samedi 3 mars 2018

A quand le démantèlement d'Amnesty International ?

L'organisation parasitaire, mondialiste, antinationaliste et intrinsèquement juive Amnesty International est totalement incompatible avec l’essence même du peuple algérien, dans ses tripes, dans son identité profonde, tout dans l'âme (et la conscience) du citoyen algérien ne peut que rejeter cette aberration judéo-occidentaliste.

Vendredi, AI a dénoncé la fermeture des locaux de deux associations de défense des droits des femmes à Oran.

Il s'agit des bureaux de "Femmes Algériennes Revendiquant leurs Droits (FARD)" et "l’Association Féministe pour l’Épanouissement de la Personne et l’Exercice de la Citoyenneté (AFEPEC)"

Dans un communiqué publié sur son site web, AI écrit que "cibler ces organisations de défense des droits des femmes est une attaque honteuse au droit à la liberté d’expression et d’association. Il s’agit encore d’un autre exemple de l’inquiétante répression des organisations de la société civile de la part des autorités algériennes. Il faut mettre fin à cette répression maintenant".

Pour la même ONG, "les deux organisations doivent être autorisées à reprendre leurs activités immédiatement, sans crainte de représailles. Ces tactiques rappellent une époque révolue et sont contraires aux obligations de l’Algérie en vertu du droit international".

Chers lecteurs, vous pouvez constater qu'a travers ce communiqué hallucinant, cette organisation est parfaitement imbue de son "autorité" en la matière, utilisant un ton plus que désagréable avec les autorités de notre pays, le ton utilisé que si l'on est protégé par "quelque chose" ou "quelqu'un" , nous aimerions bien savoir qui protège ainsi AI en Algérie, si ce n'est déjà les tentacules de la judéo-maçonnerie internationale!

Rappelons qu'AI est la principale ONG qui est complice de la négrification chez nous! De l'invasion migratoire et du plan Kalergi! Qu'AI défends TOUT ce qui pourrait menacer la stabilité, l'intégrité et la souveraineté de l'Algérie!

Amnesty International est une plaie sur notre territoire!Nous devons désinfecter!


5 commentaires:

  1. Vivement la guerre nucléaire (Armageddon) qui détruira l'Europe et l'Amérique du Nord, comme ça on n'aura plus ces ONG parasitaires sur le dos et on pourra après tranquillement libérer la Palestine et le monde de la vermine juive. Le sionisme n'est qu'un moyen politique utilisé par les juifs pour restaurer "Le Royaume Sacré d'Israël" de David et Salomon (AS), mais ça sera évidemment un faux Royaume Sacré dirigé par le Dajjal.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. Très bel article, BRAVO !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut informer cette ong de l'épidémie d'une maladie mortelle qui est entrain de tuer des algériens, jeunes et pas jeunes, dans différentes wilayas du sud, selon l'Algérie il s'agit de rougeole ????? 357 morts depuis fin 2017, tout ce ravage pour et on doit se soumettre pour accepter des peuples qui ne nous ressemblent en rien !!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis pour l'action violente et radicale contre ces gens, leur ideologie est dangereuse et on voit comment l'europe a changer des années 40 a maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'action violente ne résout rien dans ce cas présent, ils ont des avocats et certainement des soutiens assez lourds au sein des institutions algériennes et même interationales. Dernièrement, une délégartion US (comprendre la CIA) a été leur rendre visite. C'est dire que seuls, nous ne pouvons rien, nous comptons sur l'âme patriotique de notre valereuse armée, dont certains veillent au grain.

      Supprimer