vendredi 25 mai 2018

Ramadhan et immigration en France (et en Europe)


Ayant regardé ces dernières heures une vidéo carrément hallucinante et honteuse se déroulant en France, j'ai jugé utile d'en parler: On y voit un homme en voiture se faire lyncher dans un quartier à forte proportion d'immigrés maghrébins, et ce parce qu'il mangeait, et que nous sommes en plein mois de Ramadhan! Nous entendons certains dans la foule crier "Allah Akbar" devenu une "signature" classique des décérébrés, nous y voyons aussi toute cette racaille franco-maghrébine, habillé comme des pédérastes, en jean's serrés, vêtements aux tons démocratiques, et barbes d'islamistes, comportement négroïde, en réalité des hybrides de cette fin de monde moderne.

Petit rappel, le pays en question, c'est la France, un pays dont les racines sont helleno-chretiennes, depuis toujours! Il est donc, selon les règles les plus élémentaires de la religion islamique (et bien au delà de ça, du savoir vivre universel) , interdit d'user de ce genre de comportements. 

Avec cette vidéo, nous pouvons nous rendre compte des disparités, sans aucune commune mesure, qu'il y a entre l'influence salafo-wahabo-takfiriste en France, et celle qu'il y a en Algérie.

Nous pouvons nous rendre compte à quel point un nombre conséquents de ces désœuvrés, de cette racaille qui vient, il faut bien le dire, de CHEZ NOUS, cause des tors particulièrement dommageables non pas à la France de Macron, celle officielle, mais a la France profonde authentique, celle du peuple, et le pire c'est que c'est fait au nom de notre religion.

En tant que nationalistes algériens, et soucieux de l’éthique, de l'ordre et de la tradition, il nous est impossible de ne pas dénoncer avec force ces comportements disqualifiants et irrespectueux, et comprendre non sans beaucoup d'amertume, cette haine anti-musulmane, de beaucoup de français.

Soyons honnêtes, si nous avions une immigration venant du Portugal, et que ces mêmes portugais nous faisait tous les jours des griefs d'ordre religieux ou a relents religieux, les algériens ne feraient pas d'amalgame entre religion catholique et immigration portugaise? Vous savez tous très bien, que ça serait l'évidence même.

Il ne faut pas reprocher à la France ce que nous ferions certainement dans leur cas! Et même si l'amalgame est certes un reflex très populiste et primaire, il n'en demeure pas moins compréhensible, malheureusement.

Toute cette racaille maghrébine, aux relents islamisto-pédérastique (oui, parce que la culture pédéraste en France à un grand succès dans les banlieues françaises, il suffit de voir leur vêtements, coupes de cheveux, marques des vêtements, façon de parler, ce sont des hystériques efféminés, les fameux "zyvas", en réalité bons pour la fausse commune).

Non, la jeunesse immigrée et les migrants, ne sont pas ou plus des algériens au sens noble, ce sont des déchets comme nous l'avions souvent expliqué, nous maintenons que ce sont des déchets biologiques de notre peuple, chaque peuple a ses déchets biologiques, le notre se trouve en partie en France. Et il doit disparaitre.

Par ailleurs, j'assume entièrement la totalité de mes propos devant Dieu tout puissant et les hommes, car ce que je dis ne heurte en rien, ni ma race, ni mon peuple ni ma religion , l'Islam. Et pour "enfoncer le clou" je me sent totalement solidaire des nationalistes radicaux français, imperméables à l'enjuivement, qui ont soutenus la Syrie et la Palestine, et qui se battent également contre cette vermine migratoire, comme nous le faisons nous même en Algérie, pour la survie de nos peuples.

A bas le mondialisme et la démocratie libérale, l'Algérie aux algériens ! (et la France aux français)


                                                                                                                           Kaci Mohand


20 commentaires:

  1. il y'a aussi eu une affaire en algerie : 2 algériens ont tué 1 personne a blida car il a manger pendant le ramadan, comme le disent les natios : "islam religion de paix et d'amour" (en ironie)

    Je me demande s'il ne faut pas réhabiliter le paganisme amazigh comme Liamine zeroual a réhabilité la culture amazigh.

