mardi 11 juillet 2017

Extreme-droite française: Crise de jalousie masquée sous le visage du mépris

Après les déclarations révolutionnaires et fracassantes de M. Ahmed Ouyahia, au sujet du danger de l'invsaion migratoire, différents sites et pages d'extrême-droite française sur les réseaux sociaux ont fustigé les propos d'Ouyahia, multipliant quolibets, railleries et mesquineries typiques de ce genre de milieux...

Leur orgueil démesuré n'a pas supporté la cuisante défaite de l'armée d'occupation française (mais aussi juive et maçonnique) en Algérie. Et supporte encore moins bien que des dirigeants algériens aujourd'hui puissent ouvertement défendre leur race et leur nation!

C'est avec ce genre de comportements profondément stupides et immatures que l'extrême droite française se discrédite, alors que nous n'avons eu de cesse de dénoncer les agissement des immigrationnistes occidentaux et antifas et appuyé les actions de cette dite extrême droite.

Comme d'habitude, ce milieux droitard, faisandé par des structures exclusivement anti-musulmans et nostalgiques de l'Algérie française, se trompe totalement de cible, au lieu de fustiger cette immigration négroïde qui nous envahit , ils sont partagés entre indiférence et jouissance de voire notre pays envahi.

Une preuve que cette élite d'extreme-droite est tombé, elle aussi, au niveau intellectuelle du nègre qu'elle conspue. Ce n'est plus qu'un ramassis de gens aigris, jalousant à la manière de petits enfants, un homme qui a dit des vérités sur le poison de l'immigration dans son pays. (Si vous avez perdu votre courage ce n'est pas de la faute des algériens, mais des juifs qui ont fait de vous des esclaves soumis au dernier degré.)

Heureusement qu'en Italie, en Allemagne et aux USA, les mouvements nationalistes radicaux et des personalités nous ont exprimé leur solidarité face à notre combat, et qu'ils comprennent les enjeux véritables.

La France, décidément qu'elle soit antifasciste de gauche ou d'extrême-droite , est un ennemi mortel de l'Algérie.  Hitler faisait bien de mépriser profondément ce pays, finalement.


19 commentaires:

  1. http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/algerie-rohff-sur-scene-face-a-13-personnes-son-concert-annule-10-07-2017-7123788.php

    Le rappeur negroide Rohff fait un flop à Alger

    RépondreSupprimer
  2. l'extreme-droite en france est féministe, laïque, athéiste, islamophobe bref.. de la merde.

    on est très loin de l'authentique nationalisme européen qui avait de la sympathie pour le monde arabe et très solide ideologiquement a l'image du IIIe reich.

    RépondreSupprimer
  3. No comment. Il faut rompre définitivement avec l'extrême-droite française (à part qqes exceptions), que ce soit avec la dissidence complotiste (genre Alain Soral, Piero San giorgio, Michel Drac, ...etc) ou les racialistes blancs (Daniel Conversano, Boris Le Lay, Saint-Claude88, ...etc), ensuite chercher des contacts intéressants avec les différents mouvements nationalistes radicaux en Allemagne, en Espagne, en Italie, aux USA et en Grande-Bretagne ....etc afin de tisser des liens puissants avec eux et leur montrer que l'Algérie et le monde islamique sont les alliés naturels du fascisme et du national-socialisme. La france officielle ainsi que sa classe politique sont nos ennemis jurés, de toutes façons nous aussi en tant que nationalistes radicaux algériens, nous ne leur pardonnerons jamais !

    14/88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  4. Absolument rien ne justifie l'invasion de l'Algerie par les negroides.

    Ses gens la ne viennent pas de pays en guerre, c'est prouvé, les faux mendiants sont en plus encadrés par des groupes mafieux qui ammassent des fortunes et qui menent une veritable guerre economique à l'Algerie via la contre bande et les trafics de faux billets.

