samedi 23 février 2019

Manifestation du 22 fevrier: Un jour historique!


Nous y étions, quelques nationalistes radicaux étaient présents à Alger ainsi qu'a Béjaïa pour cette immense jour où la citoyenneté algérienne a pris tout son sens!

Par une journée ensoleillée et fraiche, les algériens ont défilé dans la capitale, tous les algériens, jeunes et vieux, hommes et femmes, voilées ou pas, des slogans unitaires et nationalistes, aucune hostilité à notre armée, et surtout, une marche pacifique sans heurts importants. Personne n'y croyait, et pourtant ça a eu lieu.

"Bouteflika, toi le marocain, non au 5eme mandat!" "Y'en a marre, y'en a marre, y'en a marre de ce pouvoir!" "L'Armée! Le Peuple! Frères! Frères!", certains slogans et chansons humoristiques et entrainantes, voilà ce que scandaient la population, nous étions des milliers, comme un seul bloc, le peuple, face à un pouvoir sclérosé.

Ce qui était intéressant c'est qu'il n'y avait aucun slogan pro-Nekkaz, cet opposant mondialiste lié a Soros, et surtout, il y avait très très peu d'islamistes, et ceux là d'ailleurs aucunement regroupés, et aucun slogan ni drapeau islamiste , comme ont a pu le lire sur certains sites islamophobes ou anti-algériens.

Non, c'est définitivement le PEUPLE algérien qui était dans la rue! Pas contre l’État et encore moins contre ses fondements mais contre une pseudo élite corrompue, cleptocratique et vieillissante.

Pour notre part, nous soutiendrons le candidat Ali Ghediri, qui représente pour nous le futur le plus stable et le plus prospère pour notre Algérie éternelle!

Vive l'Algérie! L'Algérie aux algériens! Merci au peuple de s'être réveillé!

2 commentaires:

  1. Cette journée du 22 février 2019 sera inscrite dans l'histoire de l'Algérie, elle sera inscrite dans les manuels scolaires des futurs petits écoliers et collégiens.

    Pour le développement de notre vaste pays et pour la protection de ses richesses et de ses frontières sud en particulier, nous votons Ghediri Ali.

    RépondreSupprimer
  2. Ni 5éme mandat, ni manifestations, ni Ali Ghediri, ni les autres candidats ! Ma position est claire et nette : Je suis pour l'ordre et la paix dans mon pays, ni plus ni moins.

    Salutations fraternelles et patriotiques.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer