dimanche 30 décembre 2018

Terroristes parmi les migrants


Il est de plus en plus probable que parmi les migrants qui entrent de plus en plus en Algérie, il n'y ait pas seulement des terroristes, mais aussi des anciens soldats de pays en guerre, des mercenaires mais aussi des soldats français, des soldats français de race négroïde qui se faufilent dans les colonnes d'envahisseurs subsahariens.

Pendant ce temps chez nous, nous tombons dans une constante léthargie, entre une partie de la jeunesse qui se drogue, une partie qui déserte le pays et une fois arrivée à l'étranger grossissent les rangs d'une opposition factice, et les jeunes qui continuent a vivre ici et a travailler pour la sauvegarde du pays.


4 commentaires:

  1. Le directeur central de l'immigration au ministère de l'intérieur a annoncé récemment que la pression migratoire est en baisse au niveau de la frontière sud, dit-il vrai ?? Monsieur Kacimi Hassane ou veste juste pour nous rassurer.la colle subsaharienne est difficile à enlever, il ne fallait jamais montrer le pays et donner du boulot à ces colons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La stabilisation de cette invsaion programmée, interprétée par M. Kassimi comme une baisse de la pression migratoire ne présente rien de bon. Cette immigration noire mêmefreinée, fera en sorte qu'il y ait un déséquilibre RACIAL et identitaire fort en Algérie. La sele et unique solution es soit le renvoi total de ces immigrés , soit une érradication du problème.

      Supprimer
    2. Vous avez entièrement raison, ce qui devrait inquiéter fort les algériens (consciencieux)c'est le nombre phénoménale de manœuvres subsahariens dans les chantiers de bâtiments, ce nombre dépasse certainement les besoins en ouvriers et en plus sans qualification.
      Désormais, ces colons noirs africains ne seront peut être plus très visibles car ils sont confinés ou séquestrés dans les chantiers de construction. Ces milliers de faux manœuvres font le mort dans ces maudits chantiers dans l'attente du grand jour "J", car ces colons imaginent une régularisation, ensuite ramener leurs pondeuses, remplir les écoles et les hôpitaux, s'accaparer de logements, conduire une voiture, trafiquer en parallèle, convaincre certaines naïves algériennes à devenir leurs conjoints, ......le mal est dans les chantiers de constructions où un nombre affolant de noirs s'y cache (Bouinane à Boufarik est devenue subsaharienne). Depuis quand l'Algérie a besoin d'autant d'hommes inconnus pour ces projets de construction ??? tout en dressant un tableau négatif sur les algériens pour dire qu'ils ne travaillent pas et favoriser l'invasion noire africaine.

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=e7y5uCpuu8U

    les nègres armés de réserve de micron et des jewrnalopes de cnews and co contre les gilets jaunes.

    RépondreSupprimer