vendredi 16 mars 2018

Les Juifs et les couleurs.

Il est un fait notable que l’intelligentsia juive mondialiste raffole des symboles et des couleurs, ce qui est en grande partie dû à l'influence de la kabbale (sorte d'ésotérisme/sorcellerie judaïque) et de leur rapprochement avec la Franc-Maçonnerie.

sceau des Sages de Sion
La jaune est la couleur de l’illumination et du sacrifice chez les kabbalistes juifs, elle est aussi pour beaucoup de peuples la couleur de la honte et de l’infamie.

Du règne du calife Omar en 634 jusqu'au triomphe du National-Socialisme en passant par le règne en Espagne d'Isabelle de Castille et l’Empereur d'Orient Heraclius,  la maudite race juive à toujours été marquée pour être vite repérée et reconnue, tel un virus.
A droite: sacrifice rituel, remarquez la rouelle jaune.

Cette marque était une cordelette jaune autour du cou chez le calife Omar Ibn el Khattab, qui allait donner aux juifs le code couleur de cette race , car la reine Isabelle de Castille s'est certainement inspirée pour marquer les juifs d'une rouelle jaune, et plus tard, le dernier des règnes nobles d'Europe, celui de l’Europe nationale-socialiste, à repris cette couleur pour marquer les juifs de l'étoile jaune, et ainsi pouvoir limiter quelque peu leurs néfastes actions. (C'est vraiment la pire des races qui existe sur terre pour que la couleur de l'urine leur soit attribuée)



Après 1945 et le triomphe de la juiverie internationale,  ces couleurs sont utilisées à nouveau, mais cette fois-ci, affichées avec fierté et ce pour narguer les règnes passés hostiles au judaïsme, alors nous retrouvons ce code couleurs dans les organisations clairement juives (et maçonniques) Amnesty International et S.O.S Racisme, mais aussi dans des organisations plus agressives comme la Ligue de Défense Juive ou encore leurs amis shabbat goys assumés de Génération Identitaires.


La face agressive...
et pacifique, d'une même piece juive!


Récapitulatif de l'évolution du marquage du virus juif, vous y remarquerez que depuis le calife Omar Ibn El Khatab, c'est la couleur jaune qui a été presque systématiquement utilisée.

VIe siècle avant notre ère
à Athènes, les Juifs sont obligés de porter un signe qui les différencie (lequel ?)

201 avant notre ère
Ptolémée Philopator ordonne aux Juifs d’Égypte d’adorer les dieux grecs sous peine d’être marqués avec un fer chaud qui imprimerait sur leur front l’image d’une feuille de lierre, plante consacrée à Bacchus.

616 de notre ère
L'empereur Héraclius oblige les Juifs à porter des vêtements distinctifs, et leur interdit de posséder des armes.

634
Pacte d’Omar (douze ans après l’Hégire) : les Juifs doivent présenter sur leurs vêtements un signe distinctif afin qu’ils puissent être reconnus dans la rue (une rouelle ?).
Le signe distinctif devait être de couleur jaune pour le juif, bleu pour le chrétien et rouge pour le zoroastrien.
Dans certaine régions, ils doivent porter une cordelette avec un signe autour du cou.
Autres interdictions : passer à la gauche d’un musulman, sortir du quartier juif chaussé, souiller un musulman par un contact humide.

807
Haroun Al-Rachid ordonne que les juifs portent des ceintures blanches et les chrétiens des ceintures bleues.
Plus tard, c’est le port d’un chapeau jaune qui devient obligatoire.

849
En Egypte musulmane, juifs et chrétiens ne peuvent porter que des turbans et ceintures de couleur jaune, puis un insigne jaune sur leur poitrine"

1005
En Egypte, le calife El-Hakim décrète que les juifs doivent porter des cloches à leur ceinture, et arborer autour du cou une figurine en bois en forme de veau lorsqu’ils se baignent.
Les Juifs d'Irak sont obligés de porter un signe distinctif jaune sur leurs vêtements.

