille subsaharienne comme voisins...M. Bedoui, je serais très fier de vous si vous faites ça. Vous donnerez l'exemple au peuple algérien, et je dirais enfin un ministre qui va au bout de ses convictions profondes...même si tout le monde sat que la profondeur de vos propos sont sujettes a caution dans ce domaine.

 Cher monsieur Bedoui, vous avez dit dernièrement:  "nous suivons la situation des réfugiés, sachant que les hommes trouvent du travail indique-t-il, mais nous nous préoccupons de la situation des femmes et des enfants, car cela exige de notre part un suivi social de ces populations qui ont fui leurs pays, à cause des problèmes. Je vous rappelle que durant la guerre de libération nationale nos compatriotes s’étaient réfugiés dans les pays amis, limitrophes avec l’Algérie" Oui je suis bien d'accord avec vous, nos glorieux héros ont été aidés par des pays limitrophes, mais était des réfugies politico-militaires, avec des camps d'entrainements , des locaux politiques et des maisons tout ce qu'il y a de plus honorable. AUCUN de nos moudjahidines et membres du FLN/ALN n'a été mendiant, trafiquant de drogue, voleur ou violeur, sans compter que beaucoup d'entre eux n’avaient ni femmes ni enfants sur place! C'est donc là une comparaison profondément erronée et déplacée! Le pire dans vos propos, c'est que vous ne citez pas les pays en question! Maroc , Tunisie et Libye! Nos pays frères de race!

Par ailleurs, ces retours constants à la guerre de libération nationale, surtout pour tenter de justifier l'injustifiable, n'est pas valable. Non, c'est un cache-sexe au pressions mondialistes sur notre État.

Il parait à ce sujet que la Gendarmerie Nationale est préoccupée par ce flux migratoire subsaharien.“Certains immigrés clandestins se sont orientés vers la criminalité,la drogue et l’escroquerie par le biais de plusieurs réseaux locaux” ou encore , évoquant le volet juridique de ses ressortissants “ce qui permet aux nouveau-nés d’acquérir la nationalité algérienne. C’est en tous cas l’objectif de chacun de ces Subsahariens”.

Vous êtes les complices, conscients ou non, de la vague colonisation algérienne, qui risque de déformer définitivement le socle ethno-culturel de notre pays! Nous ne céderons pas au chantage au racisme! Nous ne serons jamais les français du Maghreb!

                                                                                                               Kaci Mohand

7 commentaires:

  1. Bravo Kaci, vous n'êtes pas le seul à réagir, les réseaux sociaux ne parlent que de cette fameuse carte biométrique vraiment ça n'a pas de sens, ces populations n'ont même pas un nom ni un père certain ni assel ni éducation ni discipline et l'Algérie "la grande nation" entre guillemets leur fourni une carte pour qu'ils nous écrasent avec cette carte, ils demanderont des logements etc. où Est-ce qu'il espère ce ministre les caser dans quel quartier et dans quelle ville c'est plus qu'insensé. la révolution est iminente

    D'après certains, c'est la rumeur le peuple s'organise pour des manifestations à Alger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout si il y a manif, qu'elle se fasse dans le stricte cadre de la loi...il va y avoir des provocations si ça se déroule... a mon avis, il faut BIEN REFLECHIR avant toute action publique. Lorsqu'une cause est méprisée par les élites dirigeantes, elle devient truffée d'agents provocateurs ( qui peuvent même se réclamer de nos idées, juste pour nous discréditer!) alors faire TRES ATTENTION a ne pas céder la provocation, ni à la violence gratuite. Il faut e défendre dans le cadre de la LOI ALGERIENNE autant que faire se peut, mais si il y a injustice flagrante (mais je ne pense pas qu'ils iront jusque là) il faut agir différemment. Aviser le moment venu. Mais je ne pense pas que l'on arrivera a ses extrêmités, nous avons de frères et même des amis dans toutes les forces vives et saines du pays. Ca serait stupide et suicidaire de se battre entre frères d'une même race,d'une meme religion et surtout d'une même nation.

      Supprimer
  2. Salam alikoum, azul Kaci,

    Plus le temps passe, plus je me dis que le gouvernement actuel, je dis bien actuel, ne mérite aucune sympathie de ma part. Le départ de Sellal n'a rien changé et ne changera rien du tout tant que notre mentalité a été pourrie par l'idéologie africano-mondialo-islamiste, de haut jusqu'en bas. Certains veulent aider ces migrants africains à titre "humanitaire" et considérent ces subsahariens comme leurs "frères de race" (ce qui n'est pas faux en tout cas puisqu'ils ont la même mentalité), d'autres veulent les aider au nom de "l'Islam", certes l'Islam interdit le racisme mais d'un autre coté il interdit les agressions physiques, le vol et même la mendicité (sauf dans des cas rares). De toute façon, nous allons continuer le combat, réveiller certains algériens qui ne connaissent pas encore le danger cette invasion subsaharienne et faire du lobbying s'il le faut. Il faut qu'on soit les allemands du Maghreb.

    Quant au sujet de notre glorieuse Révolution de Libération Nationale, le seul pays qui nous a tourné le dos c'est bel et bien le Maroc (Je développerai ça dans un autre sujet inchallah).

    Saha ftourek, Sieg Heil! L'Algérie aux algériens !

