jeudi 1 juin 2017

Israel-Palestine: La solution à deux États est un crime!


Le sempiternel conflit israélo-palestinien est une des véritables plaies de ce monde! Et c'est une des raisons pour lesquelles il n'est que très peu évoqué sur ElAfkarElWataniya.
D'après certains médiats , une manifestation de plusieurs milliers de personnes à eu lieu à Tel Aviv pour réclamer cette fumisterie qu'est la solution à deux États.

Que les choses soient claires, la Palestine est un État a part entière, Israel n'est qu'un cancer implanté par la juiverie internationale et n'a strictement aucune légitimité.
En plus d'être un État crée par des menteurs et des terroristes, il est le fruit d'un vol caractérisé par des parasites dont l'humanité peine à se débarrasser.

Le palestinien moderne n'est pas non plus a plaindre, il se complait dans une situation de colonisé, les riches de la nomenclature bouffent comme des porcs la manne des aides à la Palestine, et les pauvres se contentent bassement du reste et pleurnichent pur avoir un peu plus... et ça quand il ne sont pas endoctrinés par des fanatiques islamistes à l'esprit lavé par le Mossad.

Cette histoire est ennuyeuse à souhaits et n'en finit plus! C'est une vaste fumisterie et un théâtre.

Évidemment cela ne change rien a notre position clairement pro-palestinienne, des postions irréversibles et inamovibles, car il existe aussi des nationalistes palestiniens dignes, des cadres nationalistes véritables dans la droite lignée du Grand mufti de Jérusalem, El Hadj el Amine el Husseini.

Il faudrait juste que les algériens "antisionistes" comprennent que le raisonnement de la paix au Moyen Orient est quelque chose de bien pire que le sionisme radical lui-même! La gauche juive pacifiste est bien plus redoutable et dangereuse que l'extrême droite sioniste, leur délire mondialiste est bien plus perfide que celui des sionistes...même si leur finalités son les mêmes: un monde métissé et sans religions avec à leur tête Israël, et le peuple élu de Satan , les juifs et l'Antéchrist.

6 commentaires:

  1. Salam alikoum et azul,

    Il faut s'intéresser davantage à l'eschatologie islamique (3ilmou akhir zamane), le Sheikh Imran Hosein est un parfait spécialiste en la matière. Il a écrit pas mal de livres au sujet de la Palestine et du dajjal à la fin des temps (Jérusalem dans le Coran, Gog et Magog dans le monde moderne, ...etc). I l y a aussi l'Imam Salahudine Abou Arafa de la mosquée d'Al Aqsa, autre savant musulman de nationalité palestinienne, un farouche opposant au "Printemps arabe" judéo-sioniste et satanique, ce savant aussi est une lumière. Bref, la guerre actuelle, qui est secréte, n'est pas uniquement raciale et politique, elle est avant tout religieuse, et la religion qui triomphera à la fin des temps représentera la vérité absolue.

    Saha ftourek. L'Algérie aux algériens ! Vive l'islam !

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que la guerre est aussi religieuse.

      Attention, le Sheikh Imran Hosein n'est pas imperméable aux erreurs, il en dites de GROSSES, avec son tropisme russe, sa proximité avec Soral etc... ça tache ce genre de choses.

      Supprimer
    2. Concernant mon avis sur la Russie et Poutine, c'est du 50/50 car certains russes ont encore une nostalgie de l'époque soviétique malheureusement .... Bref, pour moi la Russie de Poutine est moins mauvaise que les USA de Trump et le reste de l'occident. J'aurais aimé voir une alliance entre l'Allemagne nationale-socialiste et le Tsar de Russie s'il n'y avait pas eu la révolution bolchévique juive (pas russe) bien évidemment. Quant à Imran Hosein, il parle d'une alliance temporaire à la fin des temps entre les musulmans et les chrétiens orthodoxes menés par la Russie avant le retour de Issa alayhi salam pour libérer Constantinople (Istanbul) de l'OTAN et du régime laico-ikhwaniste d'Erdogan. Ceci dit, je ne soutiens pas la position du Sheikh vis-à-vis d'Alain Soral, ce dernier n'arrête pas d'insulter l'Algérie et son histoire ainsi que l'Islam.