    après je sais que beaucoup ici sont attacher a l'islam mais faut regarder les degats, l'islam est devenu un agent du mondialisme.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que vous dites fait sourire cher ami, quand vous parlez de rétablir le paganisme. Connaissant relativement le sujet, et ayant eu la chance de connaitre d’éminents représentant du paganisme amazigh, que je n'ai d'ailleurs jamais renié en tant que culture et religion ancestrale de notre peuple, il est IMPOSSIBLE de réhabiliter un paganisme quelconque, comme l'avait expliqué René Gunéon, faire revivre un cadavre n'est jamais bon, enparlant des religions anciennes. Nous ne devons pas jeter l'opprobre, mais elle ne sont plus praticables. Quand à votre affirmation "l'islam est devenu un agent du mondialisme" je me demande vraiment sur quoi vous vous basez pour affiremer des choses aussi irrésponsables.

      Je suis musulman, fervent croyant, et nationaliste, et vous devez savoir, enfin je pense, que je suis loin d'etre un agant du mondialisme, comme des millions d'autre muuslmans, vivant chez eux.

      Je dois deviner que vous êtes l'un de mes lecteurs européens par vos propos, alors dites vous bien que si nous nous ingérons pas dans le devenir religieux de l'Europe, ayant des amis païens et chrétiens, nous ne supporterons pas l'ingérence ni les "conseils" déplacés d'européens à notre égard. Chacun est souverain sur sa terre. L'Algérie est un pays MUSULMAN, et notre linge sale, y compris nos critique religieuses en débat interne, se lave en famille.

      Supprimer
    2. Pour me qualifier ainsi d'européen, ça prouve que la critique de l'islam n'est pas permise dans votre wilaya. Une remise en question de la culture arabo-musulmane s'impose non ? on ne peut pas accuser la France de nos maux alors qu'elle est partie depuis des décennies.

      Supprimer
    3. "Je dois deviner que vous êtes l'un de mes lecteurs européens par vos propos" j'ai très mal deviné, mea culpa, désolé pour cette erreur.

      J'ai eu affaire à des gens critiquant l'islam en Algérie, mais pas beaucoup à vrai dire.

      Si le monde musulman est rongé par le Wahabisme, le takfirisme et autre dérives (issues du chiisme notamment) il n'en demeur pas moins que l'islam traditionnel existe, qu'une étude approfondfie de l'islam et plus particulièrement du Coran, montre qu'il y a une parfaire cohérence et une force sans commune mesure pour notre nation.
      Sinon pour la remise en question de la culture "arabo-islamique" , oui et non, il y a évidemment une critique a faire, mais elle est plus à faire dans le domaine factuel et dogmatique que purement religieux.
      La France est partie? Elle n'est JAMAIS partie! L'Etat profond français d'essence judéo-maçonnique est encore et toujours présent , y compris au coeur du pouvoir par certains de ces agents. Si vous ne le savez pas, c'est que vous êtes bien naïf, j'ose espérer que ça n'est pas le cas.

      Supprimer
    4. @Batz8


      l y'a aussi eu une affaire en algerie : 2 algériens ont tué 1 personne a blida car il a manger pendant le ramadan, comme le disent les natios : "islam religion de paix et d'amour" (en ironie)

      J'ai fait des recherches sur google Actus et je n'ai pas trouvé cette info sur cet assassinat.

      L'idée que l'islam est une "religion de paix" n'est pas répandu chez les lecteurs de ce blog.
      La plupart d'entre nous considérons justement que l'islam est une religion guerrière, virile, de droiture et de rectitude... Et nous en sommes fiers

      D'ailleurs à ce propos des natios Européens tels que Hitler ou Julius Evola avaient très bien compris que seul l'islam pouvait régénérer l'esprit guerrier Aryen de l'Europe et préserver l'humanité des méfaits de la juiverie cosmopolite.

      "Je me demande s'il ne faut pas réhabiliter le paganisme amazigh comme Liamine zeroual a réhabilité la culture amazigh."

      je pense que nous pouvons très bien nous en passer du paganisme berbère (et aussi de l'évangélisme et de l'athéisme au passage). Si nos ancètres se sont convertis en masse à l'islam ( alors qu'ils avaient la possibilité de rester paiens, certes tout en payant la jizya) c'est qu'ils ont estimer que l'islam ( de par son esprit guerrier et virile) et une religion tout à fait compatible avec l'identité et la mentalité guerrière des peuples Berbères.

