dimanche 5 novembre 2017

Lettre d'un nationaliste algérien à Egalité et Réconciliation

Il y a quelque jours, le site Égalité & Réconciliation, à publié un article dénonçant la politique anti-immigration de l'Algérie, un article issu de la presse marocaine , violemment anti-algérienne.
Cet article à suscité l’étonnement voir la colère de plusieurs internautes algériens, dont un qui a écrit une réponse pertinente qui n'a pas été publiée sur leur site, et pourtant une réponse fort courtoise. 
Bien que je nous ne soyons pas d'accord avec certains de ces éléments de réponse (Poutine, le Venezuela , l'Iran et la Corée du Nord n'étant pas trop de notre camp) nous avons pris la décision de publier cette réponse.

En réponse à l'article : "Algérie : le racisme envers les Subsahariens devient une politique d’État"


E&R et et les autres groupes de nationalistes Français feraient mieux de se réjouir du fait que l'Algérie reste un état fort qui protège ses frontières et sont territoire, si l'Algérie devait sombrer dans le chaos demain, les répercussions en France seraient cataclysmiques.

Même si on sait que Soral ne peut pas blairer l'état Algérien, il serait quand même temps pour lui et les autres d'être un peu stratège et de moins réagir émotionnellement.

L'Algérie contrairement au Maroc et à la Libye ne fournit ni aide ni canaux de fortune aux migrants pour qu'ils rejoignent plus facilement les cotes espagnoles ou italiennes, au contraire les autorités Algériennes les expulsent et fait même parfois des saisies record de drogues, de matériels de contrebandes, d'armes, etc.

Rappel important, lors de la guerre d'Algérie, les soldats subsahariens de l'armée raie-publicaine maçonnique "Française" n'ont pas chômés lors des massacres d'autochtones à Sétif et ailleurs, ses faits, le peuple Algérien ne les à pas oubliés, à bonne entendeur.

Autre rappel important, malgré ses défauts, l'état Algérien entretient de très bonnes relations avec la Russie de Poutine, l'Iran, le Venezuela de Maduro et même la Corée de nord...

Donc à méditer au lieu de critiquer, que se soit le premier ministre Ouyahia, ou Messahel personne ne peut leurs reprocher de ne pas être des souverainistes;

Et donc de potentiels alliés pour les patriotes Français à l'avenir.

14 commentaires:

  1. Tanmirt atass akhy !
    Allah ykhalik !

    RépondreSupprimer
  2. On doit appeler l'association de Soral "Inégalité et RéconciliaSion". Je le dis et je ne cesserai de le dire : Ni "Egalité et Réconciliation" ni "Suavelos" ne sont de notre camp, ni même l'islamophobe Donald Trump et "l'Alt-Right" !

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après très personellement (et ça n'engage en rien mon camp politique) j'ai dexcellente relations avec des membres du KKK, et d'autres mouvements américains, résolument racialistes et antisionistes.

      Supprimer
  3. A/S de "Lettre d'un nationaliste algérien à Egalité et Réconciliation"

    Je remercie l'auteur de cette déclaration pour son témoignage en espérant que d'autres algériens apporteront leurs contributions pour dénoncer la gravité de l'immigration clandestine subsaharienne qui est singulière dans son genre. En effet, cette horde subsaharienne n'a pas de limites et aucun respect au règlement dans notre pays.

    Je vous invite à lire ce que jeune Afrique rabâche sans répit pour tenter de nous coller quelques millions de leurs ressortissants.

    http://www.jeuneafrique.com/490400/politique/en-algerie-les-travailleurs-migrants-se-cachent-pour-survivre/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la même éternelle rengaine, c'est pour ça que face a cette volonté radicale de nous faire envahir, nous devons apporter une réponse radicale en montrant la résistance nationaliste!

      Supprimer
    2. A KM Tout le peuple algérien affiche clairement une résistance face à l'invasion subsaharienne. Dans cet article de jeune afrique, le journaliste évoque une fatalité à la fin !!! on pourrait imaginer que nous avons réussi ??? du moins je l'espère. Tant que ces migrants se cachent encore à Alger et que d'autres villes sont submergées par des mendiants africains on n'est pas encore sortis complétement de l'auberge.

      vidéo récente à voir

      https://www.youtube.com/watch?v=AxtqZ2IsgmM

      Supprimer
    3. Il faut le rendre la vie impossible partout en Algérie. Et cest ce que je fais quotidiennement.

      Supprimer
  4. Je dis merci à l'algérien qui a répondu à Égalité & Réconciliation, des termes bien pesés et habillement mesurés, une réponse à la hauteur. Il faut combattre intelligemment (comme dans cette lettre) la volonté de "certains" à imposer une invasion ingérable aux algériens et malheureusement certains concitoyens n'ont encore rien compris de ce complot et de la situation très très grave dans le pays générée par la venue anarchique et ultra massive de ces subsahariens.

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=BXQNGYmtUPI

    https://www.youtube.com/watch?v=N-7JBQ0FNqU

    vidéos à faire tourner, les khels nous les brisent en permanence par rapport aux traitements que l’Algérie leurs font subirent soit disant.

    Mais fort et de constater que en subsaharie, les khels ne sont guère plus sympathique avec les migrants chinois, victimes de vols, d’agressions d'expulsion et de spoliation et le ghana n'est pas une exception que se soit en cote d'ivoire au senegal au mali au cameroun, etc les communautés chinoises, européennes, libanaises etc ne sont pas les bienvenue...

    l’Algérie qui à autre chose à foutre que d'envoyer ses ressortissants en subsaharie, n'a pas à accepter ses gens la sur sont sol en retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les vidéos.
      Je viens d'être informé qu'après les rapatriements d'octobre dernier de ces sub sahariens, une nouvelle invasion par ces peuples est remarquée dans les rues d'Alger ???? cette énigme avec ces imposteurs qui partent et qui d'un seul coup réapparaissent en vague gigantesque a dépassé les normes de la tolérance.

      Supprimer
    2. les khels pensent que l’Algérie est amené à devenir leurs résidence secondaire.

      l’énigme est simple à résoudre le Sahara à traversé en voiture est devenue leurs zone de transit, presque une cours de récré (aucun flics, aucune présence militaire sur des centaines et des centaines de kilomètres.

      La solution barbelés et champs de mines aux frontières malienne, nigérienne déclaré zone milliaire interdite aux civils.

      Supprimer
  6. article intéressant ci dessous

    http://www.saphirnews.com/1914-1918-morts-pour-la-France-puissance-musulmane_a17889.html

    "En ce temps-là, la France se vantait d’être « la première puissance musulmane » en enrôlant massivement dans ses colonies : on compte 180 000 Algériens, 60 000 Tunisiens, 37 000 Marocains, 134 000 Noirs Africains, 430 00 Indochinois, 34000 Malgaches.En Algérie par exemple, c’est par tirage au sort que l’on devenait conscrits."

    Les Algériens été enrôlés par tirage au sort (enrôlement forcés en gros) et leurs nombres étaient de 180 000, soit 25% de conscrits en plus que tout les pays nègres de l'empire français réunit (on nous ressassent toujours les dérisoires tirailleurs sénégalais...)et 5 fois plus nombreux que les soldats marocains...(la encore la légende raie-publicaine ne nous parles qu'en permanence des soldats marocains.)

    bon à rappeler à mon avis.

    RépondreSupprimer
  7. Pourtant soral avait fait une remarque juste dans 1 de ses videos en reaction au PIR : "il faut etre très con pour croire qu'un nord-africain et un africain c'est pareil"

    RépondreSupprimer