vendredi 9 juin 2017

Berceau de l'humanité: les afrocentristes vont morfler



Si cela est confirmé, bien que je ne porte que très peu d'attention à ce genre d'allégations, toujours sujettes à caution , c'est quand même une bonne nouvelle pour les peuples caucasoïdes, car cela voudrait dire que, même selon les thèses "officielles" , le berceau de l'humanité n'est plus le continent noir, mais l'Afrique blanche. Et les disciples du diable Anta Diop vont devoir encore hurler au complot, car nombreuses de leurs affirmations seront encore détruites.

Cela étant dit, cela ne change absolument rien , car déjà le fait qu'il y ait un berceau de l'Humanité n'est pas vraiment important, l'important c'est l'évolution de cette humanité, comment elle a culturellement et socialement évolué.

Mais avec ce genre de nouvelles, intéressantes quoi qu'on en dise,  il est bon de rappeler, que nous, peuples d'Algérie, du Maroc, de Tunisie et de Libye, appartenons à un même ensemble racial , et que nous devons non seulement en être conscients, mais aussi défendre jusqu’à l'ultime sacrifice si il le faut, notre race.

Arabo-berbères et musulmans, unis par un destin spirituel et racial commun!

Et pendant ce temps...en Afrique noire:


12 commentaires:

  1. Que chacun reste dans son pays et dans son continent ! S'il y avait la justice au monde, il n'y aurait pas d'invasion migratoire, ni métissage racial, ni même le racisme ! Tout cela est dû aux plans sataniques des juifs pour gouverner le monde et détruire l'humanité (colonialisme, capitalisme, communisme, révolutions, guerres mondiales et civiles, ...etc) en utilisant leur bras droit qui sont les Franc-Maçons ou Illuminati.

    L'Algérie aux algériens ! Sieg Heil !

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. Amine Lounis,
    Pensez-vous que ce ras de marée de subsahariens récemment débarqué chez nous pour l'aumône en ce mois sacré, ne pouvait pas être arrêté aux frontières sud ??? Ces migrants noirs ont trouvé une liberté et une facilité flagrante de déplacements et d'errance dans nos villes et certains algériens ignorants favorisent leur déferlement qui demeure hausse alarmante. Le ras le bol des algériens est -il écouté et respecté ???? apparemment NON !!!! c'est dommage que l'Algérie soit transformée en une décharge de populations africaines non désirées et qui n'ont rien en commun avec nous.

    RépondreSupprimer
  3. @Kaci Mohand

    Voici un excellent article que j'ai récemment trouvé sur facebook à propos du métissage:

    Le fait ethnique en islâm : entre tribalisme absurde & chaos cosmopolite ?

    Le sujet fait couler beaucoup (trop?) d'encre (virtuelle). Rien de nouveau à cela puisque les querelles tribales ont peut-être été l'une des constantes les plus régulières de l'histoire islamique (cf. al-Andalus), y compris d'ailleurs du temps du Prophète(S), qui avait dû notamment gérer une dispute ayant failli tourner à l'affrontement armé entre les deux tribus de Médine, les Aws & les Khazraj, à l'issue de laquelle Allâh avait révélé ce verset :

    "Et cramponnez-vous tous ensemble au câble d’Allâh & ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d’Allâh sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d’un abîme de Feu, c’est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi Allâh vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés." (al-'Imran, 3/103)


    Si de nos jours le tribalisme old school fondé sur le "clan" a plus ou moins disparu, les musulmans d'Occident semblent aujourd'hui tiraillés entre les deux idéologies (d'ailleurs d'inspiration occidentale) que sont, d'un côté, le cosmopolitisme béat, visant à atomiser les individus dans une société de métissage généralisé où le seul dénominateur commun serait la "République" (vieux fantasme jacobin), détruisant ainsi tout lien social, familial & communautaire; et, de l'autre, le nationalisme outrancier & souvent raciste qui fait de la "Nation" la fausse divinité autour de laquelle se font l'alliance & le désaveu.

    Ces influences idéologiques produisent souvent des conséquences néfastes, allant, selon les cas, de la sur-valorisation de son ethnie ou de son "drapeau" pouvant mener au kufr pur & simple, jusqu'au rejet complet de son identité & à la honte de soi (en particulier chez les musulmans européens & certaines ethnies).

    Comme toujours, il semble que l'attitude privilégiée par l'islâm dans ce domaine soit celle du juste milieu : reconnaître les peuples & ethnies comme une réalité ("Nous avons fait de vous des nations & des tribus", 49/13, ou encore l'importance apportée par 'Umar & les sahabas à la généalogie), et leurs particularismes comme partie intégrante de la Création & de la Sagesse d'Allâh, tout en canalisant cette 'asabiyya au sein d'un projet supérieur & universel, et en luttant contre ses excès, notamment la hiérarchisation des peuples ("nul n'est supérieur à un autre si ce n'est pas par la piété") & surtout son instrumentalisation politique au détriment de l'unité de la Ummah, comme notre ère en est un triste exemple.

    En somme, vivre sereinement son appartenance ethnique & son identité culturelle, sans fierté excessive ou revendication politique ni honte de soi ou rejet, semble être la voie prônée par l'islâm.

    Comme le rappelait Aïssam aït Yahya à ce sujet : "Le génie de l’islâm en cette matière est d’avoir su établir des principes de vie communs pour tous les peuples du monde, pour faire en sorte que ces peuples puissent garder leur culture & leur spécificité tout en faisant partie de la même religion, du même État, en un mot de la même civilisation. (...) Il s’agit de prôner l’alliance, la fraternité & le respect des différences au nom de l’islâm entre les non-Arabes & les Arabes peuplant les diverses régions du monde musulman, (...) et non pas de nier les peuples, tribus & régions, et encore moins de prôner leur mélange & leur disparition au nom de l’universalité de l’islâm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très intéressant! et très juste. Néanmoins en ces temps terrifiants de cosmopolitisme, la fibre raciale est tout de même a protéger avec aplomb si j'ose dire. Valoriser, certes sans haine, notre peuple et notre drapeau et se BATTRE contre l'envahisseur et surtout ses commenditaires bien connus d'Allah SWT, est un devoir sacré!

