lundi 20 août 2018

Les pièges à venir



Une information particulièrement significative a été publiée dernièrement, il s'agit de la réactivation du service militaire obligatoire au Maroc, dans une ambiance d'escalade de violence diplomatique entre notre pays et le Maroc, qui a toutes les apparences d'une guerre larvée depuis les années 60.

Il est de l’intérêt suprême de la France macronienne, la France ouvertement judéo-maçonnique et occidentaliste de déstabiliser l'Algérie, ou au minimum de l'affaiblir grandement, et cela dans le but encore inavoué de la reconquérir, d'une façon bien plus subtile au départ (si ce n'est déjà fait d'ailleurs, comme le soulignent certains observateurs, plus ou moins crédibles).

La République Française scélérate et criminelle fait tout pour organiser une guerre entre le Maroc et l'Algérie, une guerre entre deux peuples d'une même race, pour anéantir les forces vives des deux pays, puis pouvoir y installer une force de casques "bleus" ou "blancs" sous la houlette de la France et/ou de leur allié américain. 

 Ainsi notre armée affaiblie, nos frontières ne seront plus gardées et nous subirons la grande marche noire, que préparent depuis au moins dix ans les subsahariens dans notre pays, négroïdes qui finirons d'anéantir tous les peuples nord africains en très peu de temps, peut-être une décennie tout au plus.

L'Algérie doit à tout prix éviter cette guerre, et le Maroc doit faire de même, tout ce que nous gagnerons d'une part et d'autre, c'est la perte de nos enfants, de nos familles, et nous ne gagnerons ni honneurs ni dignité.

Essayons de tenir compte des innombrables exemples de pays de la sphère musulmane, qui s’entretuent sans arrêt. Ici c'est encore plus grave, il s'agit d'une véritable guerre fratricide qui risque d'arriver. Soyons vigilants. 

La France à plus d'un tour dans son sac, et toujours une longueur d'avance, et en sachant cela, nous devons agir en conséquences, ainsi créer des cellules nationalistes de veille, capables d'épauler notre armée en cas de menace contre la souveraineté nationale. Entendons nous bien, ce n'est pas le Maroc qui risque de menacer notre souveraineté; bien que je ne sois pas dupe sur les intentions diaboliques du Makhzen et de ses conseillers israélo-compatibles, mais la France le pourrait bien.

L'ennemi "éternel" de l'Algérie, est bien ce pays sous occupation maçonnique depuis 1789, pays qui n'a cessé de manigancer contre les intérêts de notre peuple. Alors il serait nécessaire d'agir en conséquences.

 La France à pour objectif de conquérir l'Algérie par le libéralisme outrancier, la négrification, l'apologie du métissage et de toutes formes de tolérances, l’effacement progressif et lent de notre glorieuse lutte, de notre combat national de libération, et déjà ils ont bien commencé avec la volonté ignoble de Macron de réhabiliter les harkis, et à cela, ils y tiennent fermement.

 Nous espérons et prions pour que notre État et notre armée se refuserons à tout compromis sur les harkis et autres manœuvres diplomatiques tordues de Quai d'Orsay et des leurs chiens du Makhzen.

Algérie réveille toi! L'Algérie aux Algériens!


                                                                                                      Kaci Mohand

16 commentaires:

  1. Les français et les marocains veulent faire la même chose à l'Algérie qu'on ont fait les américains et les koweitiens avec l'Irak de Saddam Hussein Allah yarahmou, mais notre gouvernement et notre armée ne sont pas si dupes que ça, donc un autre projet criminel qui tombe à l'eau.

    14/88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère de tout coeur une guerre nucléaire qui anéantira l'occident judéo-maçonnique et satanique, comme ça on pourra libérer le Maroc du Makhzen et la Palestine des youtres !

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une guerre nucléaire, soyons serieux deux secondes, c'est la pre des choses qui pourrait arriver au monde! L'are nucléaire est une arme juive, et yne guerre de cette ampleur détruirait toute biodiversité. Par ailleurs, les marocain doivet se librére out seuls, et les palestiniens de même! Et nous, algériens, devons nous occuper de la main mise française chez nous.

