mardi 19 décembre 2017

Une vidéo pour freiner le travail de lutte anti-immigration que fait l'armée


Une vidéo montrant trois subsahariens en train de se donner des claques sur le visage assis à terre, et entourés de présumés soldats de l'ANP tourne sur les réseau sociaux.

Cette vidéo qui, n'en doutons pas, va faire du bruit chez les bonnes consciences démocratiques, est un véritable coup monté, un coup monté par des officines bien particulières, le tout pour faire culpabiliser notre armée du travail de titan qui est opéré face à l'invasion noire.

Soutien TOTAL à notre armée! L'Algérie aux Algériens!

8 commentaires:

  1. Les subsahariens ont fait des vidéos genre insolites (au sens négatif) où certains de ces sub-bons-à-rien accusent les éléments de l'Armée Nationale Algérienne de faits très graves (http://malijet.com/a_la_une_du_mali/197175-calvaire_migrants_maliens_sahara_maliens.html)

    La presse malienne ou la pseudo presse malienne en est complice.

    C'est une astuce qu'ils improvisent pour se fixer définitivement en Algérie. Leurs discours victimaires seront inchaAllah voués à l'échec. La presse algérienne doit absolument dénoncer leurs crimes organisés sans aucune réserve.

    RépondreSupprimer
  2. Vive l'Armée Nationale Algérienne. Nous soutenons l'Armée Algérienne dans toutes ses actions et en particulier dans celle de la lutte contre la colonisation subsaharienne. ALGERIE AUX ALGERIENS !! et SEULEMENT AUX ALGERIENS.

    RépondreSupprimer
  3. En Lybie ces migrants noirs ont subi l'esclavagisme et aucune agitation très sérieuse des médias n'a eu lieu.

    Les algériens nationalistes doivent créer le moyen le plus judicieux pour mettre dehors ces migrants africains noirs et à jamais mais sans la provocation de la presse étrangère et surtout celle qui s'oppose à l'Algérie.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai visualiser la vidéo, absolument rien ne prouve que la vidéo se déroule en Algérie !

    des youtubeurs avec qui je suis en contact peuvent debunker se genre de vidéo de propagande grossière à mon avis !

    Ses fils de pute ne devrait pas pouvoir déstabiliser un pays avec une simple vidéo douteuse!

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes derrière notre glorieuse ANP, le seul élément du pouvoir en place qui reste fidèle à l'Algérie (contrairement aux politiciens corrompus). Les juifs et les chrétiens sionistes (franc-maçons) veulent à tout prix détruire l'Algérie car elle est le dernier bastion du monde musulman qui lutte encore contre la juiverie internationale et son mondialisme sauvage (Veau d'or).

    Vive notre ANP ! Vive l'Algérie ! Sieg Heil un Heil Hitler! L'Algérie aux algériens ! 14/88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent site. Je vous encourage.
    De la part d'un Européen de souche musulman converti, radicalement et fermement opposant à l'immigration.
    Salutations Traditionnelles et nationalistes.

    RépondreSupprimer
  7. https://www.youtube.com/watch?v=LTvwskgvOts&feature=youtu.be

    entre eux les nègres sont d'une cruauté inouïe...les macaques se vendent entre eux depuis des millénaires...

    Quand les premiers marchands juifs rhadanites sont descendu en subsaharie avec des bouteilles d'alcool ils amadouer les roitelets nègres qui se faisaient un plaisir de les fournir en khels!

    RépondreSupprimer
  8. En 2007, la CIA envoya des SMS anonymes dans les régions peuplées par les Luos au Kenya, accusant les Kikuyus d’avoir truqué l’élection présidentielle. Les Luos firent circuler le message, des émeutes se produisirent, plus d’un millier de personnes furent tuées et 300 000 déplacées. Finalement, les « ONG » proposèrent leur médiation et imposèrent Raila Odinga au pouvoir

    La même année, la CIA testa la crédibilité de vidéos anonymes tournées avec des téléphones portables. Ces séquences, avec des angles courts, ne permettent pas de visualiser le contexte et leur origine incertaine ne permet pas de savoir où elles ont été tournées.

    RépondreSupprimer