dimanche 9 juillet 2017

Bravo monsieur Ahmed Ouyahia!

L'ancien chef du gouvernement relève significativement l'honneur de l'Algérie dans cette très récent interview. Ouyahia est le seul homme politique majeur de l'Algérie a avoir tenu un discours légaliste sur la situation migratoire chez nous. Que l'on aime ou pas le personnage, il est juste de reconnaitre qu'il a, a plusieurs reprises,tenu un discours ouvertement nationaliste et patriote.

3 commentaires:

  1. Franchement, ce Ahmed Ouyahia mérite d'être président de la République et son parti le RND mérite d'être au pouvoir car c'est un parti nationaliste et patriote créé par le grand syndicaliste le feu Abdelhak Benhamouda Allah yarahmou, mais hélas les loubards du FLN sont jaloux et ne le laissent pas son parti accéder au pouvoir car ça n'arrange pas leurs affaires, je suspecte que le FLN ait devenu un parti pro-mondialisme wallahou a3lem. Concernant son intervention, Ahmed Ouyahia a raison à 100%, rien à ajouter. Les Amnesty International & Cie n'ont pas de leçons à nous donner concernant les droits de l'homme, ces organisations typiquement judéo-maçonniques anti-patriotiques.

    L'Algérie aux algériens ! Tahia El Djazair ! 14/88

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. Quels sont les contre pouvoirs anti mondialistes en Algerie et par qui sont ils représentés? cela mérite amplement un article je pense, si les Algériens doivent se mettre vent debout derrière un "Trump" ou un "Duterte" bien de chez nous, pour la prochaine élection présidentielle Algérienne de 2019, c'est maintenant que cela doit ce préparer, ne serait ce que pour avoir assez d'assesseurs dans toute l’Algérie et éviter le bourrage d'urnes.

    Ahmed Ouyahia pourrait il être cet homme ou quel q'un d'autres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question reste ouverte, mais il est probable, si Outahia ne se rétracte pas ces prochains jours, qu'ils soit l'homme a soutenir coûte que coûte. Et il prouvera par là que nous avons un VERITABLE MENEUR PATRIOTE en Algérie.

      Supprimer