samedi 26 août 2017

Un peu de musique



Et un petit hommage à la beauté des femmes de notre race.

6 commentaires:

  1. J'adore trop bien cette chanson, ya hassra ala raina rai ! De ma part, je t'envoie cette magnifique chanson d'Idir, cela aussi fait partie de notre patrimoine culturel et racial.
    https://www.youtube.com/watch?v=V7pYr7jCKSs

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'a eu la chance de rencotrer Idir et son frère, des gens très sympa et accessibles.

      Supprimer
  2. Merci pour cette note festive. Il faut des hommes forts Nord-Africains ou méditerranéens (pour éviter ce terme afrique) pour préserver notre race HELAS dans le centre du pays les hommes ne réagissent pas à l'invasion noire qui risque d'abimer la beauté algérienne et algéroise en particulier (à l'ouest du pays les citoyens manifestent plutôt une sorte de tolérance à la sauvagerie des africains noirs) IL FAUT BROYER L'INVASION NOIRE tant qu'elle est à ses débuts (5 années déjà de saleté africaines chez nous).

    RépondreSupprimer
  3. http://www.algerie-focus.com/2017/08/algeriennes-mariees-a-turcs-mise-garde-dun-depute-contre-leffet-mohanad/amp/

    "Le député d’obédience FLN, Noureddine Belmeddah, a publié, sur son compte Facebook, un post mettant en garde les Algériennes influencées par les feuilletons turcs et désireuses d’épouser des hommes de ce pays.

    Il raconte que, lors de son séjour en Turquie, à l’invitation du président de la commission des affaires étrangères du parlement turc, il a appris que le nombre des Algériennes résidant dans ce pays a augmenté de manière exponentielle. Selon lui, cet état de fait est essentiellement dû à l’influence des feuilletons turcs.

    Pour M. Belmeddah, ces Algériennes se sont laissées berner par ce que véhiculent ces productions télévisuelles comme image positive de l’homme turc. Il affirme ainsi que les membres de la mission diplomatique algérienne ont du voler, à plusieurs reprises, à la rescousse de nos compatriotes pour les sauver des mains de leurs époux. Il indique à cet effet que nombre de celles-ci ont été battues puis abandonnées, se retrouvant à dormir dans les cages d’escaliers de leurs immeubles.

    Il conclut par un appel à la vigilance, conseillant aux Algériennes de ne pas se laisser par ce miroir aux alouettes que sont les feuilletons turcs.

    L.R."

    En europe, des femmes blanches sous l'influence de la propagande hollywoodienne deviennent des putes à nègres...

    (ses connes toutes persuadés qu'elles vont tomber sur un will smith super intelligent, super coach en séduction et winner en affaires... au final elle se retrouve avec un donkey kong agressif, bon à rien, qui après leurs avoir mis une branlée, piqué leurs pognons, les laissera seul avec un ptit bâtard mulâtre hideux, futur délinquant...)

    et en Algérie certaines femmes sous l'influence des feuilletons turcs, deviennent des putes à soudjouks en pays soudjouks...

    (persuadés ses connes, qu'elles vont tomber sur une espèce de tarkan tout mielleux aux yeux bleutés qui leurs chantera la sérénade, au final elles se retrouvent avec une espèce d'ogre poilus qui puent l’oignon faisandé et le kebab pas frais, trop content de pouvoir se défouler sur sont nouveau jouet à grand coup de balais...)

    Protégeons nos femmes et nos enfants contre la propagande sous-culturelle télévisées, qui sévit chez nous.

    Quand vous laisser la télé allumez chez vous, c'est comme si vous laissiez un égout se déversez dans leurs chambres ou dans votre salon.

    Les esprits toxiques se forgent au contact de cette lucarne infernale.

    Cet état de fait prouve aussi autre chose, l’infériorité intellectuelle de la plupart des femmes par rapport aux hommes.

    La plupart des hommes une fois sorti du monde de l'enfance savent faire la différence entre la fiction et la réalité.

    beaucoup de femmes n'ont qu'a visualiser une publicité une seul fois, pour se ruer vers un nouveau produit, sans aucun recul critique , comme des enfants...

    La plupart des hommes s’intéressent à l'histoire de leurs pays, pas la plupart des femmes (dommage pour elles, il suffit d'ouvrir un bon livre d'histoire pour comprendre que certaines peuplades comme les turcs n'on jamais été nos amis, au contraire...le réveil est brutal)

    Le racialisme est un tabou qu'il faut briser en Algérie.

    Cette fausse oumma new age qui n'a jamais existé (surement pas du temps de l'age d'or de l'islam) n'est que le cache sexe de l'invasion pseudo humanitaire que l'on veut nous imposé et aussi celui des pervers qui veulent se payer nos femmes.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu dis est très juste. Il est par ailleurs évident qu'une femme algérienne doit se mettre avec un homme algérien, c'est dans la simple logque des choses. Néanmoins, je connais quelques turcs facistes qui se battent pour les mêmes buts que nous. Chacun sur sa terre.

      Supprimer
  4. KM Une algérienne en couple avec un turc ce n'est pas si grave que ça mais croisons les doigts au cas où un moindre couple algérienne-migrant-noir pourrait un jour exister (sans parler des beurettes), ça ne risque pas trop en Algérie, mais peut être un peu au sud avec ces putes maliennes qui s'accrochent aux hommes de Ghardaïa .... parcequ'elles se disent musulmanes ...........

    RépondreSupprimer