    Ses gens la n'ont jamais versé leurs sang pour l'Algerie, au contraire, les tirailleurs negres ont fourni de nombreux bataillons à l'armée francaise et n'on pas chomés lors des grands massacres anti Algerien.

    Durant les années 70 le FLN sous la direction de cet imbecile de boukarouba, à depensé des sommes folles pour aider les groupes de "resistants" negres de par le monde, comme:

    les black panthers: huey newton le leader des bp été un alcoolique partouzeur et trafiquant de drogues, mort lors d'une fusillade entre dealeurs, les autres menbres se sont reconvertis dans le crime organisé, la publicité, et le gangsta rap...dans le genre revolutionnaires on à vu mieux...

    "les revolutionnaires" congolais: Le Ché qui à combattu à leurs coté à preferé fuir, ecoeuré par ses gens incapables de s'emanciper de la sorcellerie, du cannibalisme et du tribalisme. De nos jous les maitres de guerre congolais s"entremassacrent toujours et se font des fortunes en vendant du coltan à apple...

    L'Anc de mandela et sa poubelle arc en ciel, rongé par le chomage et l'hyper criminalité.

    non seulement le FLN à pissé dans un violon en aidant tout ses losers qui on tous echoués, mais le financement de tout sa à couté un bras au peuple Algerien qui vivait deja la misere à cette epoque.

    LE PEUPLE ALGERIEN NE DOIT RIEN A SES GENS, AU CONTRAIRE C'EST PLUTOT EUX QUI NOUS DOIVENT DES COMPTES ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Digne d'un vrai soldat politique NS algérien. Bien écrit, bravo!

      Supprimer
  5. HAHAHA!!! Il y a quelques mois, j'avais écrit qu'il ne fallait rien attendre des français. Leur négrophilie et leur israélophilie faisaient qu'il ne pouvait y avoir d'alliance avec eux. On s'était foutu de moi en disant qu'il fallait faire la distinction entre nationaliste et patriote etc...
    J'avais traité les gens de ce forum, un peu méchamment, de naïf. Je serai curieux de connaître l'avis de ce Charles qui vient poster des messages de temps en temps...!
    Finalement, il vous en aura fallu du temps pour comprendre que les français ne seront jamais de notre côté. Seul une infime voir minuscule frange des patriotes sont de notre côté. Les seules alliances possible, en dehors des autres pays du Maghreb, sont avec les patriotes est-européens.
    Il faut foutre ces subsahariens hors d'Algérie et hors du Maghreb, nous leur devons rien du tout. Et envoyez les en France, pays ultra-négrophile.

    "Les français sont des trouillards négrophiles enjuivés" Moi même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !!!? Je pensais que ce blog était insignifiant pour toi, tu avais même dit que tu allais cesser de nous lire (sans compter tous les messages d'insultes qu tu as envoyé et dont j'ai censuré les 3/4)
      Tu reviens finalement ramener ta fraise pour nous donner des leçons?
      Mais sache que nous n'avons JAMAIS cessé de dénoncer cette extrême droite classique francouillonne, dans de nombreux articles consultables sur ce blog (et sur l'ancien modèle aussi).
      Et cela sans aucune contradiction avec notre solidarité pour une minorité de nationalistes français racialistes et radicaux , mais proches de nos idées, comme mon ami Charles.

      Nous e voulons pas des nègres en France, pas parce que nous aimons la France, mais parce que nous aimons notre pays, et au delà,nous tenons à l'équilibre et la bio-diversité. Mais un type aussi haineux que toi, qui a sois disant fait des études, un troll professionnel en plus, tu ne dois pas savoir de quoi je veux parler. Encore une fois c'est dommage. Allez bon vent. Et aies au moins la dignité de ne plus revenir ici, comme tu nous l'avait écris. Respecte au moins ta parole, a défaut de respecter les autres.