1165
Au Maroc, sous la dynastie des Almohades (où le Dayan de Fes est brûlé vif), les juifs doivent porter une gabardine (manteau bleu et large), et se couvrir la tête d'un châle jaune).
Dans d'autres pays musulmans, les juifs sont obligés de porter une ceinture appelée "Zonnar"

1215
Le Concile de Latran oblige les Juifs à porter "un habit ou un signe distinctif" : la rouelle, symbolisant les 30 deniers de Judas, en tissu de couleur jaune.
En France il était jaune pistache, plus tard en rouge blanc.
En Angleterre, il a pris la forme de deux bandes ou raies, d'abord de blanc, puis de jaune.
Dans le règne d'Edward II, il a la forme des Tables de la loi.
Ces signes vestimentaires distinctifs ne sont pas uniformes dans le royaume : plus tard, le bonnet pointu, le « bonnet juif » s'impose.

1267
Le Concile de Vienne en 1267 ordonne le port d'un chapeau particulier, le Judenhut (bonnet pointu).

1222
En Angleterre, dès 1222, les juifs, par ordre de l'archevêque de Canterbury, étaient obligés de porter un signe.
Ce signe, qui était d'abord une bande d'étoffe blanche, puis jaune, fut plus tard, sous Edouard Ier, une bande de feutre de couleur safran.
En Allemagne le signe était, au XIIIe siècle, un chapeau rouge et pointu.

1232,
Raymond VII, comte de Toulouse, et le légat du pape imposent le port de la rouelle aux juifs de plusieurs villes méridionales.
A Marseille, les juifs avaient le choix entre le chapeau jaune et la roue.
Pour la femme, la roue était souvent remplacée par une espèce de voile.

1233
A Naples, Frédéric II introduit la rouelle vers 1233, et le concile de Piazza l'impose aux juifs de Sicile en 1296.
A Venise, un chapeau roux remplace la rouelle.

1267
En Allemagne, c'est un chapeau que doivent porter les Juifs : le « Judenhut » est imposé par un décret du Concile de Vienne en 1267.
C'est un chapeau plat surmonté d'une tige avec une boule (pourquoi ?) comme on le voit très bien sur les armoiries suivantes où trois chapeaux juifs sont représentés.

1269
En France, "Saint Louis" ordonne en 1269 le port de deux signes jaunes l'un dans le dos, l'autre sur le poitrine, à partir de 14 ans.

1279
L'abbé de Saint-Antonin de Pamiers réduisit cette marque à une rouelle étroite, à peine visible.

13ème siècle
Dans l'Allemagne du XIIIe siècle, un couvre-chef conique fut l'insigne infamant.
En Pologne, un chapeau pointu.
En Espagne, le sanbenito, sorte de vêtement grossier et solide orné d'une croix de Saint-André, est imposé aux Juifs par l'inquisition.
Le concile de Latran IV oblige les Juifs à porter la barbe comme la portent les intégristes.

XIVème
Appartenant à la maison de Savoie, du XIVème siècle, la ville de Nice n’a jamais chassé les Juifs, et, bien qu’ils aient été obligés de porter un signe distinctif, un chapeau pointu, ils bénéficièrent de privilèges assez larges, notamment en ce qui concerne la liberté du commerce.

1371
Les Juifs doivent "porter un signe qui fasse qu'on les reconnaisse et qu'on les différencie des autres." On les appela alors "les juifs marqués" (judíos de señal).

1394
Un édit de Charles VI bannit de France les Juifs, qui avaient déjà été proscrits plusieurs fois. Sous Philippe le Hardi, ils avaient été obligés de porter une corne sur la tête : il leur était défendu de se baigner dans la Seine.

1405
Ordre de porter une rouelle rouge sur l'épaule droite.

1408
Ordre de porter un signe distinctif de tissu bleu en forme de demi-lune dont les pointes se touchent presque et semblent former un cercle."
Les juifs doivent porter un signe distinctif sur leurs habits, une petite roue (rouelle) rouge et blanche.

1492,
Au Maroc, les Juifs étaient obligés de porter des habits ternes et de se déplacer â dos d'âne, les jambes pendantes d'un seul côté.

1516
Venise, décret du 29 mars qui fonde le Ghetto.
Pour circuler hors du Ghetto, les juifs sont obligés de porter un cercle de couleur jaune, bien visible sur leurs vêtements et aussi un chapeau rouge pointu à bord relevé, et une ceinture à frange.

