mercredi 26 septembre 2018

Massacre d'une femme blanche en Afrique noire

ATTENTION: Images choc! Elognez les enfants et âmes sensibles ne regardez SURTOUT PAS cette vidéo!

Une femme blanche s'est faite poignardée et décapitée par deux subsahariens en Afrique noire.

J'ai pris la décsion de mettre cette vidéo ici pour montrer aux algériens de quoi est capable ce peuple de sauvages sanguinaires! Il n'est pas exclu qu'un jour ce genre de choses se produisent à Alger ou a Tamenrasset...
CLIQUEZ ICI  (accrochez vous!)

Algerie réveille toi!

3 commentaires:

  1. si cette femme blanche avait eu une conscience raciale, jamais elle serait toute seule dans la jungle je pense. La naïveté de croire en l'humanité rose au monde des bisounours.

    RépondreSupprimer
  2. Ces peuples subsahariens font partie, d'un monde à part, d'un monde différent de tout le reste du monde avec agressivité, violence, cruauté, jalousie des blancs, incivisme, cannibalisme, démographie terrifiante etc On se demande comment se fait-il qu'ils demeurent encore en errance en Algérie, moins visibles mais omniprésents et certains débarquent encore malgré les difficultés aux frontières où des harkis les laissent attaquer le pays sauvagement.

    Actuellement, le paludisme fait des ravages au sud algérien, plusieurs enfants algériens sont malheureusement hospitalisés (voir journal Algériedirect, en ligne) et tout ce massacre pour que des sauvages subsahariens viennent se balader en Algérie pour mendier et massacrer, mossiba ces migrants qui n'ont qu'une chose en tête, migrer au Maghreb car l'Europe a fermé ses frontières.

    RépondreSupprimer
  3. https://afroleaks.fr/video-cergy-un-homme-nu-agresse-passants-et-policiers/

    aussi en fwance wemplacé...

    RépondreSupprimer