samedi 12 août 2017

prophétie...


5 commentaires:

  1. Allah yarahmak ya Mouammar El Kadhafi
    La Lybie était tranquille et les lybiens vivaient bien sous son régne.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, n'importe quoi cette publication! Si les libyens sont envahis par les noirs c'est avant tout a cause de ce dégueulasse. N'oubliez pas qu'il utilisait des milices venues du Sahel pour mater la rébellion libyenne. Il a très largement participer a la négrification de la tamazgha. Donc, il peut aller se faire foutre, ce pervers.

    "Les français sont des trouillards négrophiles enjuivés" Moi même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kadafi maitrisait très bien les frontières sud c'est un fait. Sa filait doux. Par le développement de la subsaharie l'excentrique Kadafi espérait endiguer l'invasion migratoire.

      noble cause certes, mais utopique le faible quotient intellectuel des congoides et le fait que tout ses investissements, l'ai poussé à négligé sa propre population et la sécurité de sont pays on eu raison de son rêve ou lubie, de grand roi de l'Afrique...

      Supprimer
  3. un autre aspect important a souligner, si l’état Lybien en 2011 avait disposé de la même puissance de dissuasion nucléaire que la Corée du nord ! rendez vous compte aujourd'hui cet etat Libyen existerait encore et le sud de l'europe ne serait pas envahit par des hordes de dizaines de milliers de migrants qui transitent tous par la Libye dévasté ! Vraiment à méditer, la prolifération nucléaire nous est présenté comme une horreur absolue, moi je dis au contraire la prolifération nucléaire est un vecteur de paix, 44 ans de guerre froide sans grande guerre entre l'usa et l'urss en témoigne.

    RépondreSupprimer
  4. A méditer en effet! Merci.

    RépondreSupprimer