mercredi 13 décembre 2017

Palestine: de l'incroyable stupidité des masses arabes.


Nous aimons à le préciser assez régulièrement, nous ne faisons pas ici de fixette sur la question palestinienne. Nos préoccupations sont d'abord nationales et sociales, notre peuple passe avant tout! Or notre peuple et notre pays sont dans une impasse inextinguible!

Que l'on ne s'y trompe pas, évidemment que nous soutenons la Palestine, et pas que de cœur, mais aussi financièrement, logistiquement, par les mots et, parfois, par les actes, mais il faut le faire intelligemment, et c'est là que ça fait défaut.

Un abruti portant le drapeau des forces sionistes qui se battent en Syrie


A raison, les occidentaux moquent bien souvent "La rue arabe" , à la fois fameuse et fumeuse expression désignant l'opinion publique primaire bien plus que réactionnaire au sens noble, de ses masses qui sortent dans les rues et brûlent des drapeaux tout en exprimant de manière totalement stupide une colère infantile, à défaut parfois de frôler la débilité la plus affligeante.

Brûler le drapeau israélien ne résout rien, c'est même un acte à tout bien réfléchir d'une grande stupidité. Ce qu'il faut détruire ce n'est pas le drapeau israélien , mais Israël tout entier et surtout la mafia juive internationale, sioniste ou pas, qui façonne le monde comme bon lui semble.

La Palestine fait partie de ce grand problème, mais c'est loin de représenter la totalité du problème. La "rue arabe" n'a décidément pas compris (et je me demande si un jour elle comprendra) que le mondialisme, le métissage, l'antiracisme, le tiers-mondisme, le gauchisme, la pornocratie, les phénomènes de modes pour jeunes, l'américanisation , sont aussi des parts importantes , à la fois vitales et mortelles de ce problème! 

Par ailleurs, le fait est qu'en Algérie, les nationalistes n'ont pas besoin de sortir pour soutenir la Palestine, ceux qui le font , sans arrêt, et pour se montrer surtout, ce sont des militants de la cause islamiste, autrement dit, celle de nos ennemis, eux-mêmes, aussi paradoxal que ce soit, des valets du sionisme mondial.

Vous voulez vous débarrasser d'Israël? Parfait!  Commencez d'abord par nettoyer l'Algérie, notre pays, de la racaille qui s'y trouve! D'éradiquer TOTALEMENT la plaie que représente les migrants négroïdes chez nous! Retrouver une homogénéité de notre peuple! Éduquer une bonne fois pour toutes la jeunesse, culturellement et politiquement, et en faire des soldats de notre identité! Prêts à se battre pour l'avenir de l'Algérie. Et à ce moment là, Israël et la juiverie toute entière, aura la force de destruction la plus redoutable qui existe face à elle!

L'Algérie Aux Algériens!

                                                                                               Kaci Mohand


4 commentaires:

  1. Très bel article !!!!! j'espère une écoute attentive de ces vérités par certains algériens trop sentimentaux vis-à-vis des autres oubliant la plaie évolutive de l'immigration africaine noire chez nous. Il faut s'en occuper en priorité pour le retour à la normale dans notre pays ce qui veut dire, une Algérie qu'avec des algériens arabo-berbères avec des algériens à teint clair et à teint foncé.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent article ! Rien à ajouter, tu as tout dis cher Kaci, au lieu de travailler sérieusement et discrètement et se focaliser sur les choses essentielles, les masses arabes, qui ont encore malheureusement une mentalité primaire, ne font que crier, pleurnicher et brûler le maudit drapeau judéo-sioniste .... Bref, avant de libérer la Palestine, il faut commencer d'abord par libérer nous-mêmes de ces idées parasites qui nous possèdent à savoir la consommation, le matérialisme, l'éloignement de la vraie religion islamique, le métissage, l'imitation aveugle des autres peuples ayant une autre culture ..., la liste est longue. J'ajoute aussi qu'islamiquement, les manifestations, les gréves et les révoltes ou révolutions sont interdits en Islam selon notre bien-aimé prophète Mohammed (SAWS), donc on voit bien que l'Islam est contre le gauchisme à la base. 14/88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  3. le pro palestinisme est un fromage qui depuis plus de 40 ans engraissent principalement les gauchistes (souvent ashkenaze en plus...) et les islamistes...(souvent financés par la cia...) en revanche cette mouvance n'aura pas contribué à améliorer le sort des palestiniens d'un iota...

    ses 50 dernières années,les Palestiniens auraient mieux fait de réclamer la nationalité israélienne devant l'onu,la pression internationale et la démographie Palestinienne aurait fait le reste !

    des cailloux ne pourront jamais rien contre des f-16 et autres drones exterminator...un ennemi trop gros ce combat de l’intérieur... les Mexicains sont en train de récupérer la Californie aux Americains et il n'ont pas eu besoin de leurs déclarer la guerre !

    RépondreSupprimer
  4. Seul un peuple connaissant ces racines et son identité peut opposer une résistance au projet juif de destruction des identités sinon une perle de Conversiano :

    http://reseauinternational.net/daniel-conversano-peut-sestimer-heureux-que-le-ridicule-ne-tue-pas/

    Comme le Hollandais volant, le juif errant erre sur terre sans pouvoir mourir... la fin du monde serait pour lui une délivrance. S'il doit aller en enfer, il y entraînera le monde entier avec lui.

    "La vérité, dit-il, est, en effet, telle que vous l'avez écrit un jour: on ne peut comprendre le Juif que si l'on connaît son but ultime. Et cet objectif est, au-delà de la domination mondiale, l'anéantissement du monde. Il doit écraser le reste de l'humanité, croit-il, afin de préparer un paradis sur terre. Il s'est convaincu que lui seul est capable d'accomplir cette grande tâche, et, compte tenu de ses idées concernant le paradis, il en est certainement capable. Mais on peut voir, si ce n'est que dans les moyens qu'il emploie, qu'il est secrètement mené par quelque chose d'autre. Alors qu'il prétend lui-même élever l'humanité, il tourmente les hommes au désespoir, à la folie, à la ruine. Si un arrêt n'est pas imposé, il détruira tous les hommes. Sa nature le pousse vers ce but, même s'il réalise confusément qu'il doit par là se détruire. Il n'y a pas d'autre voie pour lui, il doit agir ainsi. Cette prise de conscience de la dépendance inconditionnelle de sa propre existence envers celle de ses victimes me semble être la principale cause de sa haine. Le fait d'être obligé de nous rendre la vie dure et de nous anéantir de toute sa puissance, mais en même temps de soupçonner que cela doit entraîner inévitablement sa propre ruine - c'est là, si vous voulez, la tragédie de Lucifer ». (Adolf Hitler à Dietrich Eckart, in Bolshevism Form Moses to Lenin, A Conversation Cetween Hitler and Me)

    RépondreSupprimer