mercredi 19 juillet 2017

Hongrie: Viktor Orbán, un jouet de plus entre les mains juives.

Il faut croire que l'extrême droite européenne et occidentaliste est chaque jour plus lamentable en ses choix, dernier en date ce "champion de la lutte anti-migrants" Victor Orbán. Le premier ministre Hongrois est admiré par une immense majorité de nationalistes européens, un peu comme le car Poutine, Trump etc... 

Il s'avère que comme les deux autres champions de l'extrême drote actuelle, celui-ci s'avère être aussi une serpillère a youtres, et un ami du sionisme. Ce même sionisme mondial qui a supprimé le grand projet d'Europe nationale-socialiste aryenne.... un modèle qui ne lait plus ç grand monde au sein de l'extrême-droite.  Pitoyable.

L’osmose entre Netanyahu et Orbán


La sécurité a été renforcée à Budapest alors que la capitale hongroise accueille le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. C’est la première visite d’un dirigeant israélien en Hongrie depuis la chute du communisme en 1989. Le Premier ministre israélien et son homologue hongrois espèrent chacun tirer profit de leur rencontre. Elle servira ainsi à Viktor Orbán à contrer les critiques dénonçant un antisémitisme latent dans sa croisade contre le milliardaire George Soros. Viktor Orbán n’a donc pas hésité à confirmer son soutien à l’Etat hébreu. “Au nom du gouvernement hongrois, j’ai précisé que nous reconnaissions le droit d’Israël à se défendre et nous espérons que d’autres conviendront de notre droit à le faire aussi”, a dit Viktor Orbán. Benjamin Netanyahu sait, lui, qu’il trouvera des partenaires bienveillants dans ce pays d’Europe centrale dirigé par une droite conservatrice, hostile à l’immigration musulmane. Il a donc caressé son interlocuteur dans le sens du poil. “Je tiens également à vous remercier, Monsieur le Premier ministre, de défendre Israël dans les instances internationales. Vous l’avez fait maintes et maintes fois et nous apprécions votre position, non seulement parce qu’elle prouve que vous êtes du côté d’Israël, mais aussi de celui de la vérité”, a répondu le Premier ministre israélien. Gábor Tanács, euronews : “Cela faisait 30 ans qu’un Premier ministre israélien n’avait pas visité officiellement la Hongrie. Benjamin Netanyahu recherche maintenant des partenaires pragmatiques dans l’Union européenne, qui ne s’opposeraient pas à la politique de colonisation controversée d’Israël”.

          Source: Eurojews.

17 commentaires:

  1. L'extrême-droite européenne a été entièrement enjuivée depuis 1945, c'est une réalité qu'il faut admettre, j'aimerais aussi ajouter que le national-socialisme et le fascisme ne sont pas des idéologies d'extrême-droite mais plutôt du centre car elles sont toutes les deux anti-capitaliste et anti-communiste à la fois, ce sont les médias mainstream juifs qui les classent à l'extrême-droite pour les discréditer. L'extrême-droite pour moi c'est le pillage des richesses des pays pauvres par les multinationales, l'ultralibéralisme avec la disparition du secteur public et de l'Etat au profit du secteur privé où tout est à vendre et à acheter, le colonialisme ancien et le néocolonialisme, le bradage de l'économie nationale au profit des multinationales et sa transformation en une économie de bazar.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. Avec de tels pantins pas étonnant que le Juif dort tranquille sur ces deux oreilles .

    Comme le disait Jerome Bourbon :
    Une certaine idée de l'Europe et de la civilisation est morte dans les ruines de Berlin il y a 70 ans.Depuis c'est une agonie qui s'éternise

    Sinon on trouve cela sur le site à Le Lay:

    http://democratieparticipative.biz/index.php/2017/07/05/le-dechet-terroriste-bouteflika-exige-que-la-france-sexcuse-pour-avoir-cree-lalgerie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sacré Boris.... quel poète, n'est ce pas,.. :-)

      Supprimer
  3. Un sacré clown lui qui était judéo sceptique affirmé sur son ancien blog bref rien à attendre de cette extreme droite qui n' est que les Karkis d' Israel .

    Sinon Ryssen à fait une vidéo sur Le Lay :

    https://www.youtube.com/watch?v=1oG7N3sb3Ko

    Pour ma part les seuls natios français que je respecte sont Hervé Ryssen et Vincent Reynouard le reste ne mérite pas que l' on s' attarde sur eux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ryssen est très intéressant,ce qu'il di des juifs est très très juste. Mais ses positions sur l'Algérie sont détestables, donc finalement pas respéctable.

      Supprimer
    2. Oui les positions sur l' Algérie de Ryssen sont discutables mais sur le Judaisme il est complet sur le sujet .

      Par contre dans ce milieu dit nationaliste on voit que le ressenti anti maghrébin et anti Algérien est encore très présent .

      Sinon Kaci avez vous eu l' occasion de rencontrer des vétéerans du Front de L' Est

      Supprimer
  4. cette salope de gwers, n'est visiblement pas au courant du fait qu'il n'à jamais eu de samourai à tete de porc, mange pas trop de sushis boris, le thon rouge c'est plein de mercure.

    RépondreSupprimer
  5. à mon avis il n'est pas le seul en fwance à vouloir bombarder l'Algerie avec des armes nucléaires, nos gouvernants seraient bien inspiré de regarder vers la corée du nord en matiere de defense, plutot que vers le congo.

    RépondreSupprimer
  6. salut kaci, ta regarder la déclaration de abdelghani Hamel ? il dit qu'il n'y a aucun probleme avec les migrants ce neo-harki.. pour un mec a la tete de la sureté nationale, c'est inquietant.

    biensur sa declaration a etait reprise par tous les medias gauchiste d'alger deconnecté de la realité du peuple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hamel est un fonctionnaire, pas un politique. Sa position n'engage que lui. Le Gouvernememnt s'est exprimé a ce sujet. Ces propos n'expriment pas la tendance générale, el hamdoullah...

      Supprimer
  7. http://www.algerie-focus.com/2017/07/migration-lalgerie-blinde-frontieres/


    "qui dénoncent l’attitude des autorités algériennes envers les migrants clandestins ayant fui la misère et la guerre dans leurs pays respectifs." encore une fois de plus "algerie" focul se fout du monde ses gens la ne fuit pas la misere et la guerre, se sont des mafias de faux mendiants, de proxenetes et de contrebandiers à foutre dehors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Algérie-faux culs.... oui bien dit! C'est un journal ouvertement mondialiste et pro-juif.

      Supprimer
  8. Comme dit toujours un compatriote sur FB : "Yan3al bou franssa", c'est une phrase qui résume bien l'état d'esprit de la Fwance et des fwançais mon frère hhhhhhhh je plaisante je me moque des subsahariens lol.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  9. https://www.google.dz/?gws_rd=cr,ssl&ei=CFdwWaKIAYH9adWTgtgM#q=migrants+africains,+DIA,+alg%C3%A9rie,+juillet+2017&start=30&spf=1500555099754

    Rapatriement des immigrants Africains L’Algérie « gardera » les libyens – DIA – Dernières Infos d’Algérie


    Mais jusqu'à l'heure actuelles aucune concrétisation de cette décision qui demeure plutôt non actionnée

    RépondreSupprimer
  10. Salam alikoum et azul fellak a Kaci,

    Voici une vidéo d'Oleg L'Esprit Viking sur Hervé Ryssen au sujet de l'Islam, qu'en penses-tu ?
    https://www.youtube.com/watch?v=sx9a2oeFSlQ

    Mimoune.

    RépondreSupprimer