      Si aujourd'hui les Vikings, les Romains, les Huns ou les Vandales devraient choisir une religion... Sans hésiter ils choisiraient l'Islam

      D'ailleurs vous nous parlez de réhabiliter le paganisme Berbère. De quel paganisme vous nous parlez ? D'un paganisme bisounours, peace and love, droit de l'hommiste qui consiste à se baigner à poil dans les eaux de la Moulouya en invoquant Anzar..... Ou un paganisme à la walking dead qui offre des sacrifices humains en offrandes à la divinité Hamon


      "après je sais que beaucoup ici sont attacher a l'islam mais faut regarder les degats, l'islam est devenu un agent du mondialisme."

      Que des musulmans, des oulamas et des dirigeants soient à la solde du mondialisme... Je te l'accorde
      Mais n'accuse pas l'islam des maux dont il n'est pas responsable.
      L'islam est bien plus qu'une religion, il représente une civilisation à part entière. Et d'ailleurs on peut constater que les états musulmans qui ont compris la fonction civilisatrice de l'islam sont ceux qui s'en sortent le mieux et qui sont le plus indépendant d'un point de vue économique et militaire. ( je pense notamment à la Turquie, l'Iran, la Malaisie et l'Indonésie, bref les pays non arabes).

      Supprimer
    5. @Union Nord-Africaine > Voila l'info : https://kabylietimes.com/index.php/2018/05/25/alger-un-homme-assassine-apres-avoir-bu-une-tasse-de-cafe-en-plein-jour-de-ramadan/

      ne soyez pas naïf, nos ancetres se sont convertis a l'islam par la force, les arabes sont arriver en conquérant, par exemple : koceila, un chef de tribu amazigh s'est converti a l'islam dans le but de tuer le chef arabe oqba ben nafaa.

      Le paganisme amazigh est légitime car on est sur notre terre contrairement a d'autres religions qui sont arriver par les conquetes.

      parlons de l'islam : cette religion est anti-nationaliste, anti-regionaliste et pro-metissage (beaucoup de hadiths vont dans ce sens) il y'a des choses a dire la dessus

      Supprimer
    6. Alors Batzs8,

      Je vois que ça ne vous a pas éffleuré l'esprit que Kabye Times est un trasfugé assumé des autonmistes kabyles..que c'est truffé de fausses nouvelles. Par ailleurs, il est curieux qu'aucun journal, y compris kabyle n'en ai parlé....et que cette info se retrouve uniquement sur les relais berbéro-sionistes assumés et avérés.

      Secondo, vous faites une très lourde erreur concernant les hadiths, personnellement, je suis assez scéptique sur les hadiths, Boukhari et Mouslim étant nés plusieurs siècles après la mort du Prophète (SAAWS) ce que vous dites là n'est en aucun cas une référence. Surtout que pour être parfatement honnête, il faudrait dire qu'il y auassi des hadith pro-nationalistes et anti-métissage...hein, mais bon, passons...


      Par ailleurs, l'Islam est une religion qui prône foncièrement l'enracinement et la stabilité sociale, et qui donc n'est pas incompatible avec un nationalisme radical et basé sur des lois traditionnelles.

      Vous avez parfaitement le droit d'être un païen amazigh, j'ai mille fois plus confiance en un païen amazigh qu'en un salafiste ou un ignoble néo-chrétien berbériste, je crois aux racine ancestrales, mais de là a faire de l'islam votre ennemi, non ça ne passe pas, et c'est contraire a toute intelligence, désolé, c'est tout sauf crédible.

      En nationaliste radical et fasciste, il est de mon devoir de faire en sorte qu'il y ait une cohésion nationale et une entente populaire, et vous n'êtes pas du tout dans cette optique.

      Supprimer
    7. @KM : Il faut pas accuser les mouvements indépendantiste d'etre des "sionsites" surtout qu'il y'en a plusieurs en algerie car le regionalisme est très fort et l'etat algerien completement discréditer, plus personne ne vote !!

      L'islam est un vecteur d'arabisation tout comme l'ideologie arabo-baathiste, c'est ce qui me pose probleme.

      Pour l'entente populaire, je vois beaucoup d'algeriens qui ont la phobie des revendications amazigh, certains veulent meme pas qu'on ai acces a des postes important.. parfois je me dis qu'au sein de la population algerienne, il y'a bien pire que le FLN.

