samedi 8 septembre 2018

Opportunisme politicard versus Radicalité doctrinale


Certains journaux en ligne (suivez mon regard) ont dans un passé récent dénoncé a travers des articles bien orientés l'invasion migratoire programmée de notre pays. Soit, cela à un temps servi a avertir quelque citoyens algériens des dangers de cette immigration.

Mais voilà, dans leur haine STUPIDE ET IRRÉFLÉCHIE du Maroc, faisant un amalgame malsain et entre la vermine du Makhzen judaïsé et le pays en tant  que tel,  certains journaleux algériens, aveuglés de haine, prennent la défense de ces migrants négroïdes , dénoçant des "maltraitances" du Maroc.

Notre position à nous reste inchangée et demeurera inchangeable: L'invasion négroïde de notre nation doit être combattue sans relâche, et si possible en totale solidarité avec nos voisins marocain et tunisiens, nous appelons de ce fait a un front commun des peuples d'Afrique du Noir contre l'invasion négroïde, d'une TOTALE SOLIDARITÉ avec tout les nord-africains qui refusent cette occupation raciale de notre terre!

L'Algérie aux Algériens! L'Afrique du Nord aux nord-africains!

3 commentaires:

  1. La coalition maghrébine contre l'invasion subsaharienne serait une excellente idée pour repousser ces peuples de l'Afrique noire vers leurs contrées. Hélas et comme vous le constatez les algériens se montrent parfois stupides et des journalistes défendent les négres chassés actuellement au Maroc, des zones de passages en Europe.

    ça parle aussi de 430 migrants africains secourus, il y a juste une semaine, prés de la frontière algérienne, que faisaient ces gens auprès de la frontière, ils n'ont pas compris que l'Algérie les renvoi et qu'ils ne doivent plus payer leurs passeurs pour être refoulés ?? le problème c'est surtout dans les têtes de ces migrants qui malgré tous les refoulements et expulsions continuent à débarquer sauvagement en Algérie et surtout en ces temps d'épidémies qui sévissent dans leurs pays.

    A cause de cette migration noire africaine fortement indésirable en Algérie, les maladies des lustres reviennent, les voyageurs algériens suspects de porter le germe du choléra !!! c'est une honte tout ça pour que des mendiants et des pseudos maçons noirs africains soient mis à l'aise en Algérie pour mendier et escroquer. Cette guerre contre les négriers et les noirs africains sera encore bien dure et on ne voit pas la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Cette guerre contre les négriers et les noirs africains sera encore bien dure et on ne voit pas la fin." Vous voulez dirre qu'on en voit même pas encore le début! Les algériens ne savent même pas a quoi ils auront affaire dans une dizaine d'années. Si cette ignorance du probleme racial persiste, notre pays ira à la ruine, et de façon bien plus grave qu'aujourd'hui.

      Supprimer
    2. Oui bien sûr, la guerre contre ces espèces africaines noires ne fait que commencer par les expulsions qui démontrent que l'Algérie n'est pas du tout prête à les accepter en tant qu' immigrants (réguliers). Le problème sont ceux qui font semblant de vouloir travailler qui par malheur pourraient revendiquer quelques choses pour s'implanter chez nous. Une fois tranquilles administrativement, ces migrants vont passer aux actes les plus abominables pour massacrer notre race, le pays, et nos enfants, nos filles surtout etc...

      Supprimer