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam cher camarade,

      Pour ce qui est du nouveau gouvernement, j'invite à l'observation , nous devons bien observer es éveement de ses prochaines semaine, ça sera crucial pour avoir une idée...je pense qqu'il est encore tôt pour voir exactement où ils nous mènent (je dis bien "exactement"....tu connais les notres, ils disent quelque chose, et dès fois, ils surprennent agréablement, on peut s'attendre à tout)

      Sinon pour le Maroc, je ne suis pas vraiment d'accord, Mohamed V a été très magnanime avec l'Algérie, ouvrant des camps à l'ALN et bravant les autorités du protectorat français 3aynani... bref c'était un vrai roi Allah yerahmou, c'est sa progéniture , Hassan II et "M6" qui sont de la vermine grouillante! Eux ont la haine de l'Algérie. Mais pas le peuple. Nous ne devons pas haïr le peuple marocain ou tunisien, quand on aura une guerre avec 4000000000 de négros d'ici 30 ans! on sera BIEN CONTENTS de les avoir a nos cotés! Construisons dès maintenant des ponts de solidarité raciale (en dépit des problèmes que nous avons entre les États)DIEU ET LA RACE D'ABORD!

      Supprimer
  3. Bedoui veut parler de la guerre de libération ? On va parler des tirailleurs nègres qui au côté de l'armée française on massacrer le peuple Algérien de1945 a1962 pas un seul de ses tirailleurs nègres n'a rejoint le fln pas un seul et ceux malgré le fait que soit disant ses tirailleurs étaient musulmans.

    RépondreSupprimer
  4. Lettre ouverte à la presse de gauche collabo "Algérienne" et anti nationale (ils se reconnaîtront, ils sont hélas trop nombreux pour être tous cité...)

    Lorsque l'inflation frappe de plein fouet les prix des fruits et des légumes en Algérie, on vous entend toujours geindre "ci la fote au governement, la fote di l'armée la fote di la police, etc."

    Moi même je ne suis pas particulièrement satisfait de la politique mené par le gouvernement Algérien (on peut parlé par exemple des 2 millions d'hectares de terres arables, laissé en jachères et qui ne seraient pas de trop à développer, un bon début pour notre autonomie alimentaire, l’indépendance du pays se jouant aussi dans l’assiette c'est connu.)

    quand à l'armée et la police, c'est grâce à eux que vous pouvez publier vos torchons, sans l'armée les takfiris auraient pris le pouvoir en Algérie depuis longtemps et vous aurez envoyez au bûcher, pas plus tard qu'il y a 3 jours c'est 4 racailles daeshistes que l'armé à envoyé à la fausse commune, donc à votre place je réfléchirez avant de les accuser de tout les maux...

    La ou je veut mettre en évidence votre duplicité et votre malhonneté, c'est par exemple concernant les trafics de faux billets en Algérie qui prennent de plus en plus d'ampleur.

    Même un économiste de 3 eme zone sait que pour détruire l’économie d'un pays, il n'y a rien de pire que d'avoir en circulation une fausse ou une faible monnaie en excédant de masse par rapport aux nombres de biens et services proposés, cela à toujours tendance à faire monter les prix.

    Si ce trafic perdurent dans 5 ou 10 ans ce ne sera plus seulement une abondante liasse de billet que la ménagère Algérienne devra se trimbaler pour faire ses courses au marché, mais carrément un brouette rempli d'une monnaie de singe dévalué (comme en Allemagne à la fin des années 20).

    Quand on creusent un peu on se rend compte que ses traficants de faux billets sont exclusivement à 99% membres de gangs subsahariens qui pullulent sur notre sol (nigeriens, ivoiriens, etc)

    le même constat est à faire au sujet du trafic de cocaïne (qui transite uniquement par le sud) et pour la contrebande...Silence radio de votre part, ces faits ne sont jamais évoqué par votre presse et sur les dangers que font peser l'invasion congoides sur la vie quotidienne des Algeriens.

    Mieux encore l'an dernier lors de plusieurs coups de filets anti trafics et anti migrants, la police Algerienne à mis la main sur des materiels de communications high tech tres cher, en general utilisé par des services de renseignements et de fabrication israélienne, ce qui laisse présager la main de gouvernements etrangers dans le financement de ses trafics, la encore chape de plombs de votre part, pas un mot.

    L'Algerie n'a jamais été le paradis certes, mais jusqu’à maintenant nous avons toujours été préservé des guerres tribales, des épidémies de lèpres, d'ebola, de sida, du cannibalisme (centrafrique), des crimes rituels (albinos), de la la famine, des partitions territorâles, etc .

    Je sait que la mode en Algerie est à l'autoflagellation et à l'ethno masochisme mais regarder la realité en face et relativiser, meme si l'Algerie ce n'est pas le confort de la Suisse, ce n'est pas la qualité de service à l'allemande, vous savez pertinemment qu beaucoup de gens en Afrique, en Inde, au bangladesh, en Asie du sud-est et meme dans certains coin d'amerique du sud aimeraient vivre comme les Algeriens,

    Les choses peuvent s'arranger et ce n'est pas en souhaitant matin midi et soir que l'on ouvrent les vannes au chaos subsahariens que la propreté, la securité, la prosperité s’amélioreront en Algérie, en espérant que ce texte arrivera à raisonner certains d'entre vous, avant que la colère du peuple se ressentent contre vous.

    Allah ykhalik !

    msaw ala khir !

    Aksil Aït le 21 Juin 2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce précieux témoignage, en éspérrant qu'il sera lu par plus de monde! Il est GRAND temps de nous unir tous!

      Supprimer