lundi 5 novembre 2018

Plus aucun compromis, plus aucune pitié.

L'époque dans laquelle nous vivons, époque de vices et de perdition, ne mérite vraisemblablement plus aucune tolérance. Les maux du monde moderne sont incommensurables, et ont tout l'air de ne plus en finir.

Si nous voulons un minimum de cohésion idéologique , il est nécessaire que le nationaliste algérien ne tolère plus aucune insulte à l’Algérie ni à la nation algérienne, ni à notre peuple, ni à sa culture et à sa religion.

Le wahhabisme et l'islamophobie sont les deux faces d'une même pièce, les islamistes sont les alliés objectifs des islamophobes, tout deux complices de la destruction des sociétés musulmanes. *

Un nationaliste algérien doit aussi prendre définitivement conscience de la dangerosité de l'immigration et du métissage dans notre pays, et évidemment, du pire de tous les maux, générateur de tous les autres, celui du juif perfide, sioniste et antisioniste, mondialiste ou pro-xénophobe.

Notre crédo est l'Algérie aux algériens. Algérie réveille toi !

4 commentaires:

  1. KM le problème dépasse tous les Pays, il esy Glabal, Holistique comme disent certains. J'ai sous les yeux un ouvrage que je lis ou plutôt que j'étudie parmi les sept ou hit cent livres de ma petite bibliothèque, celui-ci est un de ceux que je crois être un des plus importants par sa richesse d'analyses (s) je l'ai acquis très récemment, c'est un ouvrage unique par sa valeur d'analyse, son titre : LA SUPER-CLASSE MONDIALE CONTRE LES PEUPLES, par Michel GEOFFROY ancien enarque à Bercy, toutes les magouilles cosmopolites des financiers ( suivez mon regard) sont analysées comme une tumeur par un chirurgien.
    Je vous souhaite de vous le procurer, vous ne le regretterez pas, au contraire, il y a tellement de choses à découvrir, je croyais savoir beaucoup, je sais que j'ai encore beaucoup à rechercher et découvrir. Bonne lecture eventuelle en essayant de rester calme en lisant.

    RépondreSupprimer
  2. Exact, prise de conscience, vigilance, défense du territoire, travail pour les algériens, pas besoin de bricoleurs subsahariens qu'ils aillent bricoler chez eux, l'Algérie a normalement dépassé l'étape du temps du bricolage elle a besoin maintenant et plus que jamais de compétences pour parfaire la gestion dans ses établissements divers, les migrants clandestins du sahel ne correspondent pas aux attentes du pays, il faut les aider à regagner leurs pays, Algérie aux algériens.

    RépondreSupprimer
  3. Le mot islamophobe est souvent utiliser par les extremistes pour imposer leur agenda, aucun musulman qui a un esprit critique sur la religion utilise ce terme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, évidemment, le mot "islamophobe "est utilisé par les extrémistes. Mais nous sommes des extrémistes, nous sommes des nationaux-extrémistes, radicaux, fanatiques, radicalisés à fond!Pour notre peuple , notre ation et notre drapeaux. Nous souhaitons éradiquer au nom de l'Islam tous les islamistes. Si vous ne l'avez pas compris, c'est que vous devez ^pas comprendre garnd chose au combat nationaliste qui est le notre, spécifique à l'Algérie.

      Supprimer