vendredi 23 février 2018

Amnesty International: toujours en première ligne contre l'Algérie et les algériens!


Ce concentré de fientes issues de la bourgeoisie francophile de gauche et philojudaïque que représente Amnesty International Algérie, et notamment par la voix de sa présidente Hassina Oussedik , devrait être au plus vite jeté dans les égouts les plus sombres.

Le rapport accablant l'Algérie émis par cette organisation judéo-mondialiste (nous le rappelons fondée par Peter Benenson, de son vrai nom Peter James Henry Solomon) est un nourri de divagations, mensonges, exagérations et autres rumeurs, autant de procédés bien connus et de tout temps utilisé par ce genre d'ONG .

Leur dernier rapport dénonce entre autres le prétendu mauvais comportement des autorités algériennes à l'encontre des hurluberlus ahmadites et des migrants. Quid de la misère de notre peuple? Pas assez noir, et pas assez hétérodoxe pour être aidé ou plaidé.  

Ne perdez JAMAIS de vue que qu'Amnesty International est pour le moment à la pointe du combat anti-algérien, anti-nationaliste, pro-immigration, pro-métissage et pro-juif! Cette organisation devrait être interdite, d'autant plus que ce genre de déclarations de leur part raisonnent comme des appels subtils de trouble à l'ordre public!

Vive l'Algérie éternelle! Vive notre glorieuse armée et notre peuple! A bas les traitres!
Traitresse à notre peuple

4 commentaires:

  1. Amnesty, la plateforme migration Algérie, LDDHA (debbouze président, association NADA (Arrar président, une association algérienne à Tamanrasset, journaliste berrato d'El Watan, la presse MALIENNE, sénégalaise, guinéenne et les vidéos youtube faites par ces colons noirs se sont tous donnés le mot pour aboyer et activer l'invasion de notre pays comme si ces aboyeurs sont propriétaires de ce beau pays acquis ou libéré par la vaillance de nos Martyrs qu'ils reposent en paix. Le problème des migrants sahéliens et bien plus graves que tout autres ennuis vécus par les algériens. Ces peuples sans civisme, sans instruction, sans hygiène, sans limites nous broient au quotidien et Amnesty de son côté impose l'impossible à une nation souveraine le poids lourd de ces peuples complices avec leurs dirigeants. La faute très grave a eu lieu tout au début de l'invasion, il ne fallait en aucun cas accepter cette main d'oeuvre qui n'est même pas qualifiée à s'infiltrer dans les projets merdiques de construction. D'autre part, les mendiants maliens et nigériens ont trouvé la liberté totale et une sympathie exagérée de la part des algériens qui les ont pris en charge et les ont gavé de la nourriture subventionnée par l'état. Toute cette immersion des algériens dans cette saleté s'est fait dans un laissé allé et laxisme de la part de ceux qui ont les prérogatives de les chasser et de protéger les frontières et le peuple de cette catastrophe.

    RépondreSupprimer
  2. "Leur dernier rapport dénonce entre autres le prétendu mauvais comportement des autorités algériennes à l'encontre des hurluberlus ahmadites et des migrants. Quid de la misère de notre peuple? Pas assez noir, et pas assez hétérodoxe pour être aidé ou plaidé."

    Déjà dans les années 70, cette raclure de boukarouba dépensé des sommes folles pour aider les cannibales du congo et d'ailleurs dans leurs "luttes d’émancipations"(investissements en pure pertes...) au lieu de développer l’Algérie...

    c'est toujours cette même mentalité de pute gauchiste qui est en germe dans la classe mediatico-politique Algerienne, le poison judéo-internationaliste à empoisonne l'Algérie depuis cette époque et même avant.

    RépondreSupprimer
  3. Si un véritable parti nationaliste etait au pouvoir en algérie, ils/elles seraient en prison ou renvoyé en france pour trahison.

    RépondreSupprimer
  4. A lire,



    La PMA demande le respect de la dignité humaine des personnes migrantes et la mise en place de mesures urgentes pour garantir l’accès aux soins et aux droits des migrants subsahariens en Algérie. Ses membres sont prêts à travailler conjointement avec les autorités compétentes pour organiser l’aide humanitaire et améliorer l’accès aux services de base de ces derniers.

    Date de publication

    23 février 2018

    Liste des organisations signataires




    Médecins du Monde
    Caritas
    Solidarité Aids, Alger
    APCS : Association de Protection Contre le Sidainfo-icon, Oran
    AnisS, Annaba
    LADDH : Ligue Algérienne de Défense des Droits de l’Homme
    CIR : Comité Italien pour les Refugiés
    Réseau Nada
    RADDH : Réseau des Avocats de Défense des Droits de l’Homme, Annaba
    SDH : Santé Sidi El Houari, Oran
    RAJ : Rassemblement Actions Jeunesse, Alger
    FARD : Femmes Algériennes Revendiquant leurs Droits, Oran
    CDDH : Centre de documentation des Droits de l’Homme, Bejaia
    Santé pour tous, Constantine
    Twiza Solidarité
    Collectif des parents de disparus en mer, Annaba
    ANEJ : Association Nationales des Echanges entre Jeunes
    SARP : Association pour l’Aide, la Recherche et la Psychologie
    Collectif Solidarité Migrant Algérie
    Association Chougrani
    Rencontre et Développement

    RépondreSupprimer