      Mimoune.

      Supprimer
  2. La solution à deux états est de toute manière de facto enterrée, l'accroissement des colonies en Cis-Jordanie l'ont rendu tout bonnement impossible à part si les apparatchiks du Hamas et de "l'Autorité Palestinienne" cherchent à créer un état avec des réserves indiennes.

    Aujourd'hui, la société israélienne glisse de plus en plus vers une religiosité judaïque de plus en plus affichée et assumée, même l'optique d'un état unique est impossible car la démographie palestinienne rattrapera sur le long terme celle des juifs, une horreur pour les empapillotés.

    Cette situation pousse vers le quitte ou double pour les enfants de sion, il n y a plus que l'expulsion manu militari des palestiniens en Jordanie et au Sinaï qui soit viable dans cette logique frénétique.

    Profitant probablement des cloaques en guerre civile qui lui servent de voisins, voir le plan Oded Yinon.

    Les intéressés peuvent aussi très bien prendre un retour de flamme si jamais il y a entre temps une restructuration des différentes forces qui leurs sont antagonistes.

    Pour finir sur une note plus ou moins positive d'ici 2060 environ, la population israélienne sera à moitié arabe et ultra-orthodoxe haredim; ces sectateurs de jehovah sont connus comme étant un fardeau économique et même étatique par leur manque d'engagement civique.

    D'ici là le monde aura bien changé les Etats-Unis vivront eux aussi une transition démographique affolante et auront d'autres préoccupations internes,
    A ce moment là peut-être se rendront-ils compte qu'on ne se protège pas uniquement avec des caftans et des tefilines.

    ps: écrit sans relecture désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe et de syntaxe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette intéressante analyse. Mais cependant, il ne faut pas les sous-estimer non plus, ils ont toujours une longueur d'avance, et un sens de la prévision que n'ont pas leur voisins. Malheureusement.

      Supprimer
  3. Hervé Ryssen vient de faire une vidéo sur le Judaisme :Le judaïsme. Unification mondiale, domination mondiale

    https://www.youtube.com/watch?v=QMTGvsFjvMo

    Comme le Hollandais volant, le juif errant erre sur terre sans pouvoir mourir... la fin du monde serait pour lui une délivrance. S'il doit aller en enfer, il y entraînera le monde entier avec lui.

    "La vérité, dit-il, est, en effet, telle que vous l'avez écrit un jour: on ne peut comprendre le Juif que si l'on connaît son but ultime. Et cet objectif est, au-delà de la domination mondiale, l'anéantissement du monde. Il doit écraser le reste de l'humanité, croit-il, afin de préparer un paradis sur terre. Il s'est convaincu que lui seul est capable d'accomplir cette grande tâche, et, compte tenu de ses idées concernant le paradis, il en est certainement capable. Mais on peut voir, si ce n'est que dans les moyens qu'il emploie, qu'il est secrètement mené par quelque chose d'autre. Alors qu'il prétend lui-même élever l'humanité, il tourmente les hommes au désespoir, à la folie, à la ruine. Si un arrêt n'est pas imposé, il détruira tous les hommes. Sa nature le pousse vers ce but, même s'il réalise confusément qu'il doit par là se détruire. Il n'y a pas d'autre voie pour lui, il doit agir ainsi. Cette prise de conscience de la dépendance inconditionnelle de sa propre existence envers celle de ses victimes me semble être la principale cause de sa haine. Le fait d'être obligé de nous rendre la vie dure et de nous anéantir de toute sa puissance, mais en même temps de soupçonner que cela doit entraîner inévitablement sa propre ruine - c'est là, si vous voulez, la tragédie de Lucifer ». (Adolf Hitler à Dietrich Eckart, in Bolshevism Form Moses to Lenin, A Conversation Cetween Hitler and Me)

    RépondreSupprimer