      Le nationalisme et le racialisme doivent être bien compris, il ne s'agit pas de la déplorable caricature que l'on voit en Occident, avec son lot de haine et de mépris mésquin, mais d'un combat d'idées et de perception, avec une dimension physique. Il y a deux jours je me promenais le soir a Alger Centre, j'y ai vu un groupe de nègres puants et mal habillés marchant sur le trottoir, comme ça ,normal... et ça, ça doit changer. Gentillement ou par la force- billati hya a7ssen.

      Supprimer
  4. " j'y ai vu un groupe de nègres puants et mal habillés marchant sur le trottoir, comme ça ,normal."

    C'est honteux Kaci Moh, je t'est connu plus aimable tu es un raciste
    !
    C'est "nègres" comme tu dit sont chez nous chez eux, d'ailleurs Bilal etait noireeeeu ;-)

    cette grappe d'esclave congoide malodorant déambulant dans nos villes est une aberation,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme
      Vous appréciez alors l'état d'Algérie défiguré par ces clandestins venus comme des fous de l'Afrique noire. Monsieur l'anonyme, le peuple algérien s'est vaillament battu pour libérer son pays de toutes sortes d'occupation, ces gens très malsains figurez-vous (drogues, trafiques, réseau criminel ....) ne sont pas chez eux, clandestins, très sales d'esprit, sont en effet non désirés par le peuple. Si vous souhaitez faire preuve "d'humaniste" prenez-en 2 à 3 familles chez vous dans votre propre maison et faites le nécessaire, on en a marre de cette image du pays pourrie par ces étrangers qui pour 100 dinars peuvent tuer et voler nos citoyens, on ne leur fait pas confiance et on refuse de vivre avec les subsahariens et c'est notre droit le plus absolu, c'est pas à vous de décider du sort de l'avenir de nos enfants et de leur imposer des gangs africains. Ils doivent se battre et construire chez eux, notre pays n'est pas chez eux comme vous dites et votre antiracisme à deux sous n'est plus d'actualité, le monde s'est réveillé pour repousser les déferlements des africains et vous vous venez nous assourdir avec la vielle chanson de pays sans frontières ça ne vous fait mal au cœur de souiller notre pays par des milliers de subsahariens qui nous envahissent et de quel droit devraient-ils nous envahir, qu'ils aillent au diable.

      Supprimer
    2. A monsieur l'anonyme du 12 juin 2017 à 15:01

      Vous dites qu'ils sont chez eux, on n'a plus de chez soi alors dans notre propre pays, notre pays et plutôt le pauvre peuple doit se soumettre à la volonté de certains comme vous qui sourient avec hypocrisie à ce déluge de familles noires. J'ajoute que ces gens pro africains qui font allusion à la couleur de Billal et de ces subsahariens ils se trompent car le cœur du sujet n'est pas la couleur mais l'invasion massive non contrôlée et étouffante. On les refuse que ça vous plaise ou non et puis je vous invite à regarder ce qui se passe dans la vidéo du lien qui suit, regardez et méditer sur l'avenir de notre pays. Il n' s'agit pas d'aboyer le racisme pour nous forcer à les prendre en fardeau très lourd mais il s'agit de raisonner et de crier fort l'impossibilité de prise en charge par l'Algérie de tous les voyous de tout un continent noir et les filières de mendiant de ce Niger, n'en parlons même pas. Arrêtez de faire du mal à Billal dans sa tombe, qu'il repose en paix, notre soucis est à un autre niveau et qui doit être sérieusement pris en charge par de vrais cerveaux d'Hommes et non pas par des soit disant anti racistes qui sont en plein action pour détruire notre pays? Quand je vois des groupes de jeunes africains se pavaner dans nos rues pour voler le peuple et nourrir ces réseaux criminels, j'ai le sanglot .....


      https://www.youtube.com/watch?v=yKJZYg2L1cY

      Supprimer
    3. cher ami, merci pour votre poignant et noble message, mais l'anonyme en question est de notre côté, il ne faisait que plaisanter, il pense exactement la même chose que nous. Pas d'inquiétude, il ne s'agit que d'une petite plaisanterie, pour détendre une atmosphère déjà très tendue par l'afflux de tout ces envahisseurs criminels noirs

      Supprimer
  5. Merci Kaci de leur rapeler les regles de l’humour "noir".
    Inutile de vous dire ce que je ferait de cette sale engeance
    si j'etait le cef de la nation ... non... vous en feriez des cauchemar....ou pas

    Il ne faut rien donner a ces parasite ni les embauché, et il repartirons dans leurs savane/brousse comme un essain de cricket ne trouvant rien a devorer.

    Ps: KM tu devrait songer comme visiblement tu a moins de temps qu'aux bon vieux temps d'algerie nouvelle ;-) a presenter les texte de quelqu'un de tes lecteurs comme Mimoune et/ ou Renaisance nord Afriquaine ou d'autre evidement qui ont une bonne plume

    L'Aguellid. 88 avenue du Reich, BBA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aslama agma!

      Ahahahh! Salut cher frère, je songe a partager le travail, mais je vais voir, c'est vrai que j'aai moins le temps (partagé entre famille et boulot...) mais comme tu dois le savoir, je n'abandonnerais que dans la tombe ma modeste action pour une Algérie souveraine et nationaliste.

      88! wlid bladi! ;)

      Supprimer