dimanche 21 octobre 2018

Invasion migratoire: l'embourbement



Alors que dans les hautes sphères et dans les médias il n'est plus question que des six officiers supérieurs condamnés pour "enrichissement illicite" et autres corruptions , que les restes de l'information se partage entre les propos toujours aussi stupides et scandaleux du grabataire Ould Abbès et autres manœuvres de basse politique..... L’invasion de migrants subsahariens, conforme au plan Kalergi, continue!

Nous sommes en train de perdre, lentement certes, mais surement. La soldatesque nègre du mondialisme avance dans notre pays de façon apparemment inarrêtable, et une partie de la population fait le jeu de l'ennemi, collabore, consciemment ou pas, au plan clairement judéo-sioniste de déstabilisation de l'Algérie.

Et en état de guerre, nous n'avons pas a faire dans le sentiment ou l'excuse, de la compassion ou encore du compromis.
Ceux qui sympathisent, collaborent, embauchent des migrants subsahariens illégaux, doivent être considérés comme des traîtres à notre peuple! Il  faut absolument qu'ils soient jugés, retenez leurs noms, leurs adresses, leurs visages, un jour où l’autre ils devront répondre de leurs crimes.

Ces algériens négrophiles sont ce que les harkis étaient lors de l'occupation française.

L'Armée et la police est vraisemblablement freinée dans son action héroïque par qulques responsables corrompus par la haute juiverie, des responsables qui n'ont que faire de l'invasion subsaharienne de notre pays, usant du prétexte que certains algériens dans le sud ont la peau noire.... Or nous savons tous que cela n'a rien à voir avec la couleur de peau mais avec l'identité algérienne, arabo-berbère et musulmane, et que ces migrants ne sont et ne seront jamais algériens.

Algérien, réveille to! Algérie libère toi!

L’Algérie aux algériens! 

                                                                                                            Kaci Mohand


3 commentaires:

  1. Ce dossier des parasites subsahariens nous persécute vraiment. Tant que les noirs africains s'incrustent sur les chantiers pour faire semblant de travailler et surtout pour être épargnés de l'expulsion tant qu'on est pas sortis de l'auberge.

    RépondreSupprimer
  2. Les algériens engloutis par cette invasion ne semblent pas sentir la gravité du phénomène de la migration surtout subsahrienne
    Les algériens pro-invasion généralement des harkis ils font marcher ce plan de négrification à travers les chantiers de construction et l'embauche de ces pseudo maçons, ces recrutements au noir fait la joie des étrangers (puissance européenne) qui sont à la recherche d'un pays pour caser ces peuples de l'Afrique noire, l'Algérie semble leur convenir et surtout le peuple complètement anesthésié par la mouvance religieuse.

    RépondreSupprimer
  3. https://actu17.fr/creteil-un-lyceen-braque-sa-prof-avec-un-pistolet-en-classe-pour-quelle-le-note-present/?fbclid=IwAR3WO136IhcP8BzA4Z6wniSz5vvU9T2gbNE6RnDw0TLG8uICx9pk0lIG12c

    pendant ce temps en fwance, les sous animaux de la jungle du congo impose leurs sous-culture

    RépondreSupprimer