lundi 11 juin 2018

Non au concert de Tiken Jah Fakoly le 28 juin à Alger!

Le 28 juin prochain est programmé un concert de Reggae a Alger, le militant panafricaniste Tiken Jah Fakoly se produira dans notre pays où il nous insultera devant son traditionnel public de jeunes algériens bourgeois lobotomisés par la culture antiraciste occidentale, et qui payerons 2000 dinars pour aller voir cette vermine noire se produire chez nous.

Il est parfaitement inadmissible, dans ce climat d'invasion migratoire sans précédent de notre pays, qu'un ennemi déclaré de notre race vienne nous chanter ces saletés.

"L'éternel" problème des algériens est l'ignorance, ils ne savent pas quelles sont les racines du Rastafari, du mouvement suivant Jah, des profondes racines juives et kabalistiques de ce courant ethno-politique.


Le mouvement Rastafari a comme but extrêmement clair dans ces textes, la soumission de toutes les races sur terre à la race noire, avec au programme une haine des races non-noires, et l'asservissement des femmes non-noires.

Tiken Jah Fakoly


En plus du racisme affiché et souvent assumé de ces adeptes noirs, le mouvement Rasta a une affection très particulière pour Israël et ce du fait des racines juives (falasha) de Haïlé Sélassié.
Voici un texte issu d'un site on ne peux plus mainstream "openminded.com" juste le nom du site montre que ce sont des gentils goys, et pourtant leur vision du Rastafarisme, qu'ils ont certainement cherché à édulcorer, est bien particulière. Lisez plutôt:



Le mouvement rastafari est, pour ceux qui le suivent réellement, religieux et culturel. C’est suite à une prophétie du jamaïcain Marcus Garvey, orateur brillant et voyageur érudit, que ce courant a vu le jour. Un siècle après la décolonisation, lui et la nouvelle génération de son pays sont agacés par la mentalité coloniale qui persiste. Garvey ordonne alors à sa communauté de regarder vers l’Afrique « où un roi noir sera couronné, qui mènera le peuple noir à sa délivrance ». Cette annonce coïncide avec le sacrement d’Hailé Sélassié 1er en Ethiopie durant les années 30. On en voit un portrait à  gauche et totalement à droite en arrière plan de l’image ci-dessous. Les badges du rasta affichent aussi l’empereur comme une véritable divinité.

 Le nom de naissance de ce nouvel empereur n’est autre que Tafari, et Ras correspond à  » seigneur, leader  » en amharique (langue d’Ethiopie), d’où l’appellation du mouvement. Sélassié se dit descendant de la dynastie de Salomon, dont le symbole est le lion de Juda, et les couleurs du drapeau éthiopien sont conservées et fièrement portées : vert, jaune, rouge… L’idée est tel que les pratiquants ont repris la Bible à leurs sauces, remplaçant la terre promise palestinienne par l’Ethiopie, désignant Hailé Sélassié 1er comme l’incarnation de Dieu, et respectant à la lettre certaines règles imposées par des écrits bibliques. La foi en cette nouvelle religion s’est rapidement propagée. Pour beaucoup de jamaïcains, cette croyance représentait souvent leur unique richesse. Aujourd’hui, on compte beaucoup de fidèles dans le monde. Des fidèles dont le code est strict et amène parfois à l’intolérance…

 L’intolérance n’est pas présente dans toutes leurs pratiques. Certaines sont classiques. Déjà, les rastas ne boivent pas d’alcool. D’ailleurs, le vin connu dans la religion chrétienne est tout simplement remplacé par la marijuana. Cette plante est considérée comme sacré, elle permettrait de s’élever vers Dieu. Une tendance végétarienne complète souvent cette consommation. Et puisque la Bible affirme que « le rasoir ne touchera pas la tête du juste », on comprend pourquoi leurs cheveux ne sont pas coupés et formés en dreadlocks, ainsi que leurs barbes jamais rasées. Ce choix est également propice pour se différencier du monde babylonien, soit occidental, qu’ils rejettent totalement. De plus, leur coiffure n’est pas sans rappeler la crinière du lion de Juda qu’ils vénèrent.

 Certaines règles inspirent moins la détente et l’attitude cool… Il n’est pas rare d’entendre des rastas intégristes clamer « Brûlez les homosexuels ! ». Il faut dire que la Jamaïque est aussi connue pour Bob Marley que pour son homophobie. Le reggae, musique phare du mouvement, le prône souvent. Cette orientation sexuelle n’est pas du goût des rastas, comme l’égalité des sexes. Si les médias mettent à l’avant les hommes, les femmes existent dans ce mouvement et sont soumises à leurs maris

Bref, nous appelons nos lecteurs a appeler au boycott de ce concert, à sa dénonciation par tous les moyens, La tentative de domination noire doit se casser les dents en Algérie, car elle est le fruit du judaïsme politique et du sionisme.

Tiken Jah et les futurs envahisseurs

Ce sale nègre doit comprendre une chose, que l'Algérie est aux algériens, que l'Afrique du nord est aux nord africains, et que ses frères n'ont rien à faire! Vive l'Algérie arabo-berbère et musulmane!

6 commentaires:

  1. Le panafricanisme doit disparaitre de l'esprit des algériens à jamais ! Les algériens sont mous et naifs !

    Sieg Heil!

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. Nous devons nous nommer désormais nord africains pour repousser le panafricanisme inutile dont les seuls profiteurs sont les peuples de l'Afrique noire.
    Ce spectacle ne devrait pas avoir lieu car ce monstre mondialiste présentera son truc que pour encourager les parasites noirs à envahir. Cette peste doit être annulée avec son maudit spectacle .

    RépondreSupprimer
  3. On a appris de personnes présentes dans les zones frontalières que ces subsahariens continuent à entrer en Algérie en utilisant des moyens de toutes sortes tels leurs camions citernes utilisés pour le transport du carburant ⛽ où ces parasites se cachent, ce moyen d'entrée en Algérie leur coûte 40 000 dinars par nègre.

    RépondreSupprimer
  4. elafkarelwataniya c'est bien d'informer des gens sur les dangers qui guettent notre nation, mais c'est pas suffisant, y a t il une organisation paramilitaire ou milice organisée algérienne qui partage nos idées? svp répondez à ma question car je pense qu'il faut en créer une pour épargner à l'état une mauvaise image du pays dans l'internationale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , désolé pour le retard, il ne faut strictement rien créer du tout, en tous cas pas pour le moment, c'est même le piège dans lequel certains veulent nous faire tomber. Notre devoir c'est d'informer, et le seul mouvement salutaire serait un mouvement POPULAIRE! un soulèement massif mais calme face au pourissement migratoire.

      Supprimer
    2. j'aime beaucoup ton travail mais je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud.

      Supprimer