vendredi 1 septembre 2017

Eid Moubarek 2017

Frères, soeurs, camarades,

Eid moubarek a toutes et à tous.

5 commentaires:

  1. Eid moubarek à tous les algériens.

    RépondreSupprimer
  2. Saha Aidekoum takabala Allahou mina wa minkoum wa ghafara Allahou lana wa lakoum.

    RépondreSupprimer
  3. Dernières nouvelles sur les migrants noirs en Algérie. Le Niger parasite refuse de récupérer ses ressortissants rapatriés d'Algérie et demande à l'Algérie de les prendre en charge.

    RépondreSupprimer
  4. Au sujet de bernie lugan (le faux aristocrate british à moustache) et de sa vidéo qui fait beaucoup de bruit ses derniers temps, intitulé : "L'historien Bernard Lugan a révélé comment la révolution algérienne a été confisquée".

    Il est urgent d'analyser ce qui est dit, et d'apporter un très vive critique au propos de cette obscure personnage qui n'a jamais caché sa nostalgie colonialiste.

    Déjà , je vais paraitre arrogant, mais...

    J'ai vraiment pitié des types qui on attendu 2017 et lugan,
    pour savoir que ceux qui on pris le pouvoir en Algérie en 1962 étaient pour la plupart des planqués, des traitres, des parvenus et des résistants de la 25 me heure (il y a eu aussi des exceptions rien n'est jamais monolithique dans la vie).

    en mars 1961 smain lamari, larbi belkheir et sa bande on juste eu à repeindre leurs casques en vert pour passer de l'armée française au FLN, lamari et belkheir on occupés les plus haute fonction au FLN pendant plus de 40 ans, alors qu'ils étaient tout deux d'anciens officiers de l'armée française qui on commis des crime contre les civils Algériens...

    ses faits gravissimes, ce guignol de lugan se garde bien de les préciser, en focalisant l'attention uniquement sur "les planqués" de Tunisie.

    -lors de sont "arrestation" benbella été tout sourire, car il savait qu'il ne lui arriverait rien.

    -Larbi ben midhi lui ne souriait pas lors de sont arrestation car il savait déjà qu'il été un homme mort.

    -Les véritables héros du fln sont morts entre 56 et 61, rien de nouveau sous le soleil (Ramdane, Amirouche etc, et plus tard belkacem, boudiaf)

    Je n'est pas attendu bernie non plus, pour savoir qu'il n y avait pas d'arabes sur le plan génétique en Algérie, le fond racial du peuple Algérien étant dans sont écrasante majorité berbère.

    la encore bernie la moustache ment à moitié pas omission.

    il se garde bien de rappeler que ce qui on arabisé l’Algérie sont :

    Les bureaux arabes créer par la république maçonnique de napoléon 3 qui à la fin du XIX me siècle (l’Algérie comptait 70% de berbérophones en 1840...), on entrepris de modifier les patronymes des familles à l’intérieur des tribus pour casser la cohésion des clans et des Djemmas et donc mieux briser les révoltes par le biais de cette identité factice.

    Les Algériens, si ils veulent avoir un avenir seront obligés de renouer avec leurs véritable identité berbère, c'est vrai.

    Mais pour cela nous n'avons pas besoin de bernie lugette aka agent de la narcocratie marocaine...

    Je ne suis pas fan du nain bouteflika et de sa clique, mais contrairement au roitelet maroukain moumoute 6, boutef n'est pas une divinité intouchable à qui il faut baiser la main.

    la preuve en est... la presse, les dessinateurs ne se gène pas pour se foutre de sa gueule en permanence, chose impensable au maroc vis à vis de mimoute 6.

    à bonne entendeur bernie, retourne baiser la main de ton roitelet trafiquant de drogues à ses heures.

    Les Algériens n'auront pas besoin de toi pour renouer avec leurs véritable identité.

    RépondreSupprimer
  5. Pendant que les dirigeants marocains baisent les pieds des envahisseurs khels.

    Nos lointains cousins berbères de l'Azawad eux ne se soumettent pas à l'invasion et défendent leurs terres les armes à la main face à la dictature khels de l’état malien du sud (ses gens la n'ont aucune sympathie pour notre culture et notre teint clair et nos traits fins, à bonne entendeur pour tout les abrutis qui beuglent en permanence le slogan creux "nous sommes tous des afwicains".)

    Les berbères de l'Azawad on le mérite de la lucidité

    Tahia Azawad libre !

    https://www.youtube.com/watch?v=BCNDJqBvNGw

    https://www.youtube.com/watch?v=ZSiw18yLPnI

    RépondreSupprimer