      Supprimer
    2. J'aimerais que tu postes le message où j'ai dit que je cesserai de vous lire parce que j'en ai pas le souvenir. Puis, je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce site (a part les français pour qui j'ai le plus profond mépris et le dernier message que j'avais laissé sur ce site sur la naïveté des personnes de ce site). Cela fait des mois que je ne lit plus et que je ne suis plus intervenu sur le site. Si je suis intervenu sur le site c'est parce que sur YT qqun faisait référence a ce site.
      Je préfère de loin la page youtube "Ifsus amazigh" qui semble plus proche de ma réflexion de pensée que cette page qui rassemble les maghrébins soraliens qui croient encore à une chimérique alliance avec les français. https://www.youtube.com/channel/UCg7Opn1p4WiV2EaaO4LiiHw

      "Les français sont des trouillards enjuivés" Moi même

      Supprimer
    3. Non parce que tu crois que je vais garder les messages de quelqu'un qui m'insultes? :D Faut consulter pour de graves pertes de mémoires jeune homme...
      Ici des soraliens? je me pose des questions sur ta santé mentale, parce qu'ici ce n'est VRAIMENT pas un blog soralien. Bien a contarire, et les commentateurs réguliers de ce blog ne le sont pas du tout.

      Ton problème est toujours le même, tu ne draine que du négatif, de la haine, des insultes, tu n'a jamais été un type constructif. Voilà ton gros probleme.
      Nous relayons la page de IfsusAmazigh qui est en effet très contructive... étonnant qu'elle te plaise d'ailleurs, mais bon, si tu trouves ton bonheur c'est très bien. Restes y a cette page.

      Supprimer
    4. Ces vidéos me plaisent parce qu'il a la même haine que moi pour la France qu'il a traité de "pute coloniale". Il n'est pas dans ces alliances fantaisistes avec des gens qui ne méritent pas que l'on gaspillent du temps pour eux.
      Et je ne suis pas haineux, je suis réaliste. La haine, elle est du côté des français anti algériens. J'ai du mépris et de l'indifférence pour les français. Leur soucis ne m'intéressent pas.
      Il y a rien de positif et constructif a tirer des français.
      Les algériens ont deux pays ennemis dans le monde : la France et Israël. Ce sont deux peuples mortifères pur l'Algérie.
      Personnellement, je l'assume je préfère savoir les noirs en France qu'en Algérie parce que je n'aime ni la France ni les français. Les subsahariens ne retourneront jamais dans leur pays d'origine, ils le disent donc c'est eux ou nous. La France ou l'Algérie. Il n'y a aucune collaboration entre France et l'Algérie qui soit possible. J'en ai rien a foutre de la négrification de la France et de l'argument de la bio diversité. Tant que l'Algérie n'est pas touché par le multiculturalisme, le reste je m'en tape.
      Quand tu me dis que je suis haineux, je te réponds que je suis réaliste. Quand je te répond que tu es naïf, tu me réponds quoi?

      Supprimer
    5. Je réponds que tu es très loin du compte.
      Je te réponds que ta condescendance masque mal ton ignorance de bien des choses. Et que si je ne veux pas de la négrification de la France, ce n'est pas par charité pour la France (et je reconnais, entre autre, que je t'ai sorti l'excuse de la biodiversité, mais que je ne crois qu'a moitié a mon argument, mea culpa)e, r"alité je n'avais pas le temps de développer, mais là, oui .

      La raison est plus cruelle, mais tu n'as pas eu la présence d'esprit de la comprendre par toi même.

      Alors je vais te l'expliquer.

