Il est probable que ce roi criminel de l'entité wahhabite en Hidjaz occupé soit à Alger le 6 décembre prochain.
Evidemment, en tant que nationalistes algériens, fidèles aux idéaux de souveraineté et d'identité du peuple algérien et du FLN historique et originel non-marxiste, nous sommes absoluments contre sa venue.
De notre point de vue, tous les islamistes se valent, frères musulmans, wahabites, salafistes radicaux ou modérés, ils sont tous des poisons mortels pour notre république algérienne!
L'Arabie Saoudite, tout comme l'Iran d'ailleurs, à toujours eu des vues géostratégiques sur l'Algérie et l'intégrer peu ou prou comme une de leur zone d'influence. Or notre pays se doit de retrouver son intégrale souveraineté, ni l'Occident judaïque ni l'Orient islamiste ne doivent avoir d'influence en Algérie.
Nous réclamons un Etat fort, avec des élites algéro-algériennes, à l'identité raciale et religieuse bien trempée.
Ni Ben Shlomo, ni Kashooggi, ni Mokri le valet des FM ne sont désirés en Algérie.
Non à la visite du criminel Ben Salmane alias Ben Shlomo dans notre pays !
RépondreSupprimer14/88.
Mimoune.
https://orientxxi.info/magazine/ce-que-l-affaire-khashoggi-signifie-pour-les-yemenites,2785
RépondreSupprimerPour ceux qui penserait que kachoguy valait mieux que benschlomo, les merdes s’entre tuent entre elles.
KM:
RépondreSupprimerSi vous pouvez publier un article sur le pacte de Marrakech et donc sur les invasions des pays par des migrants et l'impact de ce pacte sur l'Algérie étant donné que notre pays est positionné, par grand malheur, à proximité de l'immense foyer pourvoyeurs de ces migrants fort inquiétants.
Lugan detruit le travail de diop
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=A3YXCTsfmEA