      Supprimer
    8. Batzs8, en toute franchise,et avec tout mon respct (car a travers vos postes, vous me paraissez être doté de beaucoup de bon sens sur pas mal de sujets) mais vous n'avez rien trouvé de mieux qu'a semer la zizanie au sein même de notre peuple alors que nous subissons une attaque migraoire négroïde sans précédent dans l'histoire de l'Algérie, voire de l'histoire humaine!?

      Franchement, même si vous haïssez les arabes et l'islam etc... vous ne pensez pas qu'il y a mille fois plus intelligent a faire avec cette masse de nègres qui viennent spolier nos terres et prendre tous nos biens avec la bénédiction des juifs?

      Je vous invite vivement a laisser ce genre d'idées de côté, ne serait-ce que tant que planera le dager de génocide de notre race par la vermine noire! Qu'en pensez vous? (Et c'est un frère de sang qui vous parle là!!)

      Supprimer
    9. "parfois je me dis qu'au sein de la population algerienne, il y'a bien pire que le FLN."

      bien que je n'aime pas le fln, je dois reconnaître qu'il ne font pas de cadeaux à la crasse wahabite quand celle ci veut imposer sa loi.

      "certains veulent meme pas qu'on ai acces a des postes important.."

      des qu'un Kabyle accède à un poste important (Ouyahia, Rebrab, etc) vous l'accuser d’être un "Kabyle de service"...faudrait savoir...

      "beaucoup d'algeriens qui ont la phobie des revendications amazigh,"

      Rien ne vous oblige à vivre avec ses Algériens anti Amazigh, vous êtes libres de vous communautariser avec ceux qui sont proches de vous (comme le font les basques en France, ou les irlandais au usa), et de vous défendre en cas d'éventuels agressions, du moment que vous ne devenez pas un agresseurs vous même.

      "surtout qu'il y'en a plusieurs en algerie car le regionalisme est très fort"

      Sur ce point je suis d'accord avec vous, on accuse souvent les Kabyles d’être très chauvin,très tribal en réalité ils ne le sont pas plus que les Tlemceniens, les Chaouis, les Mozabis,etc

      Supprimer
    10. @KM : Biensur on est contre l'invasion migratoire mais ça semble déranger quand je dis que la politique d'arabisation du fln a partir des années 50 a etait nefaste et a conduit inévitablement a la guerre civile de 90 et la wahhabisation de la société algerienne

      Concernant les arabes, ils n'aiment pas beaucoup les maghrebins en orient, il y'a du mepris envers nos femmes aussi et je suis pas du genre a baisser la tete.

      Anonyme : rebrab est très respecter pour sa réussite professionnelle ainsi que les nombreux autres entrepreneurs, surtout que moi aussi j'ai repris l'entreprise familiale, il a mon respect. Concernant ouyahia, il fait partie d'une mafia de vendu et mis a part sa position anti-migrants, il a rien fait de bien pour le peuple.

      Le regionalisme est normal en algerie car historiquement, chaque region a son histoire propre. Notre patrimoine ne commence pas en 62 mais remonte a plusieurs millénaires, l'histoire faut la prendre dans sa globalité et non courber les angles.

      Supprimer
    11. Batzs8,

      Pour la politique d'influence moyen-orientale menée par Ben Bella et Boumediene, ce fut CLAIREMENT un échec monumental, un fiasco doublé d'un crime culturel, on est parfaitement d'accord sur ce point là! Le pseudo-nationalisme de cette époque a fait le lit de l'Islamisme des années 80/90, c'est aujourd'hui une évidence! Mais à toi de faire le distinguo entre l'islam de nos ancêtres , traditionnel et sans aucun germe de fanatisme et celui arrivé avec les idéologies anti-traditionelles.

      Je sais ce que pensent de nous les arabes, et crois moi que je n'en pense pas moins d'eux. Si ça peut répondre à ta question.

      Mais ça ne chage pas le fait ue notre premier ennemi , prioritaire chez nous,c'est les masses négroïdes envoyées avec la bénédiction de la juiverie mondiale.

      PS: l'Algérie existe depuis bien avant 62 ou 1830, elle a été fondée, en tant qu'Etat constitué par l'Emir Abdelkader.

