lundi 5 juin 2017

Des traitres à notre race nourissent les migrants clandestins !


Voici un exemple typique de la débilité que l'on peut voir chez certain de nos compatriotes, leur "générosité" va vers nos ennemis raciaux, au lieu de nourrir en priorité nos frères et soeurs dans la misère!

Allez sur la page youtube , et glissez leur un commentaire "amical".

PS: Coutinho, si tu nous lis, diffuse l'info s'il te plait.

7 commentaires:

  1. Vous avez raison de montrer cette aberrance, ces jeunes africains attablés avec Essaimines c'est un signe de débilité qui va attirer ces africains par millions, on est foutus à cause des algériens comme ce type. Et pourtant, tout le monde sait que ces africains consomment l'alcool à toute heure. Hasbya Allah, des cons qui offrent leur pays à clandestins. Dans les autres pays un clandestin se cache, chez nous il déjeune paisiblement avec les citoyens.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne ferai jamais confiance à un africain, jamais ! Ulac lamane dhegssen ! Certains algériens se sont mondialisés malheureusement, priorité aux notres avant les autres ! On n'a rien gagné avec les africains et l'Union Africaine, rien !

    L'Algérie aux algériens ! Tahia El Djazair wallah yarham echouhada !

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours dans le même style d'abrutis qui les nourrissent:

    https://www.youtube.com/watch?v=KZz3srNZP58

    RépondreSupprimer
  4. Ces gars africains sur la vidéos, ont-ils l'air d'avoir fait le jeûne, moi je dis certainement pas.

    Pour répondre à Mimoune qui pense que certains algériens se sont mondialisés, je ne crois pas, ces algériens ne lisent même pas un mot des actualités ils ne connaissent même pas le terme mondialisme donc à mon avis ce monsieur du resto doit être complice avec eux, avec ces noirs dans certaines de leurs horribles manigances (faux billet par exemple). Ce généreux algérien a une tête pas rassurante.

    RépondreSupprimer
  5. A votre avis si un jour daesh attaque l’Algérie il va ce passer quoi?

    C'est simple, pour une poignée de dollars ou d'euros les nègres accepteront de collaborer avec daesh et seront un appui pour les racailles takfiris.

    A tamanrasset il y a quelques années de cela une kelba à fait assassiner sont mari pour 4000 dinars une somme dérisoire... bien évidemment c'est un macaque qu'elle à payé pour faire ce salle boulot.

    Un vrai Algerien qui à vecu à tamanrasset m'a confirmé que jamais tu verra un Algérien tuer pour des sommes aussi dérisoire, seul les khels tuent des gens qu'ils ne connaissent même pas pour aussi peu, si demain les saoudiens, les qataris donnent aux singes des sommes de 30 000, 40 000 voir 50 000 en dollars par contre... leurs choix va être vite fait.

    Durant la guerre d’indépendance, de 1954 à 1962 pas un seul negre senegalais "musulman" n'a déserté l'armée française pour rejoindre le maquis fln par solidarité musulmane, PAS UN SEUL! (Yabon les payes en francs patwon, nous combattwe pour la fwance patwon!) Rien que ce constat devrait rabattre le caquet des abrutis qui nous parlent de Oummah avec les negres.

    On nous casse toujours les couilles avec le dérisoire frantz fanon, mais la réalité c'est que l'ecrasante majorité des bonoboîdes francophones été contre le Fln et pour la france durant cette période.

    RépondreSupprimer
  6. @ anonyme
    Merci pour cette info. Je n'ai pas vécu la révolution pour l'indépendance de notre pays mais mes parents nous ont transmis pas mal de faits à cette époque.
    Ma question est de savoir comment sensibiliser les algériens pro noirs et surtout comment agir pour que ces faux migrants soient renvoyés chez eux et tous avec la tolérance moins l'infini.

    RépondreSupprimer