      Supprimer
    2. Détrompe-toi cher Kaci, avec tout ce qui se passe en Syrie actuellement, la guerre nucléaire aura bien lieu entre l'Occident et la Russie, et au final c'est Israel (le faux) qui sera la 1ére puissance mondiale après cette guerre ....Bref, la guerre nucléaire ne détruira pas le monde contrairement à ce que dit la propagande judéo-sioniste, donc la guerre nucléaire ne signifie pas littéralement la fin du monde.

      Mimoune.

      Supprimer
    3. Le souci comme je l'ai dit c'est que l'arme nucléaire EST juive, c'est une création issue d'un esprit JUIF. Et que l'utilisation de cette arme est mortele, nocive, dégradante a plus d'un titre, indigne, polluante, qu'elle ne devrait même pas exister. Utiliser une telle arme est synonyme de manque d'intelligence, de brutalité et de cuauté sans limite, ce qui est contraire a toute ethique humaine noble.

      Supprimer
  3. Une vision de l'avenir en France.

    Je pense qu'un jour il y aura une guerre raciale en France, mais contrairement à ce que l'on à tendance à croire, cette guerre n'aura pas lieu entre maghrébins et européens de souche, non !

    Elle aura lieu entre maghrébins et subsahariens aux environs des années 2025, 2030, la catastrophe est d'ailleurs déjà en place:

    Le nord de la France ce négrifie à vitesse grand V, et le sud de la France est "arabisé" depuis déjà plus de 2 décennies.

    Si en 2022, le parti nationaliste lepeniste se ramasse encore une fois de plus aux élections, (chose qui n'est pas à exclure, tant les lepen auront tout fait pour saborder l'arrivé d'un parti nationaliste au pouvoir en France), il en sera finit de la race blanche européenne en France.

    Après, les européens de souche se retrouveront battus à chaque élections par ce que bernard lugan appelle l'ethno-mathematique.

    Par la suite au cours des années, l'alliance contre nature qui c'est forgé aux débuts des années 80, entre les "beurs" et "les blacks" volera en éclats car elle n'aura plus de raison d’être.

    Petit rappel historique à la fin des années 70 quand les nord africains et les nègres on commencé à cohabiter dans les même cité dortoir, les choses se passer très mal:
    Tensions raciales, affrontements, guerres communautaires, rivalités pour les places en hlm, à l’école, à l'usine etc.

    à partir de 1983 une espèce de "solidarité" d'abord médiatique (h.i.p.h.o.p, touche toi mon pote, sos machin etc) sous haut patronage juif à commencé à se cristallisée entre ses deux communautés.

    C'été l’époque ou toute la racaille du show biz enrico machiasse et consort, nous vendait l'union sacré des beurs, des blacks et des feujs... contre le front national qui prenait de l'ampleur et les skinhead qui pullulaient un peu à l'époque.

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette alliance hypocrite et contre nature à marché !

    Même si les maghrébins et les nègres continuaient à se mépriser cordialement, ils on su à partir de cette époque, mettre leurs hostilité réciproque de coté et monter des équipes pour aller casser du blanc et commettre des actes délictueux voir criminels.

    C'est à ce moment la que les bandes "afros-maghrebines" on commencé à faire leurs apparition. Comprenant grâce aux grand éducateurs youtres que l'union fait la force.

    Pour fédérer cette alliance factice, les youpins on mit le paquet avec la promotion de tout ses groupes de rap merdique (iam, ntm, etc) qui se sont mis à envahir les télés à peu prés à la même période.

    Au jour d’hui rien n’a changé même si les arabes et les nègres continuent de feindre l'union face aux « gaulois de souche », dans les faits, ils se méprisent toujours.

