dimanche 9 juillet 2017

Petites précisions


Ce portail est celui des nationalistes radicaux algériens, fermement opposés au mondialisme juif et à l'immigration.
Le problème actuel de l'immigration massive et mortelle subsaharienne prends une ampleur jamais connue auparavant en Algérie, des pages facebook et des sites tenus par des patriotes et nationalistes ont été mis sous étroite surveillance par la DGSN et les services concernés, de manière injuste cela va sans dire.

Alors j'adresse un message à tous ceux qui défendent notre terre ancestrale, nos frontières et notre identité: Soyez professionnels dans vos démarches, ils est inutile de laisser des commentaires appelant au meurtre des étrangers sur le blog. C'est doublement stérile, je risque plus que je ne risque actuellement, et en plus nous aurons cette image de meurtriers et des terroristes. Nous devons changer l'opinion publique, redonner confiance a nos frères et soeurs de sang, de race, pour qu'ils ouvrent les yeux.

Bien sur qu'il faut se défendre.....mais franchement appeler au meurtre, ça ne sert a rien. Strictement à rien. Nous devons structurer notre discours. Et surtout éviter les histoires gratuites.

Notre mot d'ordre est l'Algérie aux Algériens, les étrangers dehors!

4 commentaires:

  1. salut, je voulais savoir ton avis sur les algériens qui veulent renouer avec le passé amazigh (que ce soit des kabyles, chaouis ou arabo-berberes) ou alors tu valide la politique d'arabisation qui y'a eu ?

    je parle pas d'islam, c'est notre religion, on est malikites aucun probleme sur ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On encourage ici TOUTES les initiatives d'algériens renouant avec leur identité. Nous sommes nationalistes et racialistes, tous les algériens sont nos frères, peu importe leur provenace, nous travaillons sur l'entité de "race" arabo-berbère, pkus en réalité berbère arabisé, mais avec ceux qui sont arabes et/ou se sentent arabes, peu nous importe, tant qu'il est agérien et fier de l'être et qu'il reconnait plainement la berbérité, l'arabité et l'islam. (même un hanafite ou un chrétien (non évangéliste évidemment!) algérien est le bienvenu chez nous! c'est dire comme on est peu regardant sur le passif religieux). Nous nous inspirons sur ce point du Baa'th de Michel Aflak et Salah Al Bitar a ce sujet.

      Supprimer
    2. Surprenant, j'ai toujours penser que le panarabisme voyez très mal l'amazighité car le régime de kadhafi avait reprimé très severement les amazigh de libye.

      c'est d'ailleurs pour ça que j'avais du mal.

      Supprimer
    3. Ce sont les panarabistes du Maghreb ( en l'occurrence Boumeddiene et Kadhafi) qui ont toujours craché sur la Berberité.

      Les panarabistes d'Orient quant à eux n'ont jamais renié leur passé anté-islamique et leur culture "non-arabe".... Par exemple Saddam Hussein ( Allah ya rhamou) se considérait comme descendant de Nabuchodonosor, s'affichait en casque Assyrien ( cf ses 3 statues où il porte un casque Assyrien) et a fait beaucoup afin de mettre en valeur le patrimoine Assyrien, Babylonien et Sumérien de l'Iraq.

      Quant à Nasser ( même si je le deteste), panarabiste dans l'âme qu'il était, il a aussi toujours mis en valeur le patrimoine de l'Egypte Antique et se considérait lui aussi comme descendant de Pharaon.

      D'autre part c'est le "panarabiste" Nasser qui renda hommage au guerrier Berbère Abd el Krim en lui accordant des funerailles nationales et en l'enterrant dans le carré des martyrs en Egypte.

      Supprimer