      Supprimer
    12. on est globalement d'accord dans le fond et concernant la religion, oui il existe un islam tradi (celui de nos ancetres) des dynasties arabo-berbere avec celui la aucun probleme.

      ps : Avant l'algerie, il y avait des royaumes spécifique a certaines regions, voila ou je veux en venir et ça peut expliquer le regionalisme.

      Supprimer
    13. Mais le régionalisme reste le tragique constat d'une immense faiblesse d'identité et surtout d'une ignorance totale de l’intérêt stratégique (ou géostratégique, c'est selon). Les empires ont été détruits pour laisser place aux nations, qui a leur tour sont menacées pour laisser place aux régions, et cette chaine infernale veut mener à l'atomisation sociale et l'individualisme le plus abject.

      Supprimer
    14. le regionalisme fait le lit de la corruption, c'est indéniable, en + il y'a un risque qu'une puissance etrangere utilise une cause regionale a ses fins (par exemple, on voit beaucoup de marocains parler de kabylie car l'algerie soutien le polisario)

      L'identité algerienne est très fragile mais si ta des solutions a ce probleme, j'écoute.

      Supprimer
    15. La solution au problème est dans ta phrase: l'écoute.
      Trouver une solution, c'est d'abord apprendre à écouter l'autre, a comprendre surtout l'autre. Ce qui fait défaut a tant de nos élites dirigeantes. Nos élites n'écoutent pas le peuple,nos élites écoutent les cerveaux du judéo-mondialisme, de la franc-maçonnerie et de l'islamisme. Nos élites dirigeantes ne résoudront le problème de l'identité algérienne qu'en affirmant celle ci comme un étendard, nous sommes arabo-berbères, soit en grande majorité des berbères kabylophones et arabophones, c'est ça le socle. Notre culture intègre l'islam et l'amazighité, mais aussi, par exemple, et même si ça peut choquer, la langue française, c'est un fait. Même les arabophones parlent et lisent en français ou utilisent énormément de mots français, notre identité est riche, mais racialement devons être intransigeants, pour ne pas se perdre.

      Les différences entre arabophones et berbérophones sont en réalités des problèmes crées , sans fondement réel à la base, et il est nécessaire de s'éduquer culturellement et politiquement pour surpasser cela.

      Une doctrine nationaliste solide et radicale est une clé pour l'avenir et le devenir de notre identité.

      Supprimer
  2. Comme tu dis camarade et frère Kaci, à bas le mondialisme judéo-maçonnique et libéral ! vive l'Algérie ! L'Algérie aux algériens seulement !

    14/88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon ramadhan pour toi et les tiens! Merci de ta fidélité. HH!

      Supprimer
  3. batzs8 l'islam n'est ni une religion de paix, ni une religion de guerre.

    L'islam est une religion et une doctrine pragmatique qui lorsque elle est bien comprise et appliquée par des élites culturels et militaires aboutit en général à des sociétés qui fonctionnent très bien.

    Les negres mentaux qui pullulent dans les banlieues poubelles de fwance sont biberonnés depuis l'enfance au gangsta rap et à l’idéologie trotskyste du voyou rebelle...


    la plupart des arabes de banlieue étaient déjà des merdes avant de se wahabiser ou salafiser.

    Pour la vermine qui agresse en meute peut importe le prétexte: un "mauvais regard", un gars qui refuse de donner un clope, ou un autre qui mange pendant le ramadan, etc.

    Apres il est vrai que l'islam n'est pas une baguette magique,
    quand l'islam se retrouve dans les mains de pervers (les saouchiens, les qatar-riens) de dégénérés (les racailles de banlieue) de sous races (les nègres)...le résultat qui en découlera sera forcement pourri.

    si demain les roms ou les cannibales du congo se convertissaient à l'islam je suis sur que cela ne changerait rien à leurs nature profonde.

    Les roms continueraient à voler et à battir des bidonvilles, les cannibales du congo continueraient à traquer des albinos pour les faire frire en brochettes façon kfc, la seule chose qui serait différente c'est qu'ils hurleraient "Allah Akbar" avant de faire leur saloperies

    Certaines créatures maléfiques ne sont sur terre que pour nous rappeler que Dieu à travers sa création mène une guerre éternelle contre les ténèbres du néant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message salutaire et fort éclairé. Merci.

      Supprimer