vendredi 9 février 2018

Solidarité totale avec nos camarades italiens

L'Italie traverse actuellement des heures de plus en plus sombres (et dans tous les sens du terme) , avec une invasion subsaharienne sans précédent et son lot d'agressions, de meurtres et d'insécurité. En somme, ils subissent ce que nous autres endurons de plein fouet: la négrification.

C'est pour cela que je tiens à lancer un message de solidarité TOTALE à nos camardes italiens, qu'ils soient de Forza Nuova ou de Casapound, nous soutenons tous les héritiers du fascisme italien, qui se battent pour leur sang et leur sol, qui se battent pour leur glorieux héritage!

Une pensée particulière à nos amis italiens qui se reconnaitrons.

A noi amici! Me ne frego!


7 commentaires:

  1. L'Italie a apparemment décidé d'expulser 50 000 subsahariens à raison de 10 000 par an (il faut 5 longues années pour les effacer) en Algérie ils sont expulsés par petits groupes de 200, 272, 180 il faudra 20 ans pour peut-être pour les rayer à 90%, ils deviennent l'arme destructrice du monde.

    RépondreSupprimer
  2. Viva Italia ! Viva il Fascismo ! Viva il Duce Benito Mussolini !

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  3. Regardez ce que cette L.Berrato a rédigé, elle pense qu'il faut intégrer les travailleurs noirs en Algérie, même chose déclarée par la LDDAH, cette ligue pas des droits de l'homme mais destruction des races.

    http://www.rfi.fr/emission/20180212-algerie-migrants-integres-economie-politique-migratoire-niger-guinee-cameroun

    RépondreSupprimer
  4. http://www.fdesouche.com/954957-ministre-israelienne-de-justice-barriere-frontaliere-a-protege-dune-conquete-rampante-de-lafrique-israel-rester-majoritairement-juif-meme-aux-detriments-droits-de-lhomme


    Si demain un ministre Algérien disait la même chose, sa serait tout de suite un scandale internationale... pour la gauchiasserie d'ici et d'ailleurs ("algerie" faux cul par exemple), les élus intouchables peuvent tout se permettent, mais garre aux goyims qui voudraient faire la même chose!

    RépondreSupprimer
  5. https://observalgerie.com/actualite-algerie/societe/faits-divers/espionnage-disrael-en-algerie-sept-personnes-inculpes/

    Affaire d'Espionnage d’Israël en Algérie: Le verdict de la Justice est tombé
    Les mis en cause dans l’affaire du démantèlement d’une cellule d’espionnage au profit d’Israël à Gherdaia située à 600 km au sud d’Alger, en pleins événements qui ont ensanglanté la vallée des Mzabs, ont été jugés avant hier mercredi le 14 janvier. Sept personnes de nationalités africaines, Un libérien d’origine libanaise, trois Maliens, deux Guinéens et un Ghanéen, ont comparu devant la cour criminelle de Ghardaia.

    Accusés d’espionnage, de constitution et organisation d’une bande criminelle portant atteinte à la sécurité nationale, impression, possession et diffusion de documents subversifs faisant l’apologie du terrorisme et appelant à l’atteinte à la sécurité de l’Etat, les mis en cause ont tous plaidé non-coupables et ont prétendu avoir immigré en Algérie pour travailler et tenter de traverser la méditerranée pour atteindre l’Europe.

    Cependant, le représentant du ministère public, a rappelé dans sa plaidoirie la gravité de l’affaire et l’animosité de l’Etat sioniste envers l’Algérie ainsi que ses tentatives de déstabiliser le pays qui «reste le seul pays du monde arabe à refuser de lier la moindre relation avec Israël en exprimant son soutien inconditionnel à la cause palestinienne» a t-il dit. Il a appelé les juges à appliquer la peine capitale en «suivant les conclusions de l’enquête des services de sécurité qui incrimine les sept accusés».

    Le juge menant le procès, a prononcé après délibération, la peine capitale pour le Libérien Aâlam Eddine Fayçal et 10 ans de prison et 200 000 DA d’amende pour chacun des six autres accusés.

    Pour rappel, les services de sécurité de la wilaya de Ghardaïa ont annoncé le mois de janvier 2016, avoir réussi à démanteler une cellule d’espionnage au profit d’Israël. Un lot du matériel très sophistiqué destiné à l’espionnage a été saisi lors d’une opération de coup-de-poing dans les nids de la criminalité.

    RépondreSupprimer
  6. "Italie : crime de migrants, résistance nationale et désinformation politique " article paru hier le 16 février.

    Je montre ici, un effroyable extrait de cet article qui met en avant l'atrocité des subsahariens qui sont véritablement le danger de l'humanité:

    « Pamela a été tuée et découpée en morceaux par quatre Nigérians qui ne devaient pas avoir débarqué en Italie, qui n’auraient pas dû être accueillis, qui n’auraient pas dû être considérés comme demandeurs d’asile, qui auraient dû être arrêtés et renvoyés chez eux parce que ce sont des criminels et des dealers. Pamela a été tuée et découpée en morceaux par la faute de ceux qui ont voulu et permis tout cela. Aussi pour elle, pour donner un sens à tout ce qui s’est passé, nous prenons l’engagement d’arrêter l’immigration clandestine et l’invasion de l’Italie », déclarait Georgia Meloni de Fratelli d’Italia, alliés de la Ligue du Nord de Salvini".

    Aussi, je propose la lecture d'un article de la presse malienne à l'encontre des expulsions des clandestins noirs d'Algérie paru hier.


    https://mali7.net/2018/02/16/migrants-subsahariens-en-algerie-silence-on-rafle-et-on-expulse-dans-des-conditions-inhumaines/#comment-53708

    RépondreSupprimer
  7. Total au soutien aux italiens ces Khels sont le fardeau de l' humanité et une arme de destruction massive raciale utilisée par les youpins contre les peuples homogénes .

    Un Waffen SS Belge nous à quitté il à rejoint ces camarades de la Grande Armée rip son honneur s' appelle fidélité .

    http://lederniercarre.hautetfort.com/archive/2018/03/16/in-memoriam-fernand-kaisergruber-18-janvier-1923-16-mars-201-6034880.html

    RépondreSupprimer