mercredi 14 juin 2017

Urgent: Situation actuelle à Blida! Une nouvelle étape dans l'invsaion noire.

Voici un reportage exceptionnel sur la situation actuel aux alentours d'Alger, ici précisément à Blida, où les envahisseurs ont crée un "Africatown", une sorte de marché clandestin. Comme vous pouvez le vérifier, nous sommes en plein jour, et ils mangent sans honte, alors arrêtez de dire qu'ils sont musulmans.Ce sont définitivement nos ennemis!

L'Algérie aux Algériens!

3 commentaires:

  1. L'Etat est quasi absent, c'est très grave !!! Nous, le peuple, devons prendre l'initiative pour stopper cette invasion noire voulue par une partie du pouvoir en place (l'aile marxiste et gauchiste), nous devons en finir avec le logiciel des années 60 et 70 car cela est révolu et a fait son temps, l'heure maintenant est de redéfinir le nationalisme et le patriotisme dans un cadre strictement national, racial et religieux. Vive l'Algérie !

    Saha ftourek cher camarade.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo KM une preuve indiscutable comme quoi ils mangent la journée pendant ramadhan, ce mois sacré qui a perdu sa beauté. Je suis originaire de Blida et les soirées de ramdhane avec les " parfums" de jasmin sont partis à jamais. Je n'ai pas vu Blida depuis un moment et mes proches m'ont avertis que je serai consternée par la présence de ces monstres. Ce noir dans la vidéo qui interdit au jeune de filmer dans quelques années ils demanderont la nationalité, des logements, et avec la mendicité et les cons algériens ils s'achèteront des voitures le pays est détruits. L'état doit absolument agir, c'est trop.

    RépondreSupprimer
  3. Ces migrants sont passés à une vitesse supérieure, ils sont entrain de créer leurs villes dans nos villes, mais le laxisme du pouvoir arrangent ces créatures et leur prolifération dans DZAIR la pauvre. Blida la ville des roses, ça sera Blida la ville du sida, c'est la catastrophe.

    RépondreSupprimer