1524
En France, obligation de porter un chapeau jaune pour les hommes et pour les femmes une coiffe, puis ensuite un noeud jaune.

XVIème siècle
A Prague, ils devaient porter une étoile jaune.

XVIIe siècle
A Carpentras, les hommes juifs étaient obligés de porter un chapeau de couleur jaune pour se déplacer.
Ils devaient aussi assister à des sermons chrétiens. Seuls les métiers autorisés par le pape leur étaient accessibles. Les habitants des carrières vont donc se spécialiser dans la friperie et le prêt.
A Venise, l'obligation du port du chapeau dura jusqu'à la fin du XVIIIème siècle.

XVIIe et XVIIIe siècles, 

les juifs de Tunisie devaient porter la chechia de couleur noire à la différence de celle des musulmans, rouge.
Les juifs italiens devaient porter des chapeaux ronds comme les marchands chrétiens mais au début du XIXe un bey leur imposa le port d'une calotte blanche.

Avant la Révolution
Les Juifs devaient toujours porter un chapeau jaune et les Juives, un foulard de la même couleur en travers de leur poitrine.

1797
Quand Napoléon et son armée entrèrent à Ancône, il fut frappé de constater que certaines personnes portaient des bonnets jaunes et des brassards avec l'étoile de David.
Napoléon ordonna immédiatement que les bonnets jaunes et les brassards soient enlevés et il les remplaça par la rosette tricolore.
Il supprima le ghetto et donna des instructions pour que les Juifs puissent pratiquer ouvertement leur religion et vivre librement là où ils le souhaitaient. Les Juifs d'Ancône furent surpris et ravis de constater que les premiers soldats français qui entrèrent dans le ghetto étaient des Juifs.
Plus tard, Napoléon libéra également les Juifs des ghettos de Rome, Venise, Vérone et Padoue.
Le "Libérateur de l'Italie" abolit les lois de l'inquisition, et les Juifs furent enfin libres.

1892
Les Juifs Iraniens sont obligés de porter une marque distinctive, ils avaient l’interdiction de sortir les jours de pluie (pour que leur impureté ne se répande pas en ville), n’avaient pas le droit de marcher devant un musulman ou d’élever une belle maison.

1918
Au Maroc, les juifs etaient obliges de marcher pied nus, dès qu'ils sortaient de leur quartier. On les voyait enlever leur babouches noires (en dehors du Mellah) par distinctions de celles des musulmans qui seuls avaient le privilege de les porter jaunes..."

1940
Tous les Juifs et Juives seront obligés de porter un brassard blanc d'une largeur de 10 cm au moins sur la manche droite de leur vêtement ou pardessus.

1941
En Croatie occupée par les Oustachis, les Juifs étaient obligés de porter sur le revers de la veste une bande de couleur bleue avec la lettre majuscule 'P' (Pravoslavni - orthodoxe)

1942
Le 29 avril 1942, les Juifs furent obligés de porter l’étoile jaune. La déportation des Juifs des Pays-Bas commença à l’été 1942.
A Auschwitz, un numéro est tatoué sur les bras des Juifs. 

Une dernière pour la route...





                                                                                                          Kaci Mohand

9 commentaires:

  1. Ils sont notre malheur à tous! comme la secte mondialiste, le poison marxiste et wahhabite. Francais de souche ca en est au point où toutes personnes qui ne pensent pas comme il faut qui se passionnent pour le travail, le beau et la culture sera rejeté de toutes relations sociales. Difficulté à réussir ses études, difficultés à rencontrer une femme et solitude. Les meilleurs éléments sont contraints à se cacher alors que les parasites sont mis en valeur de partout

    RépondreSupprimer
  2. Sans oublier bien-sur le jaune du drapeau amazigh ! Tu sais bien qui est derrière ce drapeau et la soi-disant Académie Berbère ;)
    Il y a plusieurs complots dans le monde : Il y a le complot wahhabite, le complot maçonnique, le complot marxiste, le complot capitaliste, le complot rafidhite, ....etc, mais le plus grand complot du monde et de tous les temps est le complot juif, c'est ce dernier qui chapeaute les petits complots cités ci-dessus.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jaune du drapeau berbère a une autre histoire, quand même! Et le jeune du drapeau ukrainien aussi il est juif? voyons donc! Faut pas exaagérer non plus :D

      Supprimer
    2. Le drapeau Berbère a été crée par le juif Jacques Bennet ( Ben Nez) ami du kabyle Mohand Arav Bessaoud.....
      Ce drapeau est à rejeter, sa multiplicité des couleurs (vert, bleu jaune rouge) pue le mondialisme multiculturaliste et métissolatre.

