jeudi 10 janvier 2019

Sale temps en Algérie entre Houari et miss Algérie...


Aux confins de l'absurde et de l'immonde, voilà où nous vivons actuellement en Algérie.

Tout d'abord, j'aimerais évoquer le récent décès d'un homosexuel notoire doublé d'un voyou, le chanteur de rai Houari Manar. Mort sur une table d'opération après une anethésie générale , il voulait faire de la chirurgie esthétique... son âme va subir une très belle opération de chirurgie, une opérataion radicale!

Mais là n'est pas le problème, car a la mort de ce maudit sodomite, de nombreuses vidéos ont été faites pour rendre hommage a ce porc et d'autres ont été bien plus loin, ils ont carrément demandé la banalisation de l'homosexualité chez nous. Ces pratiques devraient être sévèrement réprimées et dénoncées.

L'homosexualité est pénalement condamnable en Algérie, Dieu merci, mais pour combien de temps? Y a t-il un lobby gay au sein du pouvoir comme il y a déja un lobby maçonnique? A suivre.

L'autre affaire, qui en réalité est une non-affaire, est celle de la récente miss Algérie. Les réactions irréfléchies et ségrégationnistes de nombre de nos compatriotes contre cette jeune femme sont disproportionnées et surtout inappropriées!  Cette femme est algérienne! que vous le vouliez ou non. Elle est de peau sombre, oui et alors? Nombre de nos compatriotes à peau sombres ont défendu notre terre! Et le ferons y compris contre l'invasion subsaharienne.

Au lieu de s’inquiéter de la négrification du pays, de la destruction de son identité, on s'occupe d'un petit détail. Cette femme est sur sa terre, elle a les mêmes droits  et devoirs que les autres algériens! Ce genre de divisions internes sont criminelles, et menacent l'unité nationale, et en tant que nationalistes radicaux nous devons nous y opposer.

Après évidemment, le concours de Miss Algérie, en lui même participe à salir notre pays, et que la fille en question n'et peut-être pas du gout de tout le monde, loin s'en faut...mais ça n'est pas une raison pour jetter l'opprobre sur nos concitoyens du sud de l'Algérie.

Pour conclure, l'Algérie aux Algériens! Les étrangers dehors!

3 commentaires:

  1. Pendant ce temps l'ancien obèse de chez mcdo, medjinn invite le mulâtre demi youtre bouba à Alger...pour qu'il puissent y vendre sa soupe moisie !

    son de merde fait par deux merdes... https://www.youtube.com/watch?v=ubloKkB835A

    Cette grosse fiente de medjinn avec sa fausse barbe en poil de cul se la joue dans le dine, mais pactise avec le déchet toxique tatoué comme un clébard boue-bah.

    Ce sale negre de bouebah ferait mieux d'aller niquer sa pute à negre de mère avant de vouloir niquer celle des autres...elle risque d'aimer sa en plus l'inceste fait partie de ses traditions.

    selon zboubi le macaque "un negre + un "algerien" = un âne batté" sa nous fait une belle jambe... C'est pas avec ce genre de merde hybride que l'on va fissurer l'atome...y a bon la baballe et les matchs truqués par la fifa.

    Le plus ironique dans tout ça et que cet étron waha-bite de medjinn fait sont beurre depuis plus de 15 ans en "dénonçant" le passé coloniale, blabla...alors qu'il est lui même un néo- harki qui tente de coloniser les esprits Algériens avec sa sous culture de gangster negre américain qui font mumuse avec des boites rythmes...comme si l’Algérie avait besoin de cela, comme malheur supplémentaire !

    RépondreSupprimer
  2. Miss Algérie 2019 a le sang algérien, peau mate, traits fins, elle est très jolie. Les gens qui écrivent sur les réseaux sociaux sont anonymes et peuvent envenimer des faits pour de la propagande. Certains veulent que l'Algérie soit qualifié de raciste, qu'ils soient certains que notre combat pour faire barrière aux subsahariens en continue et nous gagnerons.

    Bonne chance à Melle Khadidja Benhamou avec une pensée fraternelle aux habitants d'Adrar.


    Je vous propose la lecture sur le lien

    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/01/09/les-refoules-d-algerie-chasse-a-l-homme-noir_5406913_3212.html

    RépondreSupprimer
  3. Les gens se sont surtout moqués de la miss 2019, car elle est moche, même dans sa gestuelle il y a quelque chose de vulgaire... on dirait un travelo qui fait une farce.

    RépondreSupprimer