    Ce mépris mutuel commence à être visible et s'afficher au grand jour surtout dans le sud de la France, ou les maghrébins installé depuis très longtemps ont une vision beaucoup plus communautaire (l'exception étant Marseille) que leurs congénères installé en île de France*

    (*rien d’étonnant quand à cette différence de mentalité, les maghrébins dans le sud vivent au contact des italiens et des pieds noirs qui eux aussi sont des hyper racialistes, quand ceux d'ile de France vive aux coté de la gauchiasserie metissolatre la plus putride)

    Tot ou tard cette chose finira par ce fissurer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Texte très intéressant qui invite à la réfléxion, et dont je salue la démarche, merci pour cette participation.

      Supprimer
    2. De rien KM.

      c'est de la politique fiction pour l'instant, mais je ne serais pas étonné par le fait que dans 15 ans le nord de la France ressembles à un shithole-township à nègre, et le sud à une espèce de califat provençal, c'est visiblement ça, l'avenir de la France.

      Supprimer
    3. Vous avez entièrement raison, le nord de la France qui était difficilement accessible par les étrangers est visiblement envahi par des négres, en plus, ces gens parasites s'imposent et revendiquent des droits et font beaucoup de gamins, il suffit de compter le nombre de poucettes africaines qui passent par heure dans une place publique, signe de la disparition de la race blanche qui sera remplacée par des cannibales qui ne savent que manger, chanter, danser, agresser, voler, trafiquer et se reproduire.

      Supprimer
    4. Une politique fiction néanmoins qui se réalise peu à peu au vu du déclin catastrophique des blancs européens, qui dans leurs majorité ont gravement dégénéré, de l'homosexualité hallucinante à l'individualisme le plus déjanté, c'est une population qui à l'air de se suicider, au grand détriment de nos camarades NR/NS et traditionalistes européens. Cela étant dit, j'espère toujours un redressement , voire un ilot nationalistre radical dans cette Europe ravagée, avec un retour des arabo-berbères sur leur terres. Quant aux nègres, le traitement doit être définitif, vu leur capacité animalèsque de reproduction, enfin, quand je dis animalèsque c'est plus aux cafards que je pense, c'est exactement le même schéma. Vivement le moubyd adapté!

      Supprimer
    5. "l'homosexualité hallucinante"

      L'afwance est une pedalocratie negrophile qui n'a plus d'industries,plus d'usines sur sont sol, mais qui fabrique des fiottes et des nègres à la chaîne de manière exponentielle...

      le rêve de micron maintenant est d'exporter toute cette marchandise avariée dans le monde entier, l’Algérie est bien sur aussi dans le viseur.

      Le pouvoir Algerien malgré sa mediocrité arrive à resister à toute cette matière sombre.

      Supprimer
    6. C'est bien vrai...........

      Supprimer
    7. Anonyme22 août 2018 à 08:32

      Vous dites: Le pouvoir Algerien malgré sa mediocrité arrive à resister à toute cette matière sombre:
      c'est ce qu'on constate mais est-ce que le pouvoir algérien réussira à faire barrière à cette matière sombre et à renvoyer même celle déjà^ atterrie avec forc en Algérie. Le problème semble très complexe.

      Supprimer
    8. "Vivement le moubyd adapté!"

      Saint ebola !!!!!

      Supprimer
  4. La "marche noire" comme vous le dites si bien détruira assez rapidement le gène algérien et détruira les infrastructures du pays, ces subsahariens mettront en ruine l'Algérie, c'est clair. Il faut aussi savoir que beaucoup de ces jeunes subsahariens bizarrement en errance en Algérie sont décidés à rester coute que coute en Algérie, il suffit d'interroger quelques uns d'entre eux.
    Cette armée noire est cachée dans les chantiers de construction car il semblerait que la police n'a pas le droit d'interpeller ces "pseudo travailleurs" africains clandestins lors des expulsions et dans certains chantiers, les stupides entrepreneurs algériens qui bâclent avec l'aide de ces envahisseurs défendent par ignorance ces masses de gens étrangers de l'Afrique noire qui nous réservent de très mauvaises surprises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, ces entrepreneurs pèchent par ignorance, ce n’empêche pas qu'ils sont aussi des néo-harkis comme nos ennemis intérieurs conscients. Sinon oui, ces nègres nous réservent des surprises aussi mauvaises que le terrorisme islamiste.

      Supprimer