      D'ailleurs le concept même "d'homme libre" ( libéré de Dieu sans doute, A3iyadoubillah) est étranger à notre culture Berbère, et est sorti tout droit de la rhétorique humaniste universaliste républicaine franco-française.

      Si un drapeau Berbère devrait voir le jour, je préfère qu'on utilise un symbole authentiquement Berbère et Méditérannéen tel que la Méandre ou la Svastika. Ou bien la Svastika à 5 branches qui figure sur ta bannière Kaci. ( le 5 nous rappelant notre attachement aux 5 piliers de l'Islam, les 5 prières quotidiennes.)

      Supprimer
    3. Cher ami, cher frère, je suis dans le regret de te certifier que le Jacques Bennet n'est pas juif pour un sou, qu'il est issu d'une famille d'agriculteurs typiquement français et catholiques. Certes c'était un ennemi de premier plan, c'est certain, mais sans doute pas un juif (il a été arrêté par les allemands et mis au Stalag, si il avait été juif, il aurait été au KZ ;-) )

      Pour ce qui est du "concept" de l'Homme Libre, ce 'est pas un concept mais une définition à part entière, l'Homme Libre "Imazighen" est libre de par sa totale souveraineté, libre de part sa nature et libre de se battre. La liberté est un concept noble voire central, et n'entrave aucunement la loi divine. La soumission aux loi de Dieu fait que nous sommes libres face aux loi des hommes.

      Et pour ton idée de drapeau berbère, l'idée de la méandre ou du swastika (ou des deux d'ailleurs) est une bonne idée oui, et pour mon emblème tu as bien saisi le sens, l'harmonie entre notre race/sa défense et notre religion.

      Pour fnir, le plus important est l'unité du peuple derriere notre SEUL et UNIQUE drapeau. le drapeau algérien actuel et , inchAllah, celui qui demeurera jusqu'à la fin des temps!

      Supprimer
  3. 'avorteuse simone veil à eu 3 fils jean nicolas, et pierre françois veil... la dingo anti nataliste corrine maier (qui à ecrit "no kids, 40 raisons de ne pas en avoir") à eu 3 enfants également... la badinter qui traite de guenon les mere de famille à l'ancienne ne fait pas exception...3 gosses, simon, judith et benjamin...

    c'est marrant de constater que chez les youtdes on est toujours dans le faite se que je dis pas se que je fait... la promotion de l'avortement c'est uniquement pour les goys...jamais pour eux mêmes

    RépondreSupprimer
  4. @KM

    Salam Aleyka, Azul fell ek

    Excellent article, moi aussi je m'étais toujours posé la question de cette "jaunophilie" des populations juives et groupuscules judeo-bolchéviques.

    D'ailleurs il me semble que l'emblême de Tsahal est une étoile de David Jaune avec une fleur d'Olivier.

    Tout comme la bannière du PIR (Parti des Indigènes de la République) de la militante islamo-gauchiste palestinolâtre Houria Bouteldja

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes des racistes envers les juifs qui sont avant tous des humains qui ont tous le droit de vivre librement et en paix. Comme on dit on ne discute pas les goûts, les couleurs, et la religion des gens. Chacun fait son choix. De dire que "c'est vraiment la pire des races qui existe sur terre pour que la couleur de l'urine leur soit attribuée" c'est un peu dur. On est pas forcé d'aimer tout le monde sur terre mais un minimum de respect. De telle comportement et propos devrais être condamné. Il est sur que vous auriez vécu au temps d’Hitler vous aurez au moins participer à la Shoah. Je ne penses pas que si l'on aurait la même haine avec les musulmans et les berbères vous auriez était content alors laisser leur leur dignité à eux qui se sont fait massacrés pendant des siècles et des années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour ce message plein d"humour, j'ai ri de bon coeur. Merci et bonne journée!

      Supprimer