      La France (que pourtant tu connais si bien) à toujours utilisé ses nègres ("ses" nègres, car ils sont à la France) comme supplétifs, "armée" de réserve, au sens propre comme figuré, ainsi que soldatesque bon marché (on le voit bien, en France, les nègres sont souvent dans les agences de sécurité, l'armée, la police)

      La France républicaine, qui est judéo-maçonnique et anti-aryenne, est pleinement adéquate avec le plan Kalergi, d'une nouvelle race hybride, cette négrification va permettre l'élaboration d'une sorte de "caste" guerrière négro-française, métisse, capable d'aller en Afrique et la conquérir plus facilement. Une nouvelle race, faite d'un sang français pour la "légitimité historique" et de sang nègre pour la connaissance du futur terrain colonial.
      Le nègre est un soumis exemplaire, même quand il se croit révolté, il reste inconsciemment soumis, c'est un jouet parfait de l’élite juive (suffit de voir ce que sont devenus les Kemi Seba et Dieudonné pour bien comprendre)

      Au départ ce plan devait se faire avec les maghrébins, mais ils ont vu que l'arabo-berbère était extrêmement fidèle à sa religion et à sa race, que peu était vraiment soumis, leur premier essais ont foiré lamentablement.

      Le nègre, de par son absence totale de conscience civilisationnelle, a été très facilement happé dans la matrice républicaine française,et est devenu un "parfait" français de substitution, et en plus qui est un atout pour la démographie.

      Ce plan de reconquête de l’Afrique du nord avait avait déjà été évoqué dès 1962 par les proches du Général De Gaulle, qui dans un texte officiel relatif à la décolonisation de l'Algérie, avait évoqué, a mots couvert, une possible reconquête. (j'aurais voulu te citer ma source pur ce texte, mais j'ai perdu la photocopie de ce document officiel, et la personne qui me l'avait donné est morte. Libre a toi de ne pas me croire)

      Voilà les raisons qui me poussent à soutenir, en quelque sorte, la minorité combattive des nationalistes racialistes français, ceux hostiles au judaïsme et au sionisme, et en même temps hostiles a Soral et aux réconciliateurs et aussi pourquoi, je ne veux surtout pas que la France se négrifie.

      Maintenant si tu trouves que je me trompe et que mes argument ne valent rien, eh bien je t'invite à créer quelque chose avec tes super idées hyper intelligentes, toi l'algérien "pas trouillard et pas enjuivé" ....

      Supprimer
  6. Anonyme 12 juillet à 13h 37
    Merci pour ce commentaire qui synthétise des faits néfastes du soutien de certaines soit disant élites noires. Le problème est comment transmettre cette vérité aux algériens qui se montrent humanistes trahis par les banderoles "soutenir la migration au nom de l'islam" aussi comment doit-on agir pour faire sortir cette tumeur noire de notre pays.

    RépondreSupprimer
  7. Que répondre aux abrutis qui disent, que nous devons soutenir l'invasion au nom de "l'islam".

    Les arguments ne manquent pas, ils nous suffit de lire et de transcrire pour aujourd'hui.

    Au nom de l'islam, craignez de rompre les liens du sang (pas de métissage)

    combattez ceux qui sèment le désordre car Allah n'aime pas les semeurs de désordre (contrebandiers,proxénètes, dealeurs, que des khels pour la plupart)

    combattons ceux qui amassent des fortunes à vil prix (en engageant des clandos dans le btp par exemple), au nom de l'islam.

    Préservons la nation des désordres venant de l’extérieur (fermeture des frontières) car Allah n'aime pas le désordre (les bidonvilles, la crasse, les trafics).

    Se rappeler que si Allah aurait voulut il aurait fait de nous tous une seule et même communauté (chacun chez soit et les moutons seront bien gardés), la diversité raciale est le fruit de sa volonté, nous croyants voulons préserver la diversité qu'ils nous à donné, en refusant de nous métisser.

    Combattons les hypocrites (les mafieux faux mendiants qui utilisent des enfants pour amasser des fortunes) comme nous l'enjoint l'islam.

    Le Coran est un livre suffisamment épais pour trouver suffisamment d'arguments pour contrer tout ce caca benetton, qui essaye de transformer notre religion, en une espèce de communisme du désert ou toute les races, toutes les cultures devraient disparaître.

    C'est entierement faux, c'est meme l'inverse, c'est en respectant la diversité raciale et culturelle que l'islam des origines (pas la peste sala-fist-wababite) à pu s’imprégner dans le cœur de nombreux peuple.

