dimanche 9 septembre 2018
La marionnette libyenne menace l'Algérie
Le général Haftar, principal dirigeant dans cet ex-pays qu'était la Libye à dernièrement fait des déclaration tout bonnement hallucinantes, menaçant l'armée algérienne de guerre car, selon ses dires, des éléments de l'ANP ont franchi les frontières libyennes.
Premièrement, de quelle Libye s'agit t-il, rappelons que cette terre n'est plus un pays constitué depuis 2011, qu'il y a plusieurs centres de pouvoirs totalement opposés et en guerre, et que l'Algérie, pour des raisons évidemment sécuritaires nous concernant, essaye par la voie diplomatique d'amener la paix dans la région, pour stopper ainsi les diverses forces obscurantistes.
Le général Haftar est la marionnette des qataris (eux mêmes marionnettes de la juiverie), en fait ce bouffon est la marionnette d'une marionnette, un misérable pantin, un esclave pire qu'un nègre à l'époque de l'esclavage, comment ose t-il évoquer l'armée algérienne?
Ce général à clairement été poussé par ces maitres dans cette manœuvre machiavélique et il convient que notre pays reste prudent, nous n'avons pas besoin de guerre, ni à l'est ni à l'ouest, et encore moins les deux.
Cela étant dit, si guerre il y a, nous souhaitons une mort sanglante et douloureuse au général Haftar et à toutes ces infâmes pourritures du makhzen sioniste! Nous ferons la guerre, le peuple algériens fera la guerre, dans tous les postes, à tous les niveau, et dans TOUS les pays!
Algérie debout! le peuple et l'armée forment un seul corps face à la racaille! L'Algérie aux algériens!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Le gouvernement algérien est intelligent et sait ce qu'il fait, il ne tombe pas dans le piège du bourricot Haftar ou de l'homosexuel M6 et sa bande de makhzenites puant la juiverie. Ceci dit, dans l'avenir, et quand les bonnes conditions seront réunies bien-sûr, nous libérerons pas mal de pays arabes qui sont sont sous le joug juif, à commencer par le Maroc et la Lybie. Tu me diras un jour que j'avais raison.
RépondreSupprimerMimoune.