    Il ne tient qu'a nous de faire le travail de ré-information.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement tu as tout résumé.

      Le penseur Aissam Ait Yahia a écrit un article très intéressant sur le mondialisme, les races, l'islam le métissage... Dans lequel il adopte une position anti mondialiste et islamiquement orthodoxe

      https://islamreinfo.files.wordpress.com/2014/07/universalisme-et-racialisme-en-islam.pdf

      Supprimer
    2. Riche, riche, très très riche en foisonnement intellectuel, c'est parfait les gars, c'est exactement ce qu'il faut. Afin de créer une nouvelle école de pensée à la fois identitaire et antimondialiste, notre courant de pensée doit se développer de façon révolutionnaire dans toute l'Afrique du Nord. Je vous félicite.

      Supprimer
  8. CherKM, je suis français, pas haineux envers les algériens d'Algérie et même si je ne suis pas d'accord avec tout sur notre passe commun, nous ne devrions, pas nous les français prendre l'invasion subsaharienne de l'Algérie, du Maroc, de la Tunisie et de la Libye à la légère. Nous sommes lies face à ce problème et moi-même à mon petit niveau essaie de réveiller les ectoplasmes partageant mes idées. Dans les intellectuels (que je ne suis pas) les seuls parlant raisonnablement sont Laurent ozon et herve ryssen, c'est bien peu.
    PS: Quand un contradicteur signe par: moi-même, c'est une signature francmac.
    Apostat du rock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message,

      Nos deux nations sont des ennemies de très longue date, c'est un fait. Mais face à cela des ennemis bien plus mortels que ce peut être la France pour l'Algérie, et l'Algérie pour la France, nous menacent grandement.

      Je fais un travail d'approche assumé avec certains nationalistes français, dont certains sont des amis, d'autres des amis politiques, pour justement contrecarrer à la fois l'influence judéo-maçonnique et le projet d'invasion subsaharienne et de métissage.


      Supprimer
  9. Les francais ont des raisons de s'amuser en entendant que les algeriens subissent a leur tour le processus de negrification demographique. Voila des decennies que des algeriens crasseux vivent chez nous en parasites violents et nuisibles, avec la complicite et le soutien de nos maitres. Comment pourrions nous ressentir de l'empathie pour vous qui etes objectivement chez nous des envahisseurs ? Vous avez tort de situer sur le plan politique ce qui n'est qu'une reaction tout a fait saine et normale. Il est bon que les francais haissent les algeriens (et la reciproque n'a rien d'anormal). Ce n'est pas en vous aimant qu'ils se reveilleront pour vous foutre dehors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est dingue que vous puissiez penser encore en matière de pathos! "haïr" "aimer"... il n'est pas question de ça. Il est question d'une TOTALE incompatibilité de vie entre les deux peuples. Aucun des deux n'aurait du aller chez l'autre. (même si vous êtes quand même resté 132 ans, ce qui est un tantinet gonflé...sois disant pour vous venger de "razzias")

      Le passé est le passé, par ailleurs, je pense que vous ne connaissez pas la ligne idéologique du blog pour parler ainsi, car nous sommes très clairement CONTRE l'immigration invasion qui se déroule en France.

      Ce qui fortement minable avec l'écrasante majorité des militants "extrême droite" français, c'est ce "mépris" gratuit d'un peuple qui ne lui a rien fait. Nous vivons chez nous, nous voulons nous débarrasser de l'infection subsaharienne, alors que vous vous en réjouissez...faut être malsain dans sa tête pour se réjouir du mal des autres. Et les algériens venus en France, vous savez bien qu'ils ne sont pas venus seuls, c'est le grand patronat, affairiste et maçonnique (Bouygues en partie) qui les a fait venir. Nous sommes pour la remigration. https://www.dailymotion.com